Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011

Aller en bas 
+8
olive.14
crouggy
YINYIN
tonnelier
fab 50
tantho
yo_Lrider
marco
12 participants
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:33

Bah alors personne pour raconter le déroulement de cette course ??? What a Face

Apparemment Anthony aurai fini 1er ???

houra
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:47

Bon je me lance...

Conditions très bizarre, vent très instable, une première manche est lancée (sans plus de convictions que ça de la part du directeur de course), Matt et moi prenons un bon départ, lui en 12 moi 10.5, ça dévente pas mal, mais on réussi à remonter les claques se font bien ressentir... on redescend au vent et à la remontée Carole annule la manche car on est que 2 à a peut prêt rouler, les autres ayant baché...
Ensuite les minis 4 sont lancés, ils font leur manche sous la pluie, nous on cache les ailes et on se met à l'abri... le vent monte pas mal, leur manche arrive à la fin, on prépare des plus petites ailes, 6.7 pour ma part... briefing, et là Carole annonce qu'elle relance les minis 4 Shocked Bah et nous... Bah on courera plus tard. On négocie tout de même de pouvoir tirer un ou 2 bords avant qu'ils ne soient lancés, histoire de voir ce que ça donne niveau vent... Arf la 6.7 est un peu grosse, me prends des bons coups au cul !! On repose, laisse la manche mini4 se faire, puis c'est à nous, on hésites pas mal...6.7... 5.5... ?? confused Matt se pose pas de question 8.2 clown tous les autres mettent en dessous de 6.8.
Le départ est lancé, on part groupé avec Totor, Matt et Geo, mais Matt et moi galérons avec les prodigy de "démo" Cool l'écart se creuse et on ne les a plus revu de la course... Matt commence à ne plus gérer la 8.2 et bache, c'est assez instable et quand je vois les claques que je prend avec 6.7, je l'imagine lui... il repart en 6.7, mais c'est un bout de tissus tout fou qu'il fait voler, ne cessant jamais de fermer, ouvrir, fermer, ouvrir à la moindre rafale ou manoeuvre... avec des petits " Like a Star @ heaven c'est l'effet papillon... Like a Star @ heaven " , un des pointeurs veut porter réclamation sur lui pour insulte contre sa voile grosrire
Bref, manche un peu compliqué sauf pour Totor et Geo qui on roulé quasiment ensemble sur la manche (j'ai dit presque drunken ).
Pas d'autre manche re-lancée par la suite, on a pu remballer après avoir admiré les 58 fermetures de Matt de la ligne d'arrivée jusqu'à la zone technique bounce

Remise des prix, pattes carbo pour ceux qui en voulaient, et papotage avec Carole des courses de classe 8...

Bilan, un super accueil de la part du Club d'Hermanville !! cheers Une bonne organisation, de bons fou rires comme ça fait longtemps qu'on en avait pas eu hein Geo... pig , mais des conditions météo assez difficiles Mad

Classement :
1 Totor
2 Geo
3 Yo
4 Matt
5 Crouggy
6ex Yinyin (pas de tour)
6ex Alex (pas de tour)
6ex Olive (pas de tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:14

Salut les ptit loups...

Désolé, j'étais pas chaud au vu des conditions, mais bon apparemment j'ai rien loupé What a Face

J'avais beaucoup de chose à faire : visite de la maison (pour la vendre) et de mon camping car qui est apparement "vendu", je vais pouvoir peut-être enfin me payer un vrai set d'ailes

Bravo à totor qui vous a atomisé avec une plus petit aile, et dommage à ceux qui ont fait de la route pour pas grand chose,
Enfin l'ambiance avait l'air d'être là heureusement, c'est le principale !

A+

Marco
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:26

Bon pour ma part, ce fut une ptite journée tranquillou... mon expérience de la course a été là afro (ou cou de chance mais chutttt faut pas le dire )
J'arrive sur la plage, vu le temps, je déballe juste une paire de ligne car risque de pluie... nous avons le droit à une démo de 2 dj se disant pro pig puis la 1er course est lancé, il n'y a pas de bonne condition et avec mon expérience je sais que tout le monde va se vautrer donc je décide de pas partir et de regarder les autres galérer et pi course annulé! bref j'avais raison (bon en vrai ma voile n'était pas prête et quand je l'ai sorti elle était emmêlé mais chutttt)
un grain passe et juste après nous avons de nouveau le droit à la super démo des dj professionnel! ouaaa c'est beau!
Une nouvelle course est lancé, la je décide de me mettre un handicap par rapport au autres en sortant 5.5 alors que les autres ont des voiles de plus de 6m voir 8 Smile (bon ok l'handicap, c’était plutôt que j'avais pas envi de me faire mal et pas envi de bouriner aujourd'hui) et là op je bataille avec geo pendant quelques tours jusqu'au moment ou je m'aperçois que j'avais oublié de retirer le frein à main!!! arf le con! Une fois retiré ba j'arrive à prendre une ptite distance à Geo et gagne la course. Nous arrivons tous les 2 au stand et admirons la démo des dj professionnel! Surtout du plus petit qui met l'ambiance en criant sur sa voile, je ne sais plus trop le nom, un truc comme "math suce qui?".
Enfin bref, on fini la course au club, toujours bien reçu!
@pluche

PS : rooooo je blague moque
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:45

mdr applaus
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:41

Bon bein moi rien à dire!!!

1ere manche je bâche au bout de 100m et la deusième pareil donc rembalage et séchage de voiles!!!

Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:49

moi ,j'ai enfin reussi a faire 1 tour a hermanville cheers
et sans rentrer en tracteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:06

moi je m'en fou j'ai vu le match de rugby rabbit rentré pile poil au coup d'envoi. pas terrible 22/25 pour la France ça va pas étre pareil avec les rosbif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

marco a écrit:

J'avais beaucoup de chose à faire : visite de la maison (pour la vendre) et de mon camping car qui est apparement "vendu", je vais pouvoir peut-être enfin me payer un vrai set d'ailes

Ou un vrai char!... Le mien est à vendre. Prix d'amis. Cool

Bonne petite course, malgré que j'ai eu du mal à me motiver pour venir. C'était sans compter sur le pouvoir de persuasion de MattSuceQui...

Les Conditions "Hermanville", vent de terre bien pourri, avec une averse qu'on a juste regardé entre deux manches. sunny

Première manche, je me foire à 10 sec du départ... Pour changer... Plus loin, ma roue avant s'enfonce jusqu'à la moitié pendant que j'essaie de relever ma voile. Carole vient alors me sauver avec son drapeau jaune... queen queen

Deuxième manche, je fais un bon départ et enquille derrière Totor tranquille. J'arrive à le suivre et même passer premier sur un demi tour... Mais à la descente il suit le bord de mer. Je décide de passer plus haut avec le vent capricieux, pour éviter de foutre ma voile à la mer!... Je fini deuxième. Content.

Apres bonne bouffe et retour en piquant du zen près du conducteur... Heureusement qu'il parle fort!!...
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:31

yo_Lrider a écrit:

Classement :
1 Totor
2 Geo
3 Yo
4 Matt
5 Crouggy
6ex Yinyin (pas de tour)
6ex Alex (pas de tour)
6ex Olive (pas de tour)

Flute, encore une ligue que je n'ai pas pu faire,
Pourtant je suis sûr que j'aurai pu arriver à terminer 6ème.
Faudra quand même que j'arrive à participer...
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:22

çà avait pas l'air terrible mais vos compte rendus sont mdr

On imagine bien la zénitude de Matt face à ses DJ vik ... et après faut pas s'étonner d'entendre que les Classe 8 ont mauvais caractère storm

Bravo à toi Totor, età tous ceux qui ont eu le courage d'affronter les éléments wind

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:15

A mon tour Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après une longue soirée le samedi soir à decider Geo de venir, il m'appel le dimanche à 6h30 du matin il venait de prendre la route.

Tous le long de la route de la pluie, je vous laisse imaginer Geo dans le camion. Arrivé sur place plus de pluie, je prépare mes voiles de DEMO, première manche de lancer, je part en 12 très bon départ je suis en tete, à la premier boué Yo m'empeche de faire ma mannoeuvre, il vient bacher sur ma voile, heuresement j'arrive à gérer la voile et je repart. Un demi tour d'avance sur YO qui est deuxième, j'arrive à la second boué. Virement et hop debout sur la fourche, mais j'arrive à ma rassoir dans le char. Je regarde devant moi et au final il n'y que moi et Yo qui roulont, Carole vient à ma hauteur en Quad et je lui dit d'annulé la manche, du coup elle sort le drapeau Jaune, personnellement j'étais toilé comme il fallait.

Ensuite 2x manche de lancé pour les mini4, briefing pour nous et on repart. Je part en 6.7 rejoindre mon char mais je vois Yo galere avec sa voile, au final je change de suite et je repart en 8.2 mais dernier. Sur le premier bord de remonté j'arrive à tous les reprendres, mais je loupe une mannoeuvre à la boué et à partir de la rien ne va plus. Je rentre à pied, et je repart en 6.7 mais quel galère la voile ne fesait que de s'ouvrir, se fermer, déventé, décrocher, enfin l'énorme galère.

Voila au final si j'avais su j'aurais pas du dire à Carole d'annulé la manche Very Happy

Merci aux club pour les pates carbo.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:14

Citation :
mais quel galère la voile ne fesait que de s'ouvrir, se fermer, déventé, décrocher, enfin l'énorme galère

c'est la série des inter caissons explosés !!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Contenu sponsorisé





Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011   Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ligue d'Hermanville le 13/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de ligue 2010-2011
» Ligue Hermanville 06/12/15
» Course de Ligue de Quiberon
» ligue Asnelles 26/04/14
» Course de ligue Hermanville 18/11/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: