Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars

Aller en bas 
+4
Lord-Gorax
marco
YINYIN
Papaleth
8 participants
AuteurMessage
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:59

Alors, qui vient ?

Les grandes lignes du programme qui pourra être revu en fonction des conditions météo.

Rv 10h30
Breeffing sur la plage 10h50
Départ de Bretteville 11h05

Arrêt pour déjeuner à Saint Georges la Rivière (entre Portbail et Barneville)

Le pic nic pourra être pris sur la plage ou dans les dunes, il y à une belle cale béton pour y accéder.

Départ de St Georges 12h45

Passage du cap de Carteret à partir de 13h15(en théorie)

Passage délicat sur 200m environ, avec possibilité de porter les chars par-dessus des rochers.

Demi-tour à Surtainville au pied cap du Rozel sans s’arrêter

Repassage du cap de Carteret 14h15

Retour vers Bretteville

« Dé bridage des chevaux » à partir de Glatigny


Les passages des rivières se feront à pied pour éviter de ce mouiller de trop et avoir trop froid pendant le repas.

Ce raid n’est pas une compétition mais une sortie entre copains

Théoriquement, il s'agit d'une sortie à laquelle il fallait s'inscrire, mais c'est aussi une ballade et je pense que personne ne s'offusquera qu'il y ait des ''accompagnateurs'' de dernière minute si ils ne perturbent pas le club.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

Arff pas la c'est l'anniv de ma femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

Je viens de regarder le guru, le vent c'est éffondré affraid affraid affraid

Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36

YINYIN a écrit:
Arff pas la c'est l'anniv de ma femme!!!
Mauvaise excuse Yinyin, ça marche pas !!! on nous l'a déjà faite celle là moque
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25

Lord-Gorax a écrit:
YINYIN a écrit:
Arff pas la c'est l'anniv de ma femme!!!
Mauvaise excuse Yinyin, ça marche pas !!! on nous l'a déjà faite celle là moque

lol! mais c'est vrai c'est meme aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:21

Le Guru ne suit pas sur ce coup là, vous maintenez ou vous remettez à une prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:30

Riko78 a écrit:
Le Guru ne suit pas sur ce coup là, vous maintenez ou vous remettez à une prochaine Question

Moi, j'y serai avec mon fils ainé.
Peut-être pas au départ de Breteville, mais en prenant en route à Denneville, devant la maison, si c'est trop long pour descendre en char et passer une première fois le Havre de Surville pour venir par la plage : on ne va pas démonter nos chars pour les mettre dans la voiture juste pour être pile poil au départ...
Dans ce cas, on viendra en voiture pour le brieffing de départ et onrepartira pour retrouver le groupe de chars au sud de Denneville.

Le guru remonte un peu ses prévisions ce matin après les avoir effondrées hier après-midi : depuis le début de la semaine, la prévision descendait tranquillement de 25 kts à 15 Kts de vent d'est. Hier soir, c'était brutalement descendu à 4 ou 5 kts, et il semble que cela revient un peu.
Allez, encore un effort et on aura un gentil 10-12 kts juste bien pour une remise en jambes.

A demain sun
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:44

en direct de brett pas un poil de vent ni derriere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

bon b moi j'ai fait un aller retour brett le havre de surville avec une pointe a 57 kmh en 6.5 m voila sinon pas trop de vent bcp de raffales et le vent qui tourne résultat baché 4 fois grrrrr sinon beau temps . cheers
un apercu vite fait de papaleth et son fils
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57

Salut

J'y étais pas mais j'ai vu ça !
sur la cam de Denneville

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Dennev10

Sinon moi j'ai été faire un tour à Utah vers 15H cette aprem
Mais bon j'ai fait a peu pres un Kilometre avant de perdre un ecrou sur l'axe de roue avant
Donc sortie vite écourté !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:24

Belle journée, même si effectivement le vent était bien rafaleux et un peu tournant.

Parti de Denneville pour aller chercher le départ à Bretteville; 7.5 century un peu juste par moments, mais plus souvent limite haute, surtout pour aborder les zones encore trempées sans être compètement déporté. Premier passage de havre facile malgré un bon courant du à la grande marée.
A Bretteville, croisé Crougy qui remplaçait un premier jeu de lignes cassées et Lord Gorax qui attendait son fils, puis retour plein pot jusqu'au havre de surville, de plus en plus facile à traverser.
Rejoint le groupe dune douzaine de chars à mat qui s'était arrêté pour déjeuner à la grande cale de Denneville.
Crougy nous rejoint après avoir cassé une seconde ligne. Pas de nouvelles de la Gorax family.
Déjeuner sympa avec ce bon groupe.

Après le déjeuner, je repars vers Portbail en ayant remplacé ma century 7.5 par ma Yakusa 6 : fatale erreur; Elle aime beaucoup moins les déventes et les changements de direction et je la bâche plusieurs fois avant d'arriver à Portbail.

Je repasse de 7.5 et c'est bien mieux, même si, après avoir passé le Havre, à mi chemin de Barneville je vais me planter un peu trop près des dunes dans une zone de vent très instable.

Tout le monde faisant demi-tour, sans aller jusqu'à Barneville : retour, passage des deux havres et belles cavalcades jusqu'à Bretteville, et encore un bon retour plein pot jusqu'à Denneville.

On a pas fait les 60 km annoncés, mais quand même bouffé pas mal de km dans la journée et les courbatures sont là ce soir. Certains parleront à tord de mes vieux os, en fait c'est simplement que, pour une remise en jambe après l'hiver, c'était tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:28

super CR qui me fait un peu regrettais de ne pas étre venu ,mais bon 2h30 de route pour ne pas étre sur de bien rouler et vu le prix de gasoil pale tans pis pour moi .j'espère qu'il aura d'autre raid car j'ai trés envie d'en faire un bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars   Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid amical Bretteville-Surtainville-Bretteville samedi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Bretteville/Gouville le 21/04
» Samedi 10 MARS Raid Bretteville - Barneville
» Mini-Raid Bretteville/Carteret/St Germain Samedi 13 Août 2011
» Samedi 13/05 Bretteville
» samedi 11 mai Bretteville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: