Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:15

Qui qu'est dans la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:59

erf, ça fait 1 peu loin de chez nous... du coup, faudrait vraiment emmener la caaaaravane !!

Quoique si le temps est bon, ça nous ferait une ballade ( 350 kms 5h00 de route !!) va falloir 1 WE de 4 jours.... cad dans 2 semaines !!!

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:17

Rolling Eyes moi aussi ca me fait de la route pale 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

de retour ..le cr

vla le CR tongue

Samedi je prépare le matos dans la voiture tout roule ..j'oublie rien ..pour une fois sauf un détails (ca sera dans le CR)

Le CAPTAINCAV m'attendant pour 8h30/9h avec mes 3heure et demi de route (le gps) je me decide de me réveiller pour 4H30 départ 5 h ....
Mais 3h15 au radio réveil .. je suis déjà chaud ..bon allez je flemmarde encore 15 mn .. n'y tenant plus .. debout à 3h30 ..je traine un peu .. départ 4H30 bounce

je roule tranquille ...et vla t'y pas qu'il fallait changé d'heure ..... (je m'en rend compte en ecoutant la radio ).... affraid merde il est pas 5h30 ..... :a13:

je m'arrête à chaque station pour prendre un café .... je vais avoir une de cet patate moi
j'arrive à ....6h45 à cayeux ...ah bah ouiaaai

je me balade sur la plage ...et qu'est ce que je vois :a14: 2 manouche dans une toyota ..avec un buggy sur une remorque .... JEREMYYYYY !! on t'as voler ton bugggg lol!
(rdv pris la veille) ... bref je vais cherché les croissant .. café dans un rad .. cool .

9h le CAPTAINCAV arrive .. on refait le monde ...bref .

On ce prépare, mais pas trop d'air .... mais on as la mer :18: on fera avec.

Je sort la JOJO 8 avec 20 m ... ca casse pas des brique .. la démonstration de notre savoir faire au inuits tourne cours ...
Vers 12 h le vent se lève légèrement .. mais ..je change de ligne .. j'y colle 35 m ..et là ca change ,le vent venant de la dune (de galet) les 35 m sont le bon choix ...

même si le vent reste assez faible , on roulotte tranquille voile haute .. en bas ...peau de balle ..
comme le vent monte , et me fait lever 1 ou 2 fois , je me décide de monté la JOJO 6 et là nikel ..CAPTAICAV prend la 8 avec 25 mètres de lignes .. avec un 2eme buggy au fesse ..il galère un peu ..et moi j'enchaine bord sur bord .. vraiment cool .Embarassed

le soleil .. le beau temps ..on profite ... surtout moi avec la 6 .. allez vers 15 heures .. je laisse le RINOXX au CAPTAIN ..avec la JOJO6 ... LEO et moi on commence le rangement .

pour remonté les bugg on en chie un peu ..mais bon ..ca va
Fin de session . je remonte le buggy en faisant un peu de tout terrain dans les gallet ...jus qu'as la voiture lol!

Lundi
JJ et TOFF au RDV ...
on se prépare
Là c'est pas la même chose ...du vent ..et assez bien orienté ...ca va être bon
Surtout que j'ai hâte de roulé en PANSH SPRINT
JJ sort une 2.5
CAPTAINCAV et LEO une 3.5
TOFF ..je sais plus ...
LEO en YOZ 1.9 ..il débute ..mais se débrouille bien ...
MOI ..SPRINNNNNTTTTT YESSSSS
pour un debut la petite (qui m'as énervé par vent de terre ..la 2.3
Je m'apercois tres vite ..qu'avec les petits rabout ... :18: nikel ...mais trop petite surface ... je saute d'une tranche ..je sort la 3.3
C'est parfais ..
Cette SPRINT ..... :a11:

avec une petite baisse de vent ..je change .. je passe en 4 ... :deux:
Je me fait sortir ..pendant que certains boivent de la bierrrrrrre ....
Je rentre sur le petit camps de base JJ
Voulant testé la JOJO RM+4 je passe la SPRINT 4 à toff qui galère un peu avec une ..je sais plus
:a3:
Je croit qu'il as aimé ..cette fameuse SPRINT

NANNNNNNNN je les gardes ...sauf une ace 12 :a10:

Le vent tombant encore un poil ..je me tente la RM6 (le dimanche nikel)
Mais là avec la croute du virage ..je la sent pas ..elle me lève bien ..je fait pas le mariole ..je remet la SPRINT 4 et la camera sur la fourche ..histoire de filmé un peu tout le monde

Le roulage dans tout les sens c'est bien passé ..malgré les kitteux ..
Franchement une belle journée ..un bon WEEK-END ... bref super .

Pour ma part le teste des SPRINT dans de bonne conditions,GÉNIAL ces PANSH SPRINT
reste plus que la 2.8 à roulé ..mais ca le fera (merci à LAU


::smak:: )


La combi est une vrai tuerie .. nikel ..parfais ...


Je remercie :

STEPHANE pour son invitation et ces sandwich

LEO pour pour être un jeune garçon très patient ..à 11 ans ,je ne l'ai jamais entendu se plaindre ...3 jours de 9 h à 17 heure ..sur une plage vide ...en botte, et blouson casque toute la journée sur la tete (je te le donne le casque LEO ..si tu veux)

JJ et TOFF pour l'esprit convivial .

Je remercie surtout PIERRE ... le beau pere à CAPTAINCAV pour son accueil ... promis la prochaine fois je prend le PETER en tandem .

et j'oublie pas JEREM et son pote ..bien sympathique

la video brouillon est faite ..je l'arrangerais en mieux ... mais là je doit rangé le bazar dans la voiture ....

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/16422871" width="400" height="300" frameborder="0"></iframe><p><a href="http://vimeo.com/16422871">cayeux brouillon</a> from <a href="http://vimeo.com/user2646891">rico</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:19

Super la vidéo Rico applaus , tu t'es bien amusé apparement, donc tu es devenu accro aux Pansh !!

Et la combi ? bien étanche ? Goood
De bien belles images et surtout une fin très en hauteur... 1 peu à la Marco mdr
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:30

je fait comment pour lire t'as vidéo rico quand je vait dessus ca fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:35

tu supprimes ça au début de l'adresse <iframe src="
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:44

http://player.vimeo.com/video/16422871
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:55

merki kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:00

Lord-Gorax a écrit:
Super la vidéo Rico applaus , tu t'es bien amusé apparement, donc tu es devenu accro aux Pansh !!

Et la combi ? bien étanche ? Goood
De bien belles images et surtout une fin très en hauteur... 1 peu à la Marco mdr
au sprint ... sans aucun doute ...

la combi nikel
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:10

sprint pour avoir eu la 4m je trouve ca pas terrible mais bon chacun ses gout jadore le son de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:32

fab 50 a écrit:
sprint pour avoir eu la 4m je trouve ca pas terrible mais bon chacun ses gout jadore le son de la vidéo
pas terrible ...sous quelle fenêtre de vent ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:58

http://player.vimeo.com/video/16458178"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:18

le brouillon modifié http://player.vimeo.com/video/16464794"
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:00

j'avoue j'avais pas vu la belle envolé c'est tjrs plus jolie a regarder quand c'est pas nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:34

fab 50 a écrit:
j'avoue j'avais pas vu la belle envolé c'est tjrs plus jolie a regarder quand c'est pas nous Laughing
albino avec une Pansh SPRINT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:32

rico a écrit:
fab 50 a écrit:
j'avoue j'avais pas vu la belle envolé c'est tjrs plus jolie a regarder quand c'est pas nous Laughing
albino avec une Pansh SPRINT lol!

Pour une sortie, c'est une SORTIE normand
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre    le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 novembre Deauville
» Ouistreham WE 6-7 novembre
» Denneville 11 Novembre
» deauville 4 novembre
» 10 novembre deauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: