Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 28 HATAINVILLE

Aller en bas 
+5
fab 50
YINYIN
tantho
yo_Lrider
Riko78
9 participants
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:55

Salut à tous !

Je propose une petite session demain sur Hatainville vu le vent et son orientation ONO, 12 noeuds environ, BM 17h00 (roulable à partir de 14h00) cheers

J'emmène les plots pour faire un parcours histoire de bosser les virements au vent et empannages rapides... c'est bientôt Vauville Very Happy

kikivien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:59

Pas possible pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:18

va etre chaud pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:35

Suis en vacances se soir et part demain faire le tour de la Bretagne donc pour moi c'est OFF pendant 1 semaine mais me rattraperai après il me restera 2 semaine hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:38

peu pas je suis en choille tout le week drunken Drink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:28

vu la pluie pas trop chaud pour faire camping
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:40

Eh Grand bleu sur le Cotentin tout le we sunny cheers

Bon bah tant pis... les Loulous j'irai rouler seul quand même pour voir si j'arrive à me doubler clown drunken geek

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:04

C'est bon je viens, je confirme demain dans la matinée si je viens,
et je te laisse mon phone en MP au cas ou le vent change de direction et que tu veuilles changer de plage. Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce

Je n'est jamais été sur Hatainville...

Envoi moi ton phone aussi Samedi 28 HATAINVILLE Fresse

Marco
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:46

tu vas pas etre dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:10

GRAND SOLEIL CE MATIN
C'est comment dans la manche ????? Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce


Alors qui vient ? Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE Icon_bounce Samedi 28 HATAINVILLE 847612
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:18

C'est comme çà sunny et ça va durer tt le we, 12 à 15 noeuds annoncés d'ONO, moi j'irai de tte façon sur Hatainville, en début d'aprem cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:35

Je pars à midi direction Hatainville, avec ma famille (chiens et femme)

HIHA Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid Samedi 28 HATAINVILLE Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:44

après +sieurs jours de pluie
belle session en perspective
j'y vé
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:50

v essayer de me motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:34

amusez vous bien les copains cheers pour moi c'est deauville ce soir car apres hier soir (pas terrible session par vend N ) mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 HATAINVILLE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 HATAINVILLE   Samedi 28 HATAINVILLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 HATAINVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatainville Samedi 16/05/15
» Hatainville samedi 31
» Samedi 7 Août Hatainville
» 27/29 hatainville
» hatainville 19 au 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: