Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret Empty
MessageSujet: Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret   Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:04

Roulage en Solo ce Dimanche, alors je me suis fais un p'tit raid Créances / Barneville , 52 kms, parti de la plage nudiste de Printania jusqu'à la pointe de Carteret au sémaphore avec au retour un passage au havre de Portbail à 1.20 m de hauteur, je roulais tellement bien que j'avais zappé l'heure de la marée... une chose est sûre => mon buggy flotte !!! Wink Super aprèm' cheers
Revenir en haut Aller en bas
katellig29




Messages : 35
Age : 38
Localisation : valognes

Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret   Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:42

la plage nudiste ?? tu t'es rincé l'oeil au passage ?? à mon avis il n'y a pas du avoir beaucoup de monde à mater avec ce froid et cette pluie !!
tu aurais du venir faire un tour à Vauville hier soir , tu aurais roulé avec les grands malades ... on ne voyait presque plus rien et les hommes roulaient toujours...

super week-end malgré mon poignet bandé (sans commantaire) ! J'ai pu regarder les hommes s'éclater comme des gamins ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret   Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:46

La plage nudiste ??? à part Carla Bruni, yavé personne !!! happ happ hurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret   Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Mai 2010 - Mini raid Créances / Carteret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Raid Bretteville/Carteret/St Germain Samedi 13 Août 2011
» mini raid bréville/pointe d'agon
» MINI RAID Bretteville > Barneville 14 août
» festival Barneville carteret
» GLISS' FESTIVAL à BARNEVILLE-CARTERET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: