Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UTAH BEACH samedi 10 avril

Aller en bas 
+4
Will
Micky
tantho
Riko78
8 participants
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:29

Purée ça faisait un bail qu'on avait pas fait une session aussi cool cheers

Grand soleil, vent NE, pile travers 15 à 18 noeuds sunny

Présents : Totor, Yo et Johanna et leur bébé Lou et puis des ptis nouveaux sur Utah, Jean-Christophe, Marco et sa chérie...

Totor roule en 5.5 spirit, Yo en 4.5 bora, Jean-Christophe en bora 3.7 puis 5.2, Marco en 6.5 Cquad (un peu à la rue parfois) et moi en yak 5

Le vent est absolument génial et nous permet de faire tout ce qu'on a envie. Nous remontons jusqu'à Quinéville : 15 bornes en raid à travers les rochers, les caillasses et le sable. La descente sur Utah est sublime car le vent a forci et nous profitons d'un vent au largue pour passer à la vitesse supérieure. Gros run où nous frolons les 70kmh.

Descente sympa au sud d'Utah vers l'estuaire, mais à un moment Totor m'embarque un peu trop loin dans une zone de vase totalement glissante. Lui s'en sort rapidement, mais moi je capte pas tout de suite le problème jusqu'à ce que je ne contrôle plus rien avec le buggy. Impossible pour moi de cranter ou de remonter au vent, j'ai l'impression d'être un palet lancé sur la glace. Je pose l'aile, je m'emmêle, je remonte à pince, Totor me file un coup de main... et nous rentrons au campement avec bcp de retard Laughing Le seul point positif de cette galère on vu 4 phoques qui nageaient à qq dizaines de mètres de nous seulement elephant

Au campement les filles ont pris le soleil en s'occupant des bébés pendant que les mecs s'amusaient (un vrai cliché de mec macho) flower

Yo a fait de la vidéo avec sa nouvelle gopro HD.

On termine la journée avec un apérobeach : bière, saucisson, chips, cidre, tomates bio et pas bio Very Happy

C'est franchement une des meilleures sessions depuis longtemps. Tout était au rdv, les potes, le soleil et le vent... bon c'est vrai que qq degrés de plus auraient été les bienvenus ! Et puis sympa de voir aussi de nouvelles têtes faire partie de la bande. Dommage que tous les potes n'aient pas pu venir mais ça sera pour une prochaine cheers

Biz à toutes et tous

Riko & family
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:16

joli CR mon rico
le ic de la partie aussi c'est qu'on avait pas d'appareil photo pour prendre les foc en photo et aussi toi en galere dans la vase :d
En tout cas çà fait plais' une sortie comme çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:13

Super sympa cette sortie Very Happy

surtout en baie des Vey, le coin n'est pas commun

faudrait peut être des chenilles aux chars Laughing

Et merci pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 77

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

On s'est raté Embarassed

Après une bonne grosse session le vendredi, ne vous voyant pas arrivé vers 11h, et n'ayant pas de connexion internet sur Utah, on a pensé que le projet était abandonné et on est parti Embarassed

Tant pis, ce sera pour une prochaine et content que vous vous soyez bien amusés Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Utah beach   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:20

Superbe journée, je suis content d'avoir roulé sur un aussi beau site avec d'aussi bonnes conditions.

Merci à yo de m'avoir prêter sa bora 3.7 je crois car j'étais vraiment à la rue avec ma C-quad 6.3.

Très bonne description du déroulement de la journée Riko !!!

Les vidéos à Yo sont visible ???

Misère faut retourner au taf demain... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:00

Voici une video pour ce rendre compte :


Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

Will a écrit:
On s'est raté Embarassed

Après une bonne grosse session le vendredi, ne vous voyant pas arrivé vers 11h, et n'ayant pas de connexion internet sur Utah, on a pensé que le projet était abandonné et on est parti Embarassed

Tant pis, ce sera pour une prochaine et content que vous vous soyez bien amusés Wink

Arf mince, on s'est dit que vous nous aviez fait faux bon... en tout cas vous avez raté quelque chose, c'était trop bon Twisted Evil
En faite on aurait du récupérer vos numéro de téléphone pour se tenir au courant Embarassed Ce sera pour une prochaine... Wink

Sinon pour compléter ce qu'à dit Riko... Oullaaaa miam ce que c'était génial !!! geek

Ya pas de quoi Marco pour l'aile, ça aurait été bête de pas pouvoir terminer la session avec les conditions qu'il y avait cheers (Hésites pas à passer aux caissons plutôt que la Cquad Razz )

J'essai de monter les quelques images que j'ai rapidement (quand j'ai un peu de temps quoi... lol!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:00

Ca y est c'est fait je suis passé chez Zeph tantôt, j'ai mis mon harnais à réparer et j'ai fais mettre de côté une voile d'occaz, Gin 3.8 bleu et blanche mais je ne me rappelle plus de son nom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:03

marco a écrit:
Ca y est c'est fait je suis passé chez Zeph tantôt, j'ai mis mon harnais à réparer et j'ai fais mettre de côté une voile d'occaz, Gin 3.8 bleu et blanche mais je ne me rappelle plus de son nom What a Face

C'est pas une Yoz à tout hasard ? ou une Zig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:05

Sais pas, je te redirai ça, j'irai la chercher ds la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

marco a écrit:
Sais pas, je te redirai ça, j'irai la chercher ds la semaine

Autrement je vais mettre en vente une Razor 3.5 si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:25

ça devrait être interdit d'écrire des chose comme ça !!!

Vivement la vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:26

La vidéo est quasi terminée, par contre il faut absolument que je repasse avec le support totalement fixe, sinon l'image n'est pas tout à fait stable malgré le blocage de rotation...
J'ai tiré quelques images sympathiques et exploitables des 1h filmées (6,6 Go de film...). Je mets ça en ligne dès que c'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:07

Et voilà la vidéo ! cheers


(c'est possible que la qualité soit pas au top pour le moment, c'est le temps que youtube la traite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:27

cool une bonne session, une ptite video!!! ya tou ce qu'il faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

Elles sont belles tes images Yo... merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:40

Superbe montage, bravo, j'ai reconnu quelques passages: celui ou on descend dans l'estuaire cheers cheers cheers

En fait j'ai été chercher mon matos chez zeph et c'est donc une yoz 3.8 bleue et blanche que j'ai acheté, pour mon harnais il m'en a refourgué un neuf d'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:46

Bien jouer le montage et magnifique images!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:10

Merci tout le monde tongue

Cool pour ton harnais Marco cheers reste plus qu'un casque et quelques ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:48

super vidéo Yoan Very Happy

je vais la revoir en plein écran tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTAH BEACH samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: UTAH BEACH samedi 10 avril   UTAH BEACH samedi 10 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTAH BEACH samedi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utah beach le samedi 10 avril
» UTAH BEACH Samedi 09 Avril 2011
» Utah beach Samedi 23/09
» ANNULÉ Samedi 21/04 Utah Beach
» omaha ou utah beach samedi 27 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: