Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 2 lignes/4lignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ediluca




Messages : 4

2 lignes/4lignes Empty
MessageSujet: 2 lignes/4lignes   2 lignes/4lignes I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:16

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et débutant en sport de traction. grand habitué de delta donc manip du cerfs volant ok. je souhaiterais commencer le buggy. mon budget est trés petit, je possède une aile 3m5 2 lignes, je souhaiterais savoir si ce type d'aile est adaptée au pilotage et pourquoi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

2 lignes/4lignes Empty
MessageSujet: Re: 2 lignes/4lignes   2 lignes/4lignes I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:31

Salut,

C'est quoi la marque de la voile 2 lignes/4lignes Suspect 2 lignes/4lignes Suspect

Elle est de quelle couleur et qu'est qu'il y a d'écrit dessus...?
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

2 lignes/4lignes Empty
MessageSujet: Re: 2 lignes/4lignes   2 lignes/4lignes I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:33

Pour le char, si t'es un peu bricoleur, le mieux je pense c'est de te le faire toi même... 2 lignes/4lignes Icon_study 2 lignes/4lignes Icon_scratch 2 lignes/4lignes Kopfschuettel 2 lignes/4lignes Icon_smile 2 lignes/4lignes Icon_wink 2 lignes/4lignes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ediluca




Messages : 4

2 lignes/4lignes Empty
MessageSujet: Re: 2 lignes/4lignes   2 lignes/4lignes I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:22