Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 montage harnais poulie wichard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:36

qui peut me faire des photos de vos différents montage :harnais poulie wichard avec le bout sécu modifier car le mien a l'achat est une malheureuse ficelle et on c'est bien en cas ou faut pas chercher longtemps merci
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:48

Moi j'ai mis une cordelette avec une boule au bout pour la saisir rapidement en cas de pb. Mais bon pour l'instant aucune cordelette ne résiste à plus de 2 sessions : usure due aux frottements avec le métal, contre le harnais, etc. De plus en cas de pépin je ne suis pas certain d'arriver à saisir le bout à temps. Résultat la plupart du temps, je n'ai pas de sécu pale
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:52

T'auras qu'à regarder mon système de largage samedi à Utah, tu l'auras en main et pourras le voir sous tous les angles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:12

ok merci .mais j'ai défait ma poulie que j'avais donc il faut que je me fasse un truc avant .j'ai bien vu ton poste sur pkd ,mais je crois avoir achetais trop vite car le wichard ne passe pas dans la poulie.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:08

olive.14 a écrit:
ok merci .mais j'ai défait ma poulie que j'avais donc il faut que je me fasse un truc avant .j'ai bien vu ton poste sur pkd ,mais je crois avoir achetais trop vite car le wichard ne passe pas dans la poulie.

Parfois il faut un peu limer la poulie... mais je pense fort que tu as acheté le gros modèle de largueur ou la toute petite poulie, car si tu as les mêmes que nous ça doit passer sans problème...

(En même temps Olive aime bien les trucs imposants quand on voyait ses poignées d'aile en tube de diamètre 40 !! affraid Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:02

pourquoi tu ne fais pas un system comme un kitekiller tu relis ta ficelle a un scratch attacher a ton poigné
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:59

fab 50 a écrit:
pourquoi tu ne fais pas un system comme un kitekiller tu relis ta ficelle a un scratch attacher a ton poigné

Parce que quand tu roules et que tu fais un empannage avec un loop ou un virement il faut pouvoir détourer tes lignes facilement, le kitekiller s'emmêlera autour de tout et tu seras gêné...
Pour mon largueur j'utilise un système "saucisseman", si tu viens à Utah je te montrerais, sinon j'essaierai de mettre des photos à l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:32

b je c pas alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:42

fab 50 a écrit:
pourquoi tu ne fais pas un system comme un kitekiller tu relis ta ficelle a un scratch attacher a ton poigné
le kete kiler n'es pas à comparer avec une poulie montage harnais poulie wichard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:01

non mais c juste qu'il c pas quoi foutre de la ficelle pour ouvrir ca poulie pour larguer en cas d'urgence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:13

fab 50 a écrit:
non mais c juste qu'il c pas quoi foutre de la ficelle pour ouvrir ca poulie pour larguer en cas d'urgence Rolling Eyes
Qu'il ne relie pas le bout à un kite kiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:15

olive.14 a écrit:
qui peut me faire des photos de vos différents montage :harnais poulie wichard avec le bout sécu modifier car le mien a l'achat est une malheureuse ficelle et on c'est bien en cas ou faut pas chercher longtemps merci
colle lui une petite boule;
Je regarde sur mon ancien wichar (largage sous charge).....j'aime pas ...ca marche pas avec du sable ...;
Evil or Very Mad

un grand debat ailleur ..mais une verité

j'utilise autre chose silent
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:00

moi jsui en poulie ouvert et ca me va tres bien car jme suis envolé une fois dune ta pas le temp de capter ou est ta boule et de 2 ca decroche que une fois que ta la tete planter dans le sable alors que avec la poulie ouverte quand ca teject le bout sort de la poulie apres ca reste que mon point de vu mais je c que j'ai déja fait les Laughing 2 crash test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage harnais poulie wichard Empty
MessageSujet: Re: montage harnais poulie wichard   montage harnais poulie wichard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage harnais poulie wichard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie de harnais
» poulie captive révolutionnaire
» Harnais Peter Lynn Kit Poulie Prodigy
» Recherche poulie
» problème de poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: