Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau membre : bonjour à tous

Aller en bas 
+2
olive.14
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann




Messages : 14

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:20

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre. 
Je suis arrivé dans le Cotentin il y a un peu plus d'un an. Nous avons quitté la région parisienne avec mon épouse, parce que bon, hein. Suite à quelques péripéties, nous voilà arrivés aux alentours d'Agon Coutainville.
Je cherchais une activité permettant de profiter du fait d'habiter au bord de la mer. Le kite surf est très populaire ici, mais bon c'est mouillé, alors l'hiver...
Comme j'avais fait du cerf volant étant jeune (j'ai 55 ans), je me suis dit que le buggy kite me conviendrait mieux.
Pour l'instant je prends des cours avant d'investir dans du matos (je vais avoir besoin de conseils Very Happy ).
Super content d'être parmi vous et de pouvoir échanger un peu
yann
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

slt et bienvenu .Tu prend des cours de kitebuggy où ?
Olive
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:43

Centre voile de sciotot aux Pieux
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:31

Bienvenue sur le forum et sur le sable !

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:51

Salut Yann, bienvenu! Merci de te joindre à nous et de partager tes 1ères expériences! En ce moment, le forum n'est malheureusement pas des plus actifs mais il tient toujours par un petit noyau solide et les infos de courses et sorties sont toujours régulièrement alimentées.

Oui nous ne sommes pas mouillés comme en kitesurf mais avec les bâches etc on est presque pareil et avec l'effet du vent pas forcément chaud, on a parfois plus froid! tu le constateras toi même à la longue. 

Dans les sorties locales, le plus souvent il y a du monde sur Denneville et Hatainville. N'hésite pas à laisser un petit mot quand tu compte rouler.

Sciotot on y roule presque jamais, j'ai juste roulé 2/3 fois. Plage assez petite et il y a souvent du monde particulièrement l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Yann




Messages : 14

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:55

Merci Tomazi
Sciotot c'est juste pour les cours. Je pense que je vais descendre plus près de chez moi ensuite effectivement.
yann
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:39

bienvenue Yann et au plaisir de te croiser sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:19

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:14

Dada a écrit:
bienvenue Yann et au plaisir de te croiser sur la plage!
Merci Dada
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14

Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:16

YINYIN a écrit:
Bienvenu!!!
Merci Yinyin
oui j'ai été voir le site des Charlatents  sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre : bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : bonjour à tous   Nouveau membre : bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre : bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre viking
» nouveau membre sur deauville
» Warzagg nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: