Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bigfoot light sur jantes asymetriques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:08

Bonjour,

les bf light tiennent ils sur des jantes asymetriques de 22cm de large?

surtout est ce que ça améliore nettement le crantage ?




Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:03

les pneu de BF light et BF asym sont les memes. Il n'y a que la jante qui change...
Tu as une meilleur tenue de route en asym et tu peux toiler plus fort qu'avec des lights... au final si tu as possibilité de passer en asym, fais le
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:13

Very Happy c'est en effet une meilleur tenue de route que je veux

Y a des jantes asym chez metropolis à 49e pièce

Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:15

je vend mes light complet micky 50e piece
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:17

ben en fait j'ai dèja 2 pneus bfl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:21

lol c vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:30

Micky a écrit:
Bonjour,



surtout est ce que ça améliore nettement le crantage ?




combien de rainures ?

Par compte , sur plage humide et dure ..c'est un peu holiday on ice en full (meme rainuré à 13)

Wink TANTO
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:37

rico a écrit:
combien de rainures ?

Par compte , sur plage humide et dure ..c'est un peu holiday on ice en full (meme rainuré à 13)

Wink TANTO

Bien gonflé j'ai pas trouvé de difference qu'avec des BF light pour le holiday on ice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:29

tu as des rainure au moins ?

pour 300 g sur les full ;en billard ,sur l'eau , juste une pelicule , c'est assez fun ... meme rainuré à 13 (c'est tes pneu TANTO Wink )

..j'imagine meme pas en slik full affraid

Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:57

rico a écrit:
tu as des rainure au moins ?

pour 300 g sur les full ;en billard ,sur l'eau , juste une pelicule , c'est assez fun ... meme rainuré à 13 (c'est tes pneu TANTO Wink )

..j'imagine meme pas en slik full affraid

Ba normalement j'ai une roue arriere en 13 et l'autre en 11 rainures (technic pour aller plus vite mais chute ...) et pour le gonflage je suis à 2 doigts qui s'enfonce pas (donc limite dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

tantho a écrit:



Ba normalement j'ai une roue arriere en 13 et l'autre en 11 rainures (technic pour aller plus vite mais chute ...)
13 /11 cheers cool je vais pouvoir aller vite ...

Il as des rainures micki ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:08


J'ai que 7 rainures moi Sad


et c'est toujours compliqué d'en faire faire

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:30

je viens de me souvenir que l 'aquaplanning arrive vite avec des pneus basse pression indépendamment de la sculpture

un camion devrait rouler au moins à 200 pour planner sur une fine couche d'eau là une auto glisse à 110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:18

Micky a écrit:
je viens de me souvenir que l 'aquaplanning arrive vite avec des pneus basse pression indépendamment de la sculpture

un camion devrait rouler au moins à 200 pour planner sur une fine couche d'eau là une auto glisse à 110

c'est pas bon tes bfl ?
sur st jean je te promet ...holiday on ice sur l'eau .... gonflé à 300 ...
est ce vraiment utile d'avoir du full ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:58

en effet 300g de pression c'est trop peu pour éviter le planning

j'ai pas mes pneus sous les yeux pour voir la pression max qu'on peut y mettre mais il faut gonfler plus que 300g à mon avis

en fait ça doit etre la jante asym qui est un plus au niveau appui: la zone de contact pneu sol est plus externe que celle de contact essieu moyeu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41

Micky a écrit:
en effet 300g de pression c'est trop peu pour éviter le planning

j'ai pas mes pneus sous les yeux pour voir la pression max qu'on peut y mettre mais il faut gonfler plus que 300g à mon avis

en fait ça doit etre la jante asym qui est un plus au niveau appui: la zone de contact pneu sol est plus externe que celle de contact essieu moyeu



a voir j'ai bfl et full ... j'aurais du testé en ligth .... bigfoot light sur jantes asymetriques ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 6
Age : 55
Localisation : la mancelliere sur vire

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:43

bonjour je recherche des jantes de 8"x8" plastique ,avez vous des adresses ou je serai sur d'en trouver ? pouvez vous me dire quel est la difference entre des jantes normal et des asymetrique ? sur un point technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:27

Bonjour,

en asymétrique, le moyeu est décalé vers l'intérieur ( vers l'essieu, c'est le contraire sur une voiture il me semble)
la jante est plus large, cela permet d'élargir la voie (le contact pneu sol est peut être plus fort du côté intérieur du pneu)

en symétrique, le moyeu est centré, jante moins large sauf si c'est du 8x8

Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 6
Age : 55
Localisation : la mancelliere sur vire

bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:26

ok , merci je vois ce qu'il en est , cela ne justifie pas le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bigfoot light sur jantes asymetriques ? Empty
MessageSujet: Re: bigfoot light sur jantes asymetriques ?   bigfoot light sur jantes asymetriques ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bigfoot light sur jantes asymetriques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roues bigfoot light
» Recherche roue Bigfoot light
» Vends 2 roues "big foot light" (peu roulé) jantes noires
» urgent chop pour jantes 4 x 8
» Libre Dragster sur jantes sysmic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les bons conseils-
Sauter vers: