Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Denneville demain samedi

Aller en bas 
+7
Lord-Gorax
Crocben
fab 50
Papaleth
YINYIN
mattiuski
tonnelier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:11

Oui bonne session entre pote, on n'a pas beaucoup roulé, le vent était très léger et rafaleux, ce qui fait que j'ai pu tester le pouvoir ascensionnel de la Vapor 11.2.
La 1ere fois en amorçant un virage à gauche, elle m'a soulevé du buggy gentillement et m'a déposé 5m plus loin.
La 2eme fois, sur une rafale, à l'arrêt, la voile au zénith, les freins tirés, j'ai décolé comme un parapente !! Impressionnant !!

Un peu plus tard, toujours avec la 11.2 en sorti de virage, Matt et moi on se prend une rafale qui nous donne une accélération monstrueuse (Matt était quand même toilé 2m de + que moi...) jusqu'au bout de la ligne droite et d'un seul coup... plus rien... vent 0.. les voiles tombent... on est restés scotchés sur place 20 mn.

De retour au camp, séance de réglage, d'abord la 8.1 de Fab et ensuite Opération Cooper. Heureusement que Matt est patient car malgré les énormes modifications que j'avais apporté au bridage, eh bien il fallait aller encore plus loin. Après 1.00 de boulot, Matt arrive enfin au résultat recherché... 1 Cooper qui vole bien !
Juste à titre indicatif, certaines brides ont été rallongée de 12 cm !!! Hallucinant affraid

Encore Merci Matt sun
Heureusement que tu t'occupes des p'tits jeunes comme moi :papy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:29



une sortie assez pétole bon d'un autre côté ça permet de discuter matériel Goood

un peu de regret pour aujourd'hui car le NE se léve sur Utah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:00

Lord-Gorax a écrit:
Encore Merci Matt Denneville demain samedi  - Page 2 770681
Heureusement que tu t'occupes des p'tits jeunes comme moi Denneville demain samedi  - Page 2 40601244

Y'a pas de mal Lord, maintenant que vous avez des voiles qui volent correctement, évidemment pour la saison prochaine je veux vous voire en compète sur les ligues de la normandie.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:16

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:41

ouaui barbec à siouville retour à la maison préparer les affaires puis go denneville chaud d'arriver à l'heure, blabla avec la famille, le temps d'arriver à la plage, pas de vent, je vois qq avec une reactor à porter de main mais impossible de le rejoindre, pas de vent ... :-(


Du coup, on sort les vieilles voiles et une NASA, initiation à la famille, bon moment sur la plage, dommage, je n'ai pas réussi à aller vous dire bonjout :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:47

mattiuski a écrit:

Y'a pas de mal Lord, maintenant que vous avez des voiles qui volent correctement, évidemment pour la saison prochaine je veux vous voire en compète sur les ligues de la normandie.

@+ Mattiuski
Mais bien sur Matt... puisque tu nous a dis Dimanche que ton club offrait la Licence + les frais de route, maintenant on est obligé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:49

Lord-Gorax a écrit:
mattiuski a écrit:

Y'a pas de mal Lord, maintenant que vous avez des voiles qui volent correctement, évidemment pour la saison prochaine je veux vous voire en compète sur les ligues de la normandie.

@+ Mattiuski
Mais bien sur Matt... puisque tu nous a dis Dimanche que ton club offrait la Licence + les frais de route, maintenant on est obligé mdr

+ l'apéro avant chaque course

+ le digestif après chaque course

+ le petit massage du dos avant d'aller au dodo

+ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Denneville demain samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denneville demain samedi    Denneville demain samedi  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denneville demain samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demain 4/03 Denneville
» denneville demain 18/10
» denneville demain?
» lingreville demain samedi 11
» D-G-D demain vendredi 29 août ? (Denneville-Granville-Deneville pour les non initiés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: