Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS

Aller en bas 
+16
fab 50
Mimi
Natiffar
Will
Bruno
Bixt
tantho
olive.14
jm
Geo
chippo
tonnelier
mattiuski
yo_Lrider
phiphif184
Riko78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:39

le mieux c'est les plages manchoises Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 20
Age : 46
Localisation : Val-de-Marne 94

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:19

fab 50 a écrit:
le mieux c'est les plages manchoises Rolling Eyes geek
je veux bien te croire ;-) mais y'a t'il des bons spots manchois pour un vent de S SE ???
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:38

tous pour rider en mountain tu n'as pas besoin de 30km de plage tu peux rouler des dunes a la mer ou en travers et chez nous les plages decouvre pas mal et tu as de la place dans le calvados c'est bien quand le vend est de nord du moins cela reste mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:00

Je confirme, orientation Sud ou Sud Est il n'y a pas vraiment de spots, excepté à Utah (ça donne un vent de side).
Sinon pour les plages du Calvados comme Asnelle, oublie par marée haute car généralement le haut de plage est fait de sable mou donc pas top pour le MTB... Tu peux pratiquer par mi marée et marée basse car là tu auras du sable dure pour les petites roues de MTB (comparé aux grosses roues de char Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Olivier

Olivier


Messages : 94
Age : 55

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:00

Merci à tous pour la carte
Smile Smile Smile
bounce
Revenir en haut Aller en bas
cptdean

cptdean


Messages : 17
Age : 47
Localisation : Sannerville (14)

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:09

je sais que merville est un bon spot de kitesurf mais est il autorisé pour les buggys ? 

j'fais ma feignasse, ca serait le coin le plus proche de chez moi ! nyarf nyarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KiteemAll
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:07

merville franceville tu veux dire .pour les interdiction j'en sais rien mais comme tu dit les kiteux y sont donc nous aussi pas de raison .cabour merville franceville possible
Revenir en haut Aller en bas
cptdean

cptdean


Messages : 17
Age : 47
Localisation : Sannerville (14)

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:27

je suis allé a merville en fin d'aprem aujourd'hui, je me suis galeré a denouer les lignes pendant 1h30 pour au final me faire prendre la main comme une merde par l'aile...

suis assez degouté ce soir mais demain je fais le tour de tte la timonerie voir ce qui pourrait merder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KiteemAll
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:32

Salut

Une idée pour agrémenter la carte des spots : ajouter les "hauteurs d'eau" maximum pour pouvoir rouler.

Par exemple, à Lingreville, au dessus de 10m d'eau (marée du port de Granville), on peut pas rouler.
Hier j'ai pratiqué Utah, et 6.5m c'est le minimum, 6m commence a être bien...

Ca évite aux "nouveaux joueurs" de se casser le nez sur une plage avec la mer trop haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco95




Messages : 4

CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:58

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS   CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carte européenne des spots de kite
» "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!
» meilleurs spots girondins
» spots dans les vosges
» cherche spots sur Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les bons spots-
Sauter vers: