Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Utah pour les lèves tôt...

Aller en bas 
+7
popeye 14
olive.14
Lord-Gorax
tantho
YINYIN
tonnelier
yo_Lrider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:11

Qui que c'est qui est lève tôt pour une bonne session comme ça fait longtemps qu'on en a pas fait ?!

- Où : Utah Beach
- Quand : dimanche 28 novembre au matin
- Levé du jour vers 8h15
- Basse mer vers 9h00
- Vent de 20 noeuds orienté Est rafales à 25/30 noeuds

Je serais là bas vers 7h45/8h00, départ de Caen vers 7h00, ça doit rouler jusque 11h30 à peut prêt.

De toute façon... même pas froid !! windsmi
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:15

c'est vrai que c'est tentant ... ça risque d'envoyer du patté et du cornichon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:58

A voir avec la météo si il ne pleut pas (j'ai était servi au GP)!!!
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:33

T'es ouf yo, à cette heure là j'dors!!! on voit que tu n'es pas celiba sans enfant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:52

tantho a écrit:
T'es ouf yo, à cette heure là j'dors!!! on voit que tu n'es pas celiba sans enfant mdr

Oh mais à l'heure où je vais me lever et tout préparer, Lou dormira encore, le WE ça arrive qu'elle ne se réveille qu'à 9h happ (pas en semaine sinon je suis à la bourre ensuite clown )

Dans ce cas je te souhaite une bonne fin de nuit à venir Totor Sleep

Les prév en vent on un peut diminuées : 12/17 noeuds toujours Est et pas de pluie (ou de neige) à l'horizon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:34

Bon bein si les prévisions bougent pas de trop serai la.

Peut enmener des plots si ils y en a qui veulent faire un ti parcours, moi ca me tente bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:40

Nonono, c'est trop tôt pour moi, emmenez les skis => il va neiger...

Bonne session quand même Wink

PS: il tombe de la neige fondue à l'instant... 4°
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:22

Lord-Gorax a écrit:
PS: il tombe de la neige fondue à l'instant... 4°

Ici on vient de prendre du bon grêlon, résultat 2 cm cumulés au sol, 2°C de température, on voit plus les lignes sur la route et les gens patinent... démarrage en seconde vindediou ! Mad

lol!

Les prévs de vent changent, ça tourne, il va falloir attendre un peu je pense avant de se décider sur le spot et quand...
Une chose reste sûre, c'est que c'est toujours roulage tôt le matin (la marée elle change pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:35

on avait trés envie avec David .maintenant que tu me dit l'heure de la marée scratch et vu la neige que j'ai pris sur la tête Evil or Very Mad + un super mal au dos Sad .vais voir au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:41

Oui c'était bien blanc cette apres-midi.

Sinon j'ai regarder la météo pas de pluie ce week donc tout bon pour dimanche matin!!! A voir le vent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 1:44

salut a tous , moi j'ais envis de rouler , alors j'y serais Basketball . tempi pour le froid Utah pour les lèves tôt... 265456 .( je viendrais avec du café Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:46

Et en se couvrant bien : gants, vêtements chauds, babouin (pas celui là, mais celui là !), le casque qui tient chaud, ya pas de soucis, on est bien au chaud et on s'amuse !! cheers

En plus comme le vent est Est, on longe la plage donc en principe pas de passages dans l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:08

popeye 14 a écrit:
salut a tous , moi j'ais envis de rouler , alors j'y serais Basketball . tempi pour le froid Utah pour les lèves tôt... 265456 .( je viendrais avec du café Wink )

t'as rien oublier dans le café ??????? tu sais le truc qu'on boit en fin de repas et qui vient de derriere les fagos explos xited
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:09

olive.14 a écrit:
popeye 14 a écrit:
salut a tous , moi j'ais envis de rouler , alors j'y serais Basketball . tempi pour le froid Utah pour les lèves tôt... 265456 .( je viendrais avec du café Wink )

t'as rien oublier dans le café ??????? tu sais le truc qu'on boit en fin de repas et qui vient de derriere les fagos explos xited

De l'antigel... xited
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:38

yo_Lrider a écrit:
Et en se couvrant bien : gants, vêtements chauds, babouin (pas celui là, mais celui là !), le casque qui tient chaud, ya pas de soucis, on est bien au chaud et on s'amuse !! cheers

En plus comme le vent est Est, on longe la plage donc en principe pas de passages dans l'eau Wink

C'est clair, j'ai rouler a -4°C l'année dernière dans la neige et j'ai meme pas eu froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:52

Ca me fait partir à 6h du matin, pour roulé jsute 3h arf pas le peine.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:40

YINYIN a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Et en se couvrant bien : gants, vêtements chauds, babouin (pas celui là, mais celui là !), le casque qui tient chaud, ya pas de soucis, on est bien au chaud et on s'amuse !! cheers

En plus comme le vent est Est, on longe la plage donc en principe pas de passages dans l'eau Wink

C'est clair, j'ai rouler a -4°C l'année dernière dans la neige et j'ai meme pas eu froid!!!

c'est quoi ton antigel: calvas ,cognac ;armagnac ou autre??????????? je sais pas ci vous avez mis le nez dehors mais il meule grave windsmi
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:07

olive.14 a écrit:

je sais pas ci vous avez mis le nez dehors mais il meule grave windsmi

Siouville ce matin Samedi 27 Novembre 2010... Téléthon la semaine prochaine Question Question Aglagla...

Utah pour les lèves tôt... Siouvi10
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:42

Lord-Gorax a écrit:
olive.14 a écrit:

je sais pas ci vous avez mis le nez dehors mais il meule grave windsmi

Siouville ce matin Samedi 27 Novembre 2010... Téléthon la semaine prochaine Question Question Aglagla...

Utah pour les lèves tôt... Siouvi10

beh ils sont les surfeurs grosrire
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:48

Ah ouai quand même, pensais pas que c'était à ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:06

Toujours d'actualité pour moi demain sun

Popeye, Yinyin toujours partants ? Olive tu t'es décidé ?
Les petits gars de la Manche ??

Je décolle de Caen vers 7h00 pour être là bas pour 7h45/8h00
Si vous voulez faire départ groupé de la station BP dites le moi, auquel cas on fait rendez-vous vers 7h00/7h10 à la BP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:15

Tjr ok pour moi rdv 7h a la bp
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:31

moi je suis pas du matin .
en plus il va peler et je vais me coucher tard.
je ne pensse pas venir ,mais on ne sait jammais ,si je suis motiver apres ma soiree.
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:02

nous ça nous fait décoler a 6h15 pour étre à 7h à bp , un peu trop tot ,alors on vous rejoindras sur place . ( que dit la météo ? )
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:57

moi non plus je refet des modif sur le buggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah pour les lèves tôt... Empty
MessageSujet: Re: Utah pour les lèves tôt...   Utah pour les lèves tôt... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah pour les lèves tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend 10/11 aout Plages Normandes
» Shéma pour réaliser une piece de carrossage pour ses lenticluaire
» Pour info: Anémomètre pour smartphone
» utah ce WE
» Utah 23-25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: