Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mattiuski !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Mattiuski !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mattiuski !!!!!!!!!!   Mattiuski !!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:20

Slt à tous, alors voila je m'appelle Matthieu mon pseudo c'est mattiuski pourquoi j'en sais rien mais ça fait 10 ans que c'est comme ça.

J'habite dans un bleb pommé dans la campagne pas très loin de Fougères en bretagne, je jongle entre les plages de la normandie et de la bretagne, d'ailleur merci d'avoir mis Cotes d'Armor en plus. Cela fait maintenant environ plus de 10ans que je suis dans le monde de la voile, j'ai commencé comme beaucoup en cerf volant triangle, puis je suis passé au revo et un jour j'ai craquer pour une D4 3.6 puis très vite pour un set de BladeII ou j'ai commencé le kite et le MTB. Par la suite, je suis complètement passé au Kitesurf pendant 3 bonnes annnées en BEST avant d'avoir un accident à l'eau il y'a bientot 2 ans. Depuis ce jour je n'ai pas remis les pieds dans l'eau et après ça je suis passé au Buggy, j'ai démarré avec des magma et mon char perso, puis un jour j'ai essayer une YAKUZA ouah grandiose et hop me voila maintenant en Yak, je me suis construit mon char full inox.

Je fait ma première course sur un GP j'ai trop trippé et depuis je lache plus le morceau et maintenant je fait parti des Charslatent après avoir quitter Cherreuix Very Happy , je m'entraine tous les week end avec mon pote Geo et par moment avec vous les normands.

Voila ma petite histoire.

Mattiuski !!!!!!!!!! Matt

ps: Totor surveille tes arrières je te colle au cul mon ptit Very Happy

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
phiphif184

phiphif184


Messages : 167
Localisation : caen

Mattiuski !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mattiuski !!!!!!!!!!   Mattiuski !!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:18

bienvenue a toi mon gars Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voileslibrespaysdauge.fr/
 
Mattiuski !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Mattiuski ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: