Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lancage dans le MTB tracté..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larOusse




Messages : 8
Localisation : Basse Normandie, Cherbourg

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:17

Salut à toutes, tous,
Je souhaiter me mettre au MTB tracté après avoir pratiqué pendant quelques temps le speed sail ainsi que le dirtwindsurf'..Je n'ai jamais utilisée un "cerf volant" en guise de voile donc changement total.
J ene souhaite pas acheter direct mais avoir quelques infos pour orienter cet achat me serais bien utile(mon gabarit étant de 1m68 pour un 50kg à tout cassé).

Je suis à la recherche d'une personne qui aurait un minimum de niveau pour m'initier en quelque sorte, par la même occasion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:43

Je croit que pour le MTB les meilleurs voiles sont les border/choquer style celles de kite surf mais tu peut toujour venir sur une session pour découvrire les voiles que l'on utilise (voile de débutant pour ma part, les autres c'est plus de la voile perf).

Il y a bientot le festoche de Houlgate et la, niveau voile tu peu essayer un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
larOusse




Messages : 8
Localisation : Basse Normandie, Cherbourg

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:46

Je n'était pas au courant et sa tombe quand au juste? Question Sa pourrait être sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:50

23 au 25 avril 2010 ---> affiche en haut a gauche du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
larOusse




Messages : 8
Localisation : Basse Normandie, Cherbourg

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:08

Ah ouii j'avais pas fait gaffe merci..Pas terrible sa tombe en même temps que le GP de Vauville Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:33

Tu peux faire un jour au GP et l'autre au festival Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
larOusse




Messages : 8
Localisation : Basse Normandie, Cherbourg

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:48

Ouais fin sa fait des navettes encore et toujours..co-voiturage oblige donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalb




Messages : 1

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:05

Au printemps le fleuve déborde, s'unissant à la mer, De l'océan, la lune monte avec la marée; Scintillante, suivant les flots sur dix mille lis, La lune glisse omniprésente le long du fleuve au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:28

kalb a écrit:
Au printemps le fleuve déborde, s'unissant à la mer, De l'océan, la lune monte avec la marée; Scintillante, suivant les flots sur dix mille lis, La lune glisse omniprésente le long du fleuve au printemps.

Oui mais encore.... bored

Une petite présentation ne serait pas de trop. Pour ce qui est de la signature je la supprime car sans rapport avec le thème du forum. Si tu souhaites en avoir une, il faut qu'elle soit en rapport avec le forum. Ce forum n'a pas de vocation commerciale !
Merci Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Contenu sponsorisé





Lancage dans le MTB tracté.. Empty
MessageSujet: Re: Lancage dans le MTB tracté..   Lancage dans le MTB tracté.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancage dans le MTB tracté..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans le cotentin
» Jeudi 25 dans la Manche.
» qui, qui sera dans la zone ???
» Samedi 19/11/16 dans la Manche
» Dimanche 25 dans la Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les bons conseils-
Sauter vers: