Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Weekend ACCH 18/19 juin

Aller en bas 
+8
Papaleth
tantho
YINYIN
Lord-Gorax
fab 50
yo_Lrider
Riko78
Tomazi
12 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:39

Ce weekend se déroule les journées du club avec l'AG vendredi soir, samedi rencontre membres et dimanche porte ouverte. Bien sûr BBQ durant tout le weekend.

Marée basse l'après-midi.

Je serai là dès vendredi soir ou samedi matin. Vu que presque tous les membres ACCH cl8 désertent, du monde d'intéressé pour s'amuser avec moi? et signer votre inscription...Il y aura la bonne ambiance comme d'habitude. Probablement un circuit sera installé. Camping municipal ouvert (mais pas gratos je crois)

Pour l'instant les prévisions annoncent du gros ouest, ça veut dire aussi des gros runs jusqu'à Siouville et on peut se refaire une finale de ligue entre nous Weekend ACCH 18/19 juin 9180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:16

Bah dites ça se bouscule pour rouler ce weekend... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:58

Pas là... hélas Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:16

Pas là non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:30

nada
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:47

Que nenni !!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:52

Moi peut etre aller rouler mais pas faire beaucoup route (faut d'abort convaincre madame). Donc je pense sur ST Martin de bréal ou briqueville sur mer dimanche aprem c'est qu'a 20 km de chez les beau parent!!!
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:01

Pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:46

non plus...
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:41

pas la non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:27

YINYIN a écrit:
Moi peut etre aller rouler mais pas faire beaucoup route (faut d'abort convaincre madame). Donc je pense sur ST Martin de bréal ou briqueville sur mer dimanche aprem c'est qu'a 20 km de chez les beau parent!!!

Yinyin moi je serais bien partant pour aller à rouler à lingreville c'est juste 5km au dessus de Bricqueville.

TIens moi au jus stp

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:03

mattiuski a écrit:
YINYIN a écrit:
Moi peut etre aller rouler mais pas faire beaucoup route (faut d'abort convaincre madame). Donc je pense sur ST Martin de bréal ou briqueville sur mer dimanche aprem c'est qu'a 20 km de chez les beau parent!!!

Yinyin moi je serais bien partant pour aller à rouler à lingreville c'est juste 5km au dessus de Bricqueville.

TIens moi au jus stp

@+ Mattiuski

Héhé président, j'ai réuci a motivé madame donc j'ai le matos avec moi!!!

Ok pour lingreville j'espère qu'il n'y a pas d'interdiction par compte!!!

Par compte j'ai du monde a mangé dimanche midi donc je pense pas y etre avant 14h30-15h00 mer basse vers 17h et quelques je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:17

mattiuski a écrit:
YINYIN a écrit:
Moi peut etre aller rouler mais pas faire beaucoup route (faut d'abort convaincre madame). Donc je pense sur ST Martin de bréal ou briqueville sur mer dimanche aprem c'est qu'a 20 km de chez les beau parent!!!

Yinyin moi je serais bien partant pour aller à rouler à lingreville c'est juste 5km au dessus de Bricqueville.

TIens moi au jus stp

@+ Mattiuski

J'irai bien visiter par la aussi... c'est où le rdv ? au bout de la rue de Chausey ?

Quelle heure Matt ?

Yinyin j'ai vu 14.30 -15.00
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:13

Bon bin moi je vais pas t'abandonner Tomazi ! moque

Donc on passera te voir dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:32

Lord-Gorax a écrit:
J'irai bien visiter par la aussi... c'est où le rdv ? au bout de la rue de Chausey ?

Quelle heure Matt ?

Yinyin j'ai vu 14.30 -15.00

OUPS !!! je croyais que c'était aujourd'hui Samedi le rdv, pour Dimanche je peux pas... J'annule !
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:45

tu as intreret car dimanche jsuis a brett
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:37

Bon en ce qui me concerne je serais à Lingreville vers 14h

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:52

Au final bonne conviviale du club malgré un nombre limité de participants, la météo aura peut-être fait peur aux indécits.

Arrivé samedi midi au club, BBQ/apéro oblige tout le monde part rouler vers 15h. Vent irrégulier, la balise indique 25/28 noeuds, avec des passages pendant plusieurs secondes allègrement au dessus des 30. Les cl5 restents au garages, les pilotes ont peur! Razz Ils partent en bi place cela ne les empêchera pas de taper du 70.

Je pars en Vap 2.7, jamais sortie. Oulà quel moustique! le pilotage est délicat tellement le vent varie, il faut bient tenir les freins pour éviter les frontales ce qui ne m'empêche pas d'en provoquer quelques unes. La plage est par endroit très piègeuse avec des gros trous solitaires ou de varitables champs.

ça déboulle très fort, avec le vent, de toutes petites dunes se créait notamment vers biville, ça n'a l'air de rien mais à la vitesse où j'arrivais ça sautillait. Il faut vraiment être très concentré sur sa voile et sa trajectoire, on sent que le danger n'est pas loin.
Siouville a comme une frontière naturelle, un véritable de champ de trous, j'ai jamais vu ça, mais ça passe.

C'est physique, tant pour le pilote où ce matin j'ai mal à une côte pour un freinage sport qui a levé le char que pour la machine. Bilan 2 axe de roues de tordus. Heureusement que la caverne ali baba du club permet de faire des merveilles.

Weekend ACCH 18/19 juin 18062011

Aussi sur un bord, je suis à Siouville et je m'apperçois que j'ai une roue qui se déserre et bien sûr pas de clé sur soi. Je rentre tranquillou, façon de parler vu le vent, ça la fait juste.
J'arrête de rouler à 20h15, je file direct rejoindre les autres à l'apéro.

Dimanche journée initiation. Le midi re BBQ/apéro, Delapéro et Katling nous rejoignent, enfin un cl8 de présent! Heureusement le vent est plus light pas mal de chars sont préparés ce qui fait le bonheur des débutant venus pour l'occasion. Katlig teste lar char polyvalant mi cl8/voile mais je sens qu'elle a hate d'avoir un vrai cl8 Rolling Eyes Je débute en 7.8, oulà c'est moins nerveux que la veille. Mais malheureusement le vent baisse bien plus vite que prévu et la pluie pointe rapidement son nez alors que je viens de sortir la 11.2. Tout le monde remballe progrèssivement. Pas grave, je continue en solo, les vap ça vole même sous la pluie! Je continue pendant encore une bonne heure, j'explore la partie nord de la baie en zizaguant entre les rochers, c'est sympa aussi par là, je ne connaissais pas.

Je plie les voiles toutes détrempées, nettoyage, je go sur Rouen vers minuit, 2h30 de route sous la pluie... Très bon weekend en espérant voir plus de cl8 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
katellig29




Messages : 35
Age : 38
Localisation : valognes

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:53

trop sympa cette initiation de char à voile ! merci la porte ouverte. cheers
mais je pense que le buggy et plus pour moi, car c'est vrai, comme certains me l'ont dit, c'est un peu facile... Sleep Rolling Eyes
J'ai essayé de suivre le buggy de delapero, sauf qu'en plein milieu le vent est tombé, donc demi tour au camp de base (juste avant l'averse)

conclusion : le char à voile c'est bien quand on n'a pas encore son propre buggy...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:02

Bon WE pour toi alors cheers

C'est rapide une Vap 2.7 bounce moi aussi avec ma Yak 2.7, j'ai eu quelques frayeurs Samedi affraid

T'as tapé quelque part pour avoir tordu tes axes ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:53

Lord-Gorax a écrit:
Bon WE pour toi alors cheers

C'est rapide une Vap 2.7 bounce moi aussi avec ma Yak 2.7, j'ai eu quelques frayeurs Samedi affraid

T'as tapé quelque part pour avoir tordu tes axes ainsi ?

Les frayeurs venaient que lorsque le vent prenait 10noeuds d'un coup la voile avançait trop en bord de fenêtre jusqu'à par moment -si je tirais pas assez sur les freins - faire une vieille frontale qui se regonflait en pleine fenêtre.

Oui ce sont des chocs pas vraiment droits sur des marches ou des trous bien profonds. j'ai été étonné que ça se torde c'est quand même épais! Je crois que c'est parce que j'ai quelques rondelles pour faire ressortir mon contre écrou des jantes cadkat histoire de pouvoir le serrer. On voit que ça plie là où le filetage commence on est plus en 20mm mais un peu moins donc plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Weekend ACCH 18/19 juin Empty
MessageSujet: Re: Weekend ACCH 18/19 juin   Weekend ACCH 18/19 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend ACCH 18/19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend club ACCH 23/24 juin
» rouklage le weekend du 1er nov
» Vauville weekend du 28/12
» weekend 3/4 mai
» weekend découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: