LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Courses
Météo sur les spots Normands
Clubs locaux

Partagez | 

rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive.14

MessageSujet: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Lun 8 Mai - 13:04

une course épique cette année pour Romaric et moi . du vent une plage défoncé et molle et les meilleurs pilotes sur le circuit . cela a commencé avec une gamelle de Roro qui ce fait tracté par un quad "grosse mule" bon départ pour lui dans la meute avec sa 6 fury . après quelques relais j'arrive a me faire sortir en 4.3 devant la cabane de pointage .mon cul est sur l’arrière du buggy qui continu de rouler pour passer la ligne . les prés lignes sont cassées et gros tas de nœud. Romaric repart mais aux bouées la plage est labouré et le vent est monté .malheureusement sa roue avant ce plante et renverse Roro qui prend le char sur la tête .grosse peur car il est loin et bouge pas .des pilotes étranger s 'arrete et sécurise la zone .le directeur Henri me le ramène complètement ko a deux doigts de s'évanouir .je reste avec lui un petit moment mais très vite il m'en gueule pour continuer a rouler. je repart en 3.5 pas trop tranquille pour sa santé .peu après la zone technique je perd une roue .impossible de la remettre le filetage de l'essieu est abîmé .il me re-casse les pieds pour que je prenne son char .quelle connerie. au premier bord j'ai les genoux au menton. sa sellette est cassé et on va vite et je me dit que je vais au carton car il y a 4 km a tenir. j 'arrete au premier tour.Romaric va mieux et il repart . entre temps le père a Hugo a un tarau ( c'est exceptionnel d'avoir quel q'un qui a un tarau sur la plage!!!)  je repart en 2.5 a la descente je vais bien mais a la remonté c'est frustrant tous le monde roule en B/C ou presque alors que suis obligé de prendre les bouées bien plus loin pour mieux capé.il reste moins de 2h course on a déjà fais 6 heures .Romaric repart aprés plusieurs tours il casse l'axe de fourche devant la cabane de pointage et ce fais sortir "ok il va bien hé merde quand même" fourche plié et axe cassé .je repart .a trois quart d'heure de la fin il prend mon char pour passer la ligne d'arrivé .ouf on est pas mort !!! ci de fatigue .malgré notre pauvre place, je suis très fier de lui car il lâche rien .il ma montré beaucoup de chose .j'aimerais qu'il en fasse au temps quand je lui demande 
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Lun 8 Mai - 13:29

EXCELLENT!! comme quoi ce sport, n'est pas qu'un simple loisir, mais apporte beaucoup plus de bonnes choses à tous les niveaux! Very Happy
Papaleth

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Lun 8 Mai - 19:14

Bravo à tous les deux ! sun
Quelle énergie face à une telle série d'éjections, de casse,... et bon courage pour tout remettre en état pour le week-end prochain.
YINYIN

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Lun 8 Mai - 19:45

Bien joué père et fils!!!!
Ca fait bien longtemps que j'aurai abandonné moi lol!!!

sun sun sun sun sun sun sun sun sun sun
Micky

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Lun 8 Mai - 20:00

Bravo à tous les 2  cheers 

que de péripéties...  comme tu dis ne rien lâcher, aller jusqu'au bout :bravo:
olive.14

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Lun 8 Mai - 22:53

YINYIN a écrit:
Bien joué père et fils!!!!
Ca fait bien longtemps que j'aurai abandonné moi lol!!!

sun sun sun sun sun sun sun sun sun sun
comme tu dit j'aurais aimé jeter l'éponge mais avec Romaric impossible .photo du prochain article sur Nord littoral.[url=][/url]
Tomazi

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Lun 8 Mai - 23:38

Ahah j'ai bien ri à lire ton CR Oliv', quel persévérence le fiston, ça annonce Smile
Avec Ben on a pensé à toi aujourd'hui on a exploré la baie du Mont Saint Michel, ça te rappelle des souvenirs? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3cv.fr
olive.14

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Mar 9 Mai - 8:26

Tomazi a écrit:
Ahah j'ai bien ri à lire ton CR Oliv', quel persévérence le fiston, ça annonce Smile
Avec Ben on a pensé à toi aujourd'hui on a exploré la baie du Mont Saint Michel, ça te rappelle des souvenirs? Wink
oh que oui  :papy :papy
Lord-Gorax

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Mar 9 Mai - 13:46

Bien joué les gars, bravo Romaric, et toi Olive répare moi tout ça vite fait, je vous attends Dimanche à Brett' city !

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

samlpirate

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   Jeu 11 Mai - 5:03

Mdr  le compte rendu !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017   

rock n' roll aux 8 heures des Hemmes 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1