Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4

Aller en bas 
+2
Papaleth
Crocben
6 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:52

Horaires :

inscriptions : 11h-12h
Briefing : 13h départ sur ordre du DC
Fin de course : 17h

Remise de Prix : 18h (ou dès que possible pour ne pas vous faire rentrer trop tard)

Marée : 90
Basse mer : 15h59

lien pour les inscriptions :



Lien vers le formulaire d'inscription : https://goo.gl/forms/iLwIS0OrYr7cpVPr1
si vous vous êtes déjà inscrit en début de saison inutile de vous ré-inscrire

Lien pour les pilotes leur permettant de connaître la liste des pré-inscrits à chaque course : https://goo.gl/kFiVzZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:29

inscrit mais pas chaud pour des courses le dimanche surtout a +de 2h de route
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 21:03

Tu vieillis Oliv
Les course de ligue c'est toujours le Dimanche, c'est juste que là on a eu exceptionnellement 2 course le Samedi. sinon ça n'a jamais lieu le Samedi simplement par ce qu'il y a des gens qui bossent le samedi.

Si tu fais plus les GP, que tu viens plus ou course de ligue qui ont lieu le dimanche autant arrêter la compet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:07

Il y a bien une ligue prévue à Trouville,le samedi 27 janvier, avant celle de Bretteville  du dimanche 18 février ?

Ben, quand tu dis ''on a eu exceptionnellement deux courses le Samedi'' tu comptes celle de Trouville dans les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:26

Salut Eudes, oui on a bien une course de ligue à Trouville,le samedi 27 janvier, et ca fait bien partis des 2 courses que l'on a le Samedi cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:24

Normalement présent!
Vu l'heure de la BM possible qu'on roule plutôt vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
ya4bon

ya4bon


Messages : 38
Age : 51
Localisation : 95 eaubonne

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

olive.14 a écrit:
inscrit mais pas chaud pour des courses le dimanche surtout a +de 2h de route
 bah oui c'est grand la Normandie !
tu mets Romaric à la conduite accompagné !
.
.
.
et ca fait que 1 heure de route
Revenir en haut Aller en bas
ya4bon

ya4bon


Messages : 38
Age : 51
Localisation : 95 eaubonne

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

hello les pros !
La relève arrive, Arthur inscrit
bonne semaine à tous et à dimanche
A+
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:16

Crocben a écrit:
Tu vieillis Oliv
Les course de ligue c'est toujours le Dimanche, c'est juste que là on a eu exceptionnellement 2 course le Samedi. sinon ça n'a jamais lieu le Samedi simplement par ce qu'il y a des gens qui bossent le samedi.

Si tu fais plus les GP, que tu viens plus ou course de ligue qui ont lieu le dimanche autant arrêter la compet.
j y pense de plus en plus surtout avec des réflexions comme les tiennes  clown .et qui bosse le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:18

En 24h les conditions sont passées de pétole à un bon vent O-SO c'est à dire top. A suivre...
Je ne sais pas encore si j'arrive samedi soir ou fait l'A/R dimanche vu que la course est tard. Ceux qui viennent de loin, vous vous organisez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 0:55

J'invite ceux qui le souhaitent à passer la soirée de samedi chez moi à lithaire  (j'a une chambre de libre et possibilité de matelas gonflable. )
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 12:38

c'est super gentil Grouggy je sais que je peux compter sur toi malgré les sarcasmes d'un . le problème reste le retour du dimanche . je pense que toi aussi tu as apprécier de venir rouler un samedi a Asnel et Trouville .
je repose la question qui bosse le samedi ? on est 6 c'est pas compliqué !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 16:37

Merci pour ton invit' Crouggy c'est super sympa mais je ferai normalement l'A/R dans la journée. Les prev se sont un peu dégradées avec un peu de flotte... à surveiller.
C'est assez rare pour moi de bosser le samedi mais je préfère de loin les CDL le dimanche, le samedi les magasin sont ouverts et il est pas rare que j'ai un truc de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
ya4bon

ya4bon


Messages : 38
Age : 51
Localisation : 95 eaubonne

COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 17:16

Olive pour les courses le samedi, il faut aussi demander aux organisateurs des compet !
si il y en a qui bosse le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4   COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER  CLASSE 7 – 8 ET MINI 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE DE LIGUE BRETTEVILLE 18 FEVRIER CLASSE 7 – 8 ET MINI 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de ligue classe 7/8 du 24/11/2019 TROUVILLE
» Mini-Raid Bretteville/Carteret/St Germain Samedi 13 Août 2011
» Course de Ligue Classe 8 NPdCP à Dunkerque 24/11/2013
» FINALE DE LIGUE NORMANDE 14/05/17 Bretteville sur Ay
» Course de Ligue Classe 8 - Prix du Blériot-Club au Touquet le 23/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: