Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 Après le boulot ce soir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Egareg




Messages : 15
Localisation : Blainville sur Orne

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:37

Comme je viens de ramener ma MTB ce week-end et que le vent a l'air orienté Nord, je sens que je vais aller faire un tour sur la plage après le boulot.

Vous allez rouler ce soir près de Caen ? Si oui, où ça ?
Je pense tenter quelques bords du côté d'Hermanville ; ça vous semble jouable ?

A plus sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
http://location.jaouen.info
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:01

Arff vient de voir ton message!!!!

La plage était deja bien dessendue quand tu est arrivé? Vers quel heure?

Car je me tate pour demain soir!!! Vu le gros coeff ca peu passer en haut de plage je pense!!!

Sinon hermanville bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:19

Pour être allé rouler samedi, je te conseil plutôt Ouistreham, tu y trouveras des bandes de roulage lisses comparé à Hermanville où c'est plutôt miné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Egareg




Messages : 15
Localisation : Blainville sur Orne

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:30

Bon alors...
Je piaffais devant mon bureau à rafraîchir la page de baston.fr et à prier qu'Eole reste éveillé quelques temps...
J'ai pédalé autant que j'ai pu pour rentrer chez moi et prendre tout mon matos ett hop ! tout droit de Blainville à Hermanville.

Et là, déception... Pétole... Enfin, juste un courant d'air qui te fait dire que peut-être qu'avec un peu de chance ton aile tiendra en l'air... bored

Un peu déçu par la zone de roulage à Hermanville car c'était bien détrempé (j'avais pas prévu la combinaison intégrale), je suis retourné vers Ouistreham. J'ai pris mon aile de 8m² (Kitesurf), j'ai joué au shadock qui pompe, qui pompe et puis c'est tout : quand Eole veut pas, il veut pas. Evil or Very Mad
J'ai donc sorti la PW3.6 pour au moins lever le nez une fois : ça décolle mieux, mais ce n'est largement pas suffisant pour me tirer donc la mountainboard est restée dans le coffre de la voiture et j'ai remballé assez vite.

En résumé : pas de regret à avoir si vous n'avez pu sortir vos ailes, le vent était trop léger.


Pour demain, je ne vais pas pouvoir y aller (et à tous les coups, le vent sera bon cette fois !).
Revenir en haut Aller en bas
http://location.jaouen.info
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:13

salut M'sieur,

Je te rassure j'ai fait la même à deauville.....
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:34

cyrco16 a écrit:
salut M'sieur,

Je te rassure j'ai fait la même à deauville.....

hé heureusement que je t'ai pas rejoint xited j'ai eu ma part de solitude dimanche en 10 cry fait C ce beau temps supagood
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:53

Yep Olive t'as eu le nez creux...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:34

C'est clair pas de bol!!!!

Moi je sort se soir et va y avoir du zeph Very Happy

Je serai à partir d'environ 17h/17h30 au deusième poste de secours de Ouistreham!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:04

Ptit CR:


Je me suis gavé a fontttttttttttt Very Happy cheers

Bon vent de nord nord-est, une bande de roulage de 10m de large tous le long avec aucun trou et aucun obstacles.

40 km de parcouru en 1h15 avec une pointe à 60km/h.

J'arrive sur la plage à 17h15, je tate le vent et ne sais quel toile choisir!!!

Je part en 5.5m² et suis une chouille à la rue!!! Apres, 2/3 aller retour je met la 4.4m² et la sa le fait super bien!!!

Remontée au vent à 25/30 km/h et des decente à donfffff!!!

J'ai essayer de filé un coup de main à un gars en mountaine pour sa voile qui était enmélée mais les b/c je connait pas donc seul conseil à lui donné, "tu détache tes lignes et te démèle"!!!
Je lui est parler du fofo il passera surment faire un tour!!! (il débute).

Que dire d'autre à part un super soleil, du vent et 3 char à mat que je me suis fait en long et en large!!!

Une super session comme sa fesai longtemps à Ouistreham!!! Very Happy

1 ère sortie de ma 4.4m² réactorII et elle est tip top pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:35

hé hé pas mal sur deauville non plus,

j'ai pu tester la pepper gentillement, c'est une grosse mémère qui tire bien dans son axe, mais bon ça tire pas mal en lattéral donc à voir....

Suis toujours preneur d'avis a son sujet (peter lynn pepper 5.5)

Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:17

cyrco16 a écrit:
hé hé pas mal sur deauville non plus,

j'ai pu tester la pepper gentillement, c'est une grosse mémère qui tire bien dans son axe, mais bon ça tire pas mal en lattéral donc à voir....

Suis toujours preneur d'avis a son sujet (peter lynn pepper 5.5)

arf je me suis taté mais bon actuellement seul au job j'économise mes forces vive rabbit
vivement qu'on ce tire des bourres avec tes réactors
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:43

Question Question

olive.14 a écrit:
vivement qu'on ce tire des bourres avec tes réactors



Qui qu'a dit que j'allais rouler en reactors ????

J'ai juste posé la question pour savoir si c'était pas trop fort pour moi avec mon petit pl


Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:36

cyrco16 a écrit:
Question Question


J'ai juste posé la question pour savoir si c'était pas trop fort pour moi avec mon petit pl


Question Question Question Question

Je pense pas que se sois trop fort, j'ai déja vu deux gars rouler avec des PL en réactor II et ils n'avaient pas de problème!!!
Peut-etre juste toilé un peu moin qu'avec un gros char c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egareg




Messages : 15
Localisation : Blainville sur Orne

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:36

Et ce soir ?

Ya du monde qui roulera du côté de Ouistreham vers 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://location.jaouen.info
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:30

Peu pas se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot ce soir...   Après le boulot ce soir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jours d'apres
» Semaine du 9 au 13 Mai le soir
» Samedi après midi
» utah cet après midi
» Ce soir (le 10) a ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: