Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 28 aout Hatainville

Aller en bas 
+3
Riko78
Lord-Gorax
marco
7 participants
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:19

Bonne session pour tous, 20-25Km/h NNO, un petit renforcement en fin de journée.

Présent à 14h : moi et Riko78

Puis à 15h arrivé de la fin de l'équipe : Crouggy, Lord-Gorax, Micky

Nous avons roulés de 15h à 20h quasi non-stop, juste une pause de 1/2 heure pour se désaltérer à l'aide d'houblon et d'orge...

Crouggy est parti vers 19h

Micky et Lord-Gorax sont restés quand Riko et moi sommes partis,
je ne sais pas à quelle heure ils ce sont arrêtés

Nous avons fais un peu de parcours avec les cônes, virements empannages courts et longs, ça m'a permis de faire le point sur ce que je sais faire et d'avoir un avant gout de ce qui devrait nous attendre lors des courses à venir...

Une bonne chute de ma part juste à la fin en arrêtant en arrivant devant le camp de base, j'ai voulu dérapper, un peu trop même du coup la voile m'a sortie envoyé à 2 m de haut dans je sais plus quelle position et j'ai ratérri sur les genoux, l'aile toujours accrochée à mon harnais avant de me faire trainer sur 5 m

Quelques aller-retour de la pointe du Pou au camp de femmes (10Km environs max 70 Km/h compteur GPS)
que je remercie de nous avoir donné la permission de rouler tard

Bref je suis claqué et plein de courbatures ce matin

Pour ma part c'était la première fois que je roulais sur la plage d'Hatainville et j'avoue c'est la meilleur plage de Normandie...

Un grand merci à Micky pour m'avoir prêté sa Bora 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:50

oui super après midi passée à rouler ensemble, que du plaisir, 110 kms en tout pour ma part et 64.4 en pointe.
Après le départ de Marco Riko et Crouggy, j'ai roulé avec Micky jusqu'au couché du soleil en longeant la mer à 1m... Trop bon !!!
On a terminé vers 21h00. Le temps de remballer, on a quitté Hatainville vers 21h30.
Je suis comme Marco, courbaturé de partout... mais c'est pas ça qui va m'empêcher de rouler tantôt Laughing direction => Bretteville !

Riko, on a retrouvé tes lunettes de soleil cheers cheers cheers tout au fond près des arbres. Rolling Eyes

En résumé, l'élite était présent (hihihi) on a passé un très bon après midi, la prochaine fois, Barbecue sur la plage, on emmènera les saucisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

C'était cool Cool

TOP vent... et la fine équipe... et un bon petit parcours avec 6 bouées bounce

Le soleil... merci pour la bibine Fred Drink

Je vais mettre le parcours en ligne pour les allures et positions d'ailes pour récap study

A+++

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:29

Citation :
Je vais mettre le parcours en ligne pour les allures et positions d'ailes pour récap Samedi 28 aout Hatainville Icon_study
Citation :

Yes , cela serait cool !!

Vous avez roulé en quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:45

pour nous c' étais cool pour initiation avec mon tandem. david été présent et a fait encore son chaud (tu coup des gens sont venu me voir pour savoir où acheter un char ) super plage à deauville bon vent de 36km/h .par contre mon GPS m'affiché ma vitesse(33km/ < 45 km/h) mais sur l'ordi mon parcours n'est que de 117m en 0.17 h a 30km/h et le pire c'est le parcours perpendiculaire a la plage Suspect es que le geonaute300 enregistre quand on met l'écran vitesse max et vitesse avg ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:58

Lu Tonno, on a roulé tout l'après-midi en 5 ou 5.5 et vers 20.30 pour le coucher de soleil, Micky et moi on est passé en 3.5 pour rouler peinard jusqu'à la nuit.
++ les albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:00

Magnifique session cheers ponctué d'un ptit parcours bien tecnik

et pour finir la journée des aller et retours sous le soleil rasant les flots

et arrêt avant que la mer ne reprenne ses droits

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:00

Samedi 28 aout Hatainville Parcou10
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:53

OK tout est bien noté pour la prochaine session, je m'appliquerai mieux après c'est explications Samedi 28 aout Hatainville Icon_study Samedi 28 aout Hatainville Icon_study Samedi 28 aout Hatainville Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:10

Merci Riko, on comprend mieux nos erreurs avec ce récap. très précis ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:29

Je dirais qu'entre 1 et 2 pas obligé de décroiser les lignes car tu le fais dans un sens sur l'empannage et lors du virement ça les décroise. Si il n'y a qu'un tour c'est pas méchant on peut rouler comme ça car parfois essayer de décroiser les lignes peut être risqué quand on roule collé à d'autres (poignée qui se coince, dévente, aile qui tourne sans qu'on le veuille...) il faut être sûre de son coup et avoir un bon émerillon pour détourer le bout de poignées, et bien sûre tenir les poignées bien parallèles et collées au moment de détourer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:55

super Rico et merci pour ces explications tu es notre cyclops . j'ai vu en course notamment a l'eurocup Cherreix que faire des kiteloops (avant) permet de relancer très fort .je précise avant car j'étais là pour compter les kiteloops arrière qui étaient interdit . je vais d'abord m'appliquer a faire tous le reste study .
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:18

Comme le dit Yo après bien entendu c'est sur le terrain que l'on voit ce que l'on peut ou ne pas faire scratch De tte façon y a pas de miracle, la seule façon d'arriver à enchaîner les manoeuvres c'est de les répéter 100 fois jusqu'à ce que ça devienne naturel flower

En tout cas c'était sympa, ça me rappellait les entrainements à Denneville avec Phiphi, Yo, Totor, Ben, Matt, Loulou, etc. king

Y a plus qu'à recommencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:49

J'ai hate de revenir pour les entrainements geek ça fait longtemps que j'ai pas posé les fesses dans ma selette... (Juin je pense... No )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Contenu sponsorisé





Samedi 28 aout Hatainville Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 aout Hatainville   Samedi 28 aout Hatainville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 aout Hatainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatainville Samedi 2 Aout
» Hatainville 15 aout
» Samedi 7 août Hatainville
» hatainville le 18 aout
» wk du 15 aout hatainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: