Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 buggy sans kite

Aller en bas 
+8
fab 50
tantho
olive.14
YINYIN
Lord-Gorax
yo_Lrider
tonnelier
annemanou
12 participants
AuteurMessage
annemanou

annemanou


Messages : 11
Age : 47
Localisation : cerisy la foret

buggy sans kite Empty
MessageSujet: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:52

Salut à tous,

J'arrive sur ce forum où je connais déjà Tonnelier.
Je me mets à l'affut de buggy car je souhaiterais en avoir un. Bon, pas vraiment pour filer dans le vent mais plutôt pour accéder au la mer. Parce que je suis en fauteuil roulant et c'est assez mal conçu pour la plage Evil or Very Mad pour la neige aussi, d'ailleurs !
Bref, perso je ne vais pas utiliser de voile mais mes cousins et mon jules se montrent assez intéressés par l'idée de devenir des fous de vitesse lol!
Du coup j'ai vu qu'il existait une bible du kitebuggy et pour 2011, je vais essayer de me convertir!
A bientôt sur le forum ! (ya d'autres filles ?)
Anne
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:59

Salut Anne ;-)

Bienvenue sur le forum !

Et oui, il y a d'autres filles !!

A bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:00

Bonjour Anne,

Bienvenue parmi nous cheers

L'idée d'utiliser un char pour toi pouvoir accéder à la plage plutôt qu'un fauteuil roulant est une bonne idée en effet, les roues auront plus de facilité pour passer dans le sable. Tu pourrais même par la suite t'y essayer en adaptant le matériel à ta condition, il y a une équipe qu'on rencontre chaque année au festival plein vent dans le calvados, ils s'appellent Vague d'Espoir http://vagdespoir.free.fr/ qui on fait une adaptation du buggy pour que des personnes à mobilité réduite puissent s'y essayer ou au moins approcher les sensations du char à cerf volant Goood (n'hésites pas à les contacter si tu souhaites des informations et regarde du côté de leur galerie photo pour avoir une idée de leurs réalisations buggistes).
Si ton jules ou tes cousins accrochent, rien ne les empêchera de t'emmener en tandem Wink Sinon tu as aussi l'option du Blokart qui te permettra d'aborder le char à voile sans soucis et avec plus de facilité que le char à cerf volant.

En tout cas si tu souhaites des conseils, n'hésites pas à demander, on est pas avar la dessus (même pour ce qui est d'adapter un char pour une personne en fauteuil, beaucoup d'entre nous ont côtoyé l'équipe de Vague d'Espoir et on a pu voir de près leurs chars sun ).

A bientôt.


Dernière édition par yo_Lrider le Lun 3 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:03

Kikou Anne
buggy sans kite Gif-bo10 CHEZ NOUS Exclamation Exclamation


on va surement se recontrer avant cet été car on roule aussi du coté Ouest et Siouville n'est pas si loin...
et 3 nouvelles recrues de + c'est une année qui commence bien buggy sans kite Gif-de10

@ bientôt sur les plages...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:22

Salut salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:59

salut
Yo t'as tous dit cheers et bien venu sunny a bientôt sur les plages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:06

welcomme FILLE
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:17

Bon ba Yo t'as tout dit Smile
welcome m'dame
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Invité
Invité




buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:08

en recherchant dans mes "archive , un gars avais fait un truc "fort intéressant " pour une personne aillant un handicap des membres inférieure

Wink

https://servimg.com/view/13857888/503
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:08

+1 rico +1 yo

slt anne je voit que 2011 est une année de recrutement de la gente féminine cheers tjrs heureux de faire de nouvelles connaissances .
je connait les loulous de siouville on aura pttre l'occaz de ce voir labas tchao a plus . sun
Revenir en haut Aller en bas
annemanou

annemanou


Messages : 11
Age : 47
Localisation : cerisy la foret

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:54

Tu pourrais même par la suite t'y essayer en adaptant le matériel à ta condition, il y a une équipe qu'on rencontre chaque année au festival plein vent dans le calvados, ils s'appellent Vague d'Espoir http://vagdespoir.free.fr/ qui on fait une adaptation du buggy pour que des personnes à mobilité réduite puissent s'y essayer ou au moins approcher les sensations du char à cerf volant Goood (n'hésites pas à les contacter si tu souhaites des informations et regarde du côté de leur galerie photo pour avoir une idée de leurs réalisations buggistes).
Si ton jules ou tes cousins accrochent, rien ne les empêchera de t'emmener en tandem Wink Sinon tu as aussi l'option du Blokart qui te permettra d'aborder le char à voile sans soucis et avec plus de facilité que le char à cerf volant.

Ca me tente biezn de faire en tandem parce que pour le reste, les bras sont aussi pourris que les jambes, chez moi. confused
Mais bon, je vais attendre que mes 3 associés se fassent la main avant de monter sur le porte bagage ! Rolling Eyes

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:20

et bien si ils viennent faire des session avec nous on t'enmènera cheers
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:57

bienvenue parmi nous.
si tu veut ,on a besoin d'une cameramen a mettre sur le tandem de lord gorax pour filmer nos sessions flower

Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:28

salut!

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
annemanou

annemanou


Messages : 11
Age : 47
Localisation : cerisy la foret

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:41

crouggy a écrit:
bienvenue parmi nous.
si tu veut ,on a besoin d'une cameramen a mettre sur le tandem de lord gorax pour filmer nos sessions flower


Merci pour la proposition, ca me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:20

fab 50 a écrit:
et bien si ils viennent faire des session avec nous on t'enmènera cheers

C'est clair il ne faut pas hésiter à venir nous voir sur les sessions (en général on en parle au préalable dans les rendez-vous du WE), on est pas prise de tête et notre mot d'ordre est partage et convivialité ! cheers

Bien vu Rico la photo du système, j'avais déjà vu aussi, mais je ne retrouvais plus l'archive Rolling Eyes
Le mix entre une aile bordé-choqué (montée sur une barre plutôt que poignées) permet de piloter l'aile à une main et de gérer facilement la puissance, associé à un char qui se dirige avec un "palonnier" et c'est parti pour une approche en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:45

annemanou a écrit:
crouggy a écrit:
bienvenue parmi nous.
si tu veut ,on a besoin d'une cameramen a mettre sur le tandem de lord gorax pour filmer nos sessions flower


Merci pour la proposition, ca me dit bien !

No Problemo Anne, c'est toujours un plaisir pour moi de faire partager notre passion, le mieux serait que l'on se tél, pour voir les modifs à apporter au tandem pour ton confort et surtout pour que je ne te perde pas en route lol!

Le reste en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:05

Bienvenue à toi Anne cheers

Tu vois il ne te reste plus qu'à venir sur la plage, y a déjà du monde qui t'attend pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Mimi




Messages : 20
Age : 46
Localisation : Val-de-Marne 94

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:58

Salut Anne flower et bienvenue supagood

Tu vas trouver bonheur ici yupi G testé la semaine dernière un tandem avec Lord Gorax et crois-moi ça vaut le coup !
Ces gars sont au top n'hésites pas à aller les voir ! pompom pompom pompom

Je vous bise les loulous, à + et bon riiiiide à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:59

bisous ma mimi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buggy sans kite Empty
MessageSujet: Re: buggy sans kite   buggy sans kite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buggy sans kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kite buggy mountaine
» LA BIBLE DU KITE BUGGY
» Nouveau sur Nornandie Kite Buggy
» Buggy Kite , moitié de scoot !
» Kite Buggy Freestyle with "N2G" (#1) By Lolo BSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: