Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CDL Trouville 02/12/18

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Trouville 02/12/18 Empty
MessageSujet: CDL Trouville 02/12/18   CDL Trouville 02/12/18 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:28

Une bonne petite course organisée pour la sympathique club de Trouville. Nous n'étions que 7 cl8 et il me semble 14 cl7.
Il était annoncé temps pourri et plus de 20 nds pas de quoi faire rêver un Crouggy secoupe volante. Finalement nous n'aurons eu quasi aucune goutte entre midi et 16h. Vent bien parallèle à la plage autour de 12/15 nds et quelques rafales par moment. Petit parcours donc empannages et virements au programme.
4 manches de 15min, on est pas venu pour rien!

1ère, je prends un départ en 7.8 à l'opposé des copains pour me retrouver en priorité sauf que Louis me la refuse grrrr. Après quelques tours alors que je suis 2ème encore Louis qui m'embarque ma voile, on perd de précieuses minutes, Seb a eu le temps de me doubler tranquillement. je finis 3.

2ème manche, toujours 7.8 qui a eu le temps de sécher, je pars en tête mais Romaric et Seb (qui a craqué Razz ) bien plus efficaces que moi avec leurs barres au près et certaines moles. Ben n'était pas en forme dans celle çi.

3ème manches, je pars 6.5, le scénario est un peu le même.

4ème manche, toujours en 6.5 je pars au top mais je me foire au 1er empannage et papillon. Le temps de repartir je suis loin, Bouée nord je suis derrière Micky, je le préviens derrière que j'attends qu'il empanne, il lance sa manoeuvre, je le suis mais je bascule beaucoup plus rapidement et je viens m'accrocher dans ses lignes et la voile tombe sur lui et son char. Quel boulet je suis. Mon bridage est partout, sur lui et sous son char. Il mâitrise bien sa voile que je vais poser pour me démêler de son char. je l'aide à repartir et moi je passe le reste de la manche à démêler car j'ai même un noeud de ligne. Bilan 1 tour cheers et je constate une déchirure de 10cm cry

Remise de prix sympa et retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
 
CDL Trouville 02/12/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL Trouville 26/11/16
» Ligue Trouville 15 février
» CDL Trouville 27/01/18
» féstival Trouville 2012
» Ligue de Trouville le 22/01/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: