Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 course de la liberté à asnelle

Aller en bas 
+2
fab 50
olive.14
6 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:34

Report de course du samedi au dimanche, fameux choix car il y avait des superbes conditions :soleil et vent (bien orienté) plage défoncée et bien mouillée .22 partants toutes classe confondu .classe 8 :4 partants .Yo ;Yinyin; Grougy et moi. arrivé sur la plage je sors la 5m² .bof pas grand chose .prie d'un grand enthousiasme je déballe la 7. le départ de la course traîne donc on leur demande de rouler un peu pour voir ci ça le fait .le directeur nous résume le parcours : une ligne de départ et des portes a passer tout le long jusqu'à Ver sur mer puis une bouée a passer pour remonter jusqu'à Arromanches avec une autre bouée total 21 km .départ donné au char et nous tout go aprés . Yo en tête suivi de grougy puis moi .arrivé très vite dans la meute de char les trous se creuse jusqu'à la première bouée entre les cl 5, les promos ,nous et les autres . le parcours était génial toute une série de porte pas très large a passer avec par moment de grosses rivières ,des trous des cailloux et des algues que du bonheur.je voyais rien pour finir je chercher le parcour mangé une bouée fait du deux roues pour finir 2 ° derriére Yo ensuite Grougy qui avait oublier son sac au milieu de parcours et Yinyin qui casse sa prés ligne.
tant pis pour ceux qui ne sont pas venu yupi
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:03

content de voir que vous vous etes bien amusés moi j'ai boser tout le week mon buggy sort bientot du garage apres quelques modifs
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:15

Un petit raid bien sympa, c'était amusant de se tirer la bourre avec les chars à mat, surtout quand on les double... ya comme une sensation de frustration chez eux... aux passages de rivières ou d'algues on ralenti forcément avec les BF, pas eux... là ils te doublent et quand ils te passent à côté on les voit fier du genre "non mais tu crois que tu va aller plus vite avec ton cerf volant Laughing " ils te bordent un petit coup leur voile du genre "je suis au taquet"... et une fois passé la zone chaotique pour nous, je tire un peu sur les freins et le re-double gentiment avec un petit regard amical flower .... lol!
Sinon avec la profondeur des rivières, arrivé dedans à plus de 50 km/h, j'en ai arrosé plus d'un de char trop près de moi ! Razz

Bref superbe sortie, l'eau était fraiche, mais les conditions de vent excellentes !! C'est tout de même sympa de se tirer la bourre avec les chars à mat, c'est là qu'on voit les avantages qu'on a ou les leurs... Celui que j'ai préféré c'est tout de même la descente vers une porte ou on a tiré un peu trop à la mer, du coup descente presque vent arrière avec 2 char à mat, ça commence à ralentir, les mecs sont obligés de sortir pour pousser car ils avancent plus tandis que moi je balance un loop avant, un arrière et hop me voilà recalé sur le tracé du raid (je les ai plus revu après ce passage happ ).
Bravo au premier char à mat qui a gagné avec une avance de folie !! affraid
En roues fines ça aurait pu être plus sympa je pense parce que quasi tout le raid s'est fait sur une pellicule de flotte et vu le nombre de rivières passées les roues fines auraient pas été du luxe, ça aurait évité les coups de frein !!

Bref, un raid à refaire cheers


Dernière édition par yo_Lrider le Lun 25 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:57

Et bein vous avez loupé quelque chose!!!

4 classe 8 présent: Yo, Olive, Crougy et moi (classement final).

On a rouler entre 6.7m² et 8m² et il a fait beau et y a eu du zeph!!!

Super petit raid bien sympatoche avec des passage obligatoir ma fois plutot marrant de temps en temps!!!

Je casse une préligne au moment où j'arrive a doublé Crouggy (qui a eu un prob aussi lol)!!! Final, je suis grave derrière et complètement a la rue avec ma 8m² sur la fin!!!

Tres tres trempé mais qu'es que c'était bon!!!

Point positif, c'est la première cource où je passe la ligne d'arrivé lol! !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:06

Bravo à tous les 4, les p'tits soucis de course deviennent ensuite les bon souvenirs Laughing

Tu as raison Yo, quand on rentre à 50km/h dans les rivières, bonjour les éclaboussures et surtout l'arrêt immédiat !! Twisted Evil

Moi Dimanche Brett'playa avec le Mario-Kart, p'tit vent E qui a tourné en NE, j'ai sorti la 10m² et ça l'a fait trankil tout l'après midi.

Pas 1 chat à part moi quelques amoureux promeneurs sur la plage ! Z'ont peur du froid ces Normands !! happ

PS: pour Yinyin et sa 1ère ligne d'arrivée... HIP HIP HIP.......HOURRAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26



PS: pour Yinyin et sa 1ère ligne d'arrivée... HIP HIP HIP.......HOURRAAA !!![/quote]

heu tu peux aussi me féliciter pour mon premier podium happ
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:33

pour moi aussi ,c'est ma premiere ligne d'arrivée lol!
dommage que j'ai perdu mon sac avec mon matos de rechange sur la plage ,a cause des multiples rivierres traversée (les tendeurs n'ont pas tenu )
obliger de m'arreter pour reficeler tout ca ;.
et LA affraid je voit mon yinyin qui en profite pour me doubler clown
punaise ,je vais finir dernier What a Face .
je redemare avec le yinyin a 200 m devant.
vu qu'il etait surtoiler en 8m ,je le ratrape rapidement (super ,je vais le fumer yupi
mais ma joie fut de courte durée ,quand je voit son aile partir en sucette et bacher a 50 m de le rattraper ,je me dit :merde il a peut etre besoin d'aide.
je met mon aile au zenith pour aller le rejoindre ;mais je me rapel de ouistreham quand yo a voullu greé une 8 m rapidement pour faire la 2 eme manche (qui n'a pas eu lieu)
et que mon yinyin n'a pas voullu l'aider a gree . lol!
du coup ,j'ai relancer mon aile pour finir avant lui lol!
desoler ,mais ca fait parti de la course . (j'apprend vite geek )
ps: pour ceux qui on fait le raid utha /saint vaas la hougue : c'etait pratiquement le meme parcourt semer d'embuches ;mais 1/3 moins difficile quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:02

crouggy a écrit:
je met mon aile au zenith pour aller le rejoindre ;mais je me rapel de ouistreham quand yo a voullu greé une 8 m rapidement pour faire la 2 eme manche (qui n'a pas eu lieu)
et que mon yinyin n'a pas voullu l'aider a gree . lol!
du coup ,j'ai relancer mon aile pour finir avant lui lol!

Pas de problème c'est le but de la cource et sa en fait parti!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:03

Ma trace GPS:

course de la liberté à asnelle Raid_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de la liberté à asnelle Empty
MessageSujet: Re: course de la liberté à asnelle   course de la liberté à asnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de la liberté à asnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final course de ligue Asnelle.
» Asnelles : raid de la liberté et course de ligue.
» Raid de la liberté
» Raid de la liberté 8/10
» Raid liberté de Asnelles (compte rendu de ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: