Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe

Aller en bas 
+3
crouggy
tantho
Riko78
7 participants
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:35

Ce week-end je me suis fait une petite session improvisée en profitant d'un inattendu vent de SSO pour partir de Denneville vers St Germain sur Aye avec Eric (l'autre). Trop envie de s'y remettre depuis le temps. Tirages de bords au près non stop, avec le plaisir de se dire que le retour au largue allait être trop top surtout avec un zef de 17 noeuds. On arrive sur place et là je rencontre un chariste que je ne connaissais pas, Crouggy qui s'est d'ailleurs déjà présenté sur le forum. On fait connaissance, et lui complètement dépité qui me montre son char home made (du méga costaud) qu'il vient de plier sur un panneau de signalisation. En fait il a pas fait attention en venant avec sa remorque et l'essieu arrière dépassait trop de chaque côté. Résultat il s'est choppé en roulant un panneau sur le côté qui l'a stoppé net et le char est complètement tordu Sad Pauve Crouggy, c'est vraiment les boules, d'autant qu'il avait hésité m'a t-il dit à venir, mais en voyant le vent il avait eu envie de tenter le coup. Pas bon ce jour là St Germain sur Ay, d'autant que Eric plante son aile dans une flaque, part à la pêche aux crevettes, résultat son aile vole à peine. Bon on décide de rentrer, y a 12 bornes jusqu'à Denneville. Et là en quelques minutes le vent change complètement d'orientation et se place NO. Purée de sa race, fini la belle descente au largue, nous revoila à tirer des bords au près en frolant les 12 kmh de vitesse de pointe. Denneville est encore très loin et l'aile d'Eric ne veut pas aller plus loin, elle n'aime pas les kgs de sable qu'elle transporte. Résultat je le remorque jusqu'au havre de Surville et là le vent tombe complètement. Il finit à pied et moi je tente le bord de mer plus frais en manoeuvrant l'aile comme un fou. Fantastique j'ai mis 1h30 pour faire les 12 bornes jusqu'à Denneville. St Germain sur Ay... c'est plûtot St Germain sur Aïe !
Toutes mes condoléances à Crouggy pour son char et bon courage pour la retape. Au plaisir de se revoir dans les parages avec tous les Charslatents cheers

Riko
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:33

çà c'est de la sortie Laughing bon ba vivement de bonne condition d'ouest que l'on debarque a denneville
courage crouggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:10

salut a tous !!!
merci a riko de son topo sur st germain Very Happy
j'ai reussi a reparer les char d'assaut (une baramine et quelques baguettes inox on fait l'afaire)
j'en ai profiter pour faire quelques modif ,suivant les conseils que j'ai eu sur le forum . (merci a tous ceux qui m'on eclairer sur ma poutre trop haute)
voici le bouzin reparer avec des modifs.
quen penssez vous maintenant.

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Sany0311


Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Sany0312

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Sany0313

on vous attend a bretteville sur ay avec lord gorax et fabouz

https://www.dailymotion.com/video/xd0so2_buggy-kite-jump-avec-lord-crouggy-f_sport

venez un de ces week end ou on a un bon vent d'west de 20 noeuds ,ca va etre sympa sur bretteville city.
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:40

Comptant que ton bouzin soit de nouveau operationnel Wink
Ba il a l'air bien Very Happy juste un ptit conseil tes barres latérale ne doivent pas trop te maintenir, il faut les avoir plus haute
++
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 1:14

c'est pas un probleme ,car j'attache mon aile directement sur le buggy
c'est plus dangereux ,mais ca gere plus.
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 1:23

les tofs de la casse
Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Sany0210

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Sany0211

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Sany0212
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:36

cool que tu as pu reparer .a bientot sur les plages .
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:48

Super réparation tu vas pouvoir re-labourer la plage cheers
En effet, ton char n'était plus très symétrique... Suspect

crouggy a écrit:
c'est pas un probleme ,car j'attache mon aile directement sur le buggy
c'est plus dangereux ,mais ca gere plus.

Par contre j'attire l'attention pour les débutants ou autres pratiquants sur le fait qu'il ne faut pas reproduire un montage de ce type (aile fixée directement au char), ce montage n'engage que Crouggy.
C'est très dangereux en cas de rafale non maitrisée ou de retournement du char à la fois pour le pilote et également pour les autres pratiquants ou promeneurs sur le sable, même si le système est équipé d'un largueur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:50

Bien joué la réparation!!!!

Les pegs c'est beaucoup mieu comme cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:49

je me suis deja retourner une fois avec l'aile attachée au buggy
et l'arceau que j'ai mis derriere ma sauver la mise.
je me suis retrouver a quatres pates sous le bouzin ,et l'aile est repartie avec une rafale.
j'ai du faire une vintaine de mettres a me faire trainer come ca ,jusqu'a que je reussise a rattraper les poignées pour calmer le monstre (l'aile affraid )
en se qui concerne la securité ,pour mon avis personnel,je prefere rester solidaire du buggy (avec arceau de protection anti ecrasement cheers ) que de m'envoler avec l'aile et retomber je ne sais comment.
mon buggy fait 70kg + moi 72 =142kg.
ca limite la traction de l'aile de moitier.(a condition de ne pas sortir avec une 12 m par 20 noeuds.)
et le faite que ce soit le buggy qui soi sollicité plustot que les hanche (harnais) il y a moyen de faire des super derrapage et repartir direct sans que les fesses decole du siege ,et de perdre la direction (vu que les pieds ne sont parfois plus sur les pegs.
en gros ,c'est plus dangeureux ,mais en meme tant beaucoup plus facile a gerer en cas de pepin.
a conseiller au pilote confirmer.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:53

crouggy a écrit:
je me suis deja retourner une fois avec l'aile attachée au buggy
et l'arceau que j'ai mis derriere ma sauver la mise.
je me suis retrouver a quatres pates sous le bouzin ,et l'aile est repartie avec une rafale.
j'ai du faire une vintaine de mettres a me faire trainer come ca ,jusqu'a que je reussise a rattraper les poignées pour calmer le monstre (l'aile affraid )
en se qui concerne la securité ,pour mon avis personnel,je prefere rester solidaire du buggy (avec arceau de protection anti ecrasement cheers ) que de m'envoler avec l'aile et retomber je ne sais comment.
mon buggy fait 70kg + moi 72 =142kg.
ca limite la traction de l'aile de moitier.(a condition de ne pas sortir avec une 12 m par 20 noeuds.)
et le fait que ce soit le buggy qui soi sollicité plustot que les hanche (harnais) il y a moyen de faire des super derrapage et repartir direct sans que les fesses decole du siege ,et de perdre la direction (vu que les pieds ne sont parfois plus sur les pegs.
en gros ,c'est plus dangeureux ,mais en meme tant beaucoup plus facile a gerer en cas de pepin.
a conseiller aux pilote confirmer.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:25

crouggy a écrit:
je me suis deja retourner une fois avec l'aile attachée au buggy et l'arceau que j'ai mis derriere ma sauver la mise.
je me suis retrouver a quatres pates sous le bouzin ,et l'aile est repartie avec une rafale.
j'ai du faire une vintaine de mettres a me faire trainer come ca ,jusqu'a que je reussise a rattraper les poignées pour calmer le monstre (l'aile affraid )
Tu as eu énormément de chance...

Citation :
en se qui concerne la securité ,pour mon avis personnel,je prefere rester solidaire du buggy (avec arceau de protection anti ecrasement cheers ) que de m'envoler avec l'aile et retomber je ne sais comment.
Cela n'engage que toi, tout le monde n'a pas un "arceau anti écrasement" qui soit dit en passant doit être supérieur au dessus de ton casque en position assise pour être efficace (de plus que sous le choc il y a des chances qu'il plie... demande à Tantho comment plier un char malgré des sections de tube bien dimensionnées) Rolling Eyes

Citation :
mon buggy fait 70kg + moi 72 =142kg.
ca limite la traction de l'aile de moitier.(a condition de ne pas sortir avec une 12 m par 20 noeuds.)
Ca ne veut rien dire, d'où ta traction sera diminuée de moitié... ton aile tracte un ensemble (char + pilote) qu'il soit uni ou dissocié ce sera pareil !

Citation :
et le faite que ce soit le buggy qui soi sollicité plustot que les hanche (harnais) il y a moyen de faire des super derrapage et repartir direct sans que les fesses decole du siege ,et de perdre la direction (vu que les pieds ne sont parfois plus sur les pegs.
Tout est une question de technique, le fait de tout avoir d'attaché n'aide pas plus à faire de gros et long dérapage...

Citation :
en gros ,c'est plus dangeureux ,mais en meme tant beaucoup plus facile a gerer en cas de pepin.
Je crois qu'on a pas la même définition du terme "gérer en cas de pépin..." Suspect

Citation :
a conseiller au pilote confirmer.

Crois moi, tout pilote confirmé te dira justement l'inverse et déconseillera ça d'un point de vue sécurité et pratique que ce soit en course (car c'est pas à la jauge) ou en loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:18

desoler , mais j'ai apris tout seul ,et c'est en essayant plein de systemes que j'en suis arriver ala.
je n'ai pas eu de conseil en buggy sur ma plage ,vu que j'etai le 1er a pratiquer sur bretteville.
venez nous donner des conseils ;on vous attend a brett avec fabouze et lord gorax.
clown
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:55

Hello les enfants Smile ya de l'ambiance ici
desolé crouggy mais la dessus je rejoins Yo... je ne suis pas pour s'attacher au char vu ce que j'ai fait il y a 2 semaines! j'ai pri une marche a plus de 70kms/h, je suis monté avec le char à 2m de haut sur une 15ene de metres de long. En plein vol j'ai été ejecté du char, fort heureusement, car il a fait soleil sinon j'aurai pas été la pour te parler je pense. Et j'aurai eu ton arceau, je pense qu'il aurait plié donc rien protégé (je dis cela car mon essieu que j'ai plié est en 3mm, mon axe de roue avant de diametre 20 à plié aussi et ya encore d'autre chose qui ont pri...). 2eme exemple que j'ai, c'est notre ami cricri que j'avais retourné dans son char lors d'une soirée (il n'avait pas de voile, il etait juste posé en train de boire une biere tranquillement tout nu tongue ) je l'avais juste retourné "doucement" mais avec le poid du char (55kg environ) il sait pt le cou et a eu 1mois d'arret... il y a eu l'année dernier aussi un char sans pilote qui est rentré dans un camion, le proprio avait posé sa voile et il l'a attaché a son char, la voile a decollé toute seul, çà pouvait etre une personne a la place du camion... enfin bref, je dis çà pas pour te juger ou dire que t'es le grand mechant loup, mais juste pour conseiller en te donnant mon retour d'experience cat et sinon vivement que l'on puise rouler ensemble sur la playa et partager nos experience autour d'un ptit apero! cheers
boujou
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:12

crouggy a écrit:
desoler , mais j'ai apris tout seul ,et c'est en essayant plein de systemes que j'en suis arriver ala.
je n'ai pas eu de conseil en buggy sur ma plage ,vu que j'etai le 1er a pratiquer sur bretteville.
venez nous donner des conseils ;on vous attend a brett avec fabouze et lord gorax.
clown

Je comprends tout à fait ta position c'est normal de faire ses expériences (et c'est tout à ton honneur que d'avoir cherché et testé diverses solutions), mais étant donné que nous sommes sur un forum public, on se doit de rectifier certaines choses qui nous semblent dangereuses pour de nouveaux pratiquants qui découvrent la discipline Wink .

Totalement d'accord pour se faire un bon roulage tous ensemble, ça permettra d'échanger des conseils, tester du matos, et blablater autour d'un apérobeach !! cheers sunny (en plus ça fait longtemps qu'on est pas allé rouler sur la côte Ouest Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:15

salut je suis fabzouz je voles souvent avec crouggy juste pour dire que avant je m'attachai au buggy et un jour grosse raffale bon de 5m de long a 2m de haut retombé le buggy sur le dos heureusement j'etais attaché avec une ceinture de securitée des que j'ai dégraffé le buggy est parti 20m plus loin Shocked resultat je m'attache plus Laughing cependant l'autre jour je sort vent d'est avec ma magma II 3m pas un vent 50khm raffale 60 attaché simplement au crochet de mon harnais j'ai pris une raffale qui ma envoyer a + de 20m pour finir la gueule dans le sable et le buggy qui partai a l'eau du coup a choisir mtn je roule tjrs avec mon harnais mais je mattache plus nul part car dans tout les cas quand tu te fais arracher tu n'as pas le temps de faire quelque chose ca se passe tellement vite mais bon quand le vent est stable je me raccroche a la poulie de mon harnais mais avec de l'apréhension Very Happy c'est mon avis apres moi j'ai testé le mega jump dans les 2 cas alors a voir

ps: on est tout les week a bretteville sur ay on as un bon spot on est 3 + 1 amis italiens venaient tous nous rejoindre ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:31

Bienvenu par ici Fab cheers
Tu dois être baraqué ou avoir les bras qui s'allongent à rouler sans harnais drunken

En tout cas...
fab 50 a écrit:
dans tout les cas quand tu te fais arracher tu n'as pas le temps de faire quelque chose ca se passe tellement vite
...c'est clair et net !!

Ca m'est arrivé aussi de prendre une rafale en 4m² à Utah, mon aile dévente, puis se regonfle dans une rafale, je me fais tracter vers la digue, impossible de contrer, je grimpe la digue quasi verticale puis je plane au dessus de la route départementale qui longe la côte avant d'atterrir dans le champs affraid j'ai pas tout compris sur la rafale qui m'a aspiré comme ça mais ça fait bizarre !! pale

Pas de soucis pour qu'on se cale une bonne session par chez vous Wink
(A force c'est plus des apérobeach de fin de session qu'on va faire mais des cocktailbeach... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:44

lol c clair tu n'as^pas le temps de comprendre et apres tu as une petite peur constente des que ca raffale lol
sinon venait quand vous voulez moi j'habite bretteville donc apero a la maison a la suite de la session obliger mdr on est a 10km de denneville il y a le club ay ole a bretteville nous on y est tous les week donc a vous de voir afro
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:16

euh SVP, on est sur un site de char donc arretez de parler apero non mais rooo king
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:45

yo_Lrider a écrit:
(en plus ça fait longtemps qu'on est pas allé rouler sur la côte Ouest Rolling Eyes )

Purée quand est-ce qu'un peu d'ouest va rentrer qu'on aille se la péter sur Bretteville Question De l'ouest, de l'ouest cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:32

bjr je laisse mon num si vous voulez nous rejoindre a bretteville apellez moi que l'on soit tous la lol! 0663804316 fab tchao un 1de c 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:14

bonjour
je suis d'accord pour faire une session ensemble et prendre l'apero pour discuter du matos
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:25

cheers pas de souci vous etes tous les bienvenues a bretteville sur ay
passez un coup de tel et on ce programme cace week on y sera Cool
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:02

Ca va pas être possible pour moi ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Contenu sponsorisé





Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe   Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de saint germain sur ay
» Ma venue à Saint-Germain-sur-Ay
» 13mai st germain
» st Germain 18 juillet
» wk 3 & 4 aout st Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: