Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le raid a Julien

Aller en bas 
+3
Lord-Gorax
Tomazi
olive.14
7 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

le raid a Julien Empty
MessageSujet: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:16

salut voici ce que j'ai trouvé http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=29115.0
faudrais faire une équipe Normande avec logistique . des amateurs Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:23

cheers ca me brancherais bien .... mais c'est pas du tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:38

Très intéressé dans l'esprit. Après il reste pas mal de barrières à franchir : visiblement problème de passage lié à une zone militaire, logistique, équipe bien organisée, période moyennement propice à ce type d'évènement (froid, humidité, journées courtes->camping difficile)

J'attends de voir ce que les organisateurs ou connaisseurs des lieux vont dire et proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48

rico a écrit:
cheers ca me brancherais bien .... mais c'est pas du tout cuit

c'est clair vu les autorisations Suspect hors mis ce "petit problème" j'aimerais bien faire une équipe aussi et calculé les frais pale l'idéal : 2 assistances :camion et quad donc une bonne remorque pour descendre (j'ai mais faut permis EB)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:55

Olive, faut aussi trouver quelqu'un qui accepte de conduire le camion et de nous suivre pas à pas sans faire de buggy, bref, de l'assistance en direct quoi, c'est pas évident.

Chacun est responsable de son équipe, aucune organisation pour le moment, on ne sait pas si on a les autorisations pour traverser... ça me brancherai bien mais comme l'a dit Tomazi, la période est mal choisie...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:44

et les landes tu longes pas la plages comme a utha
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:53

C'est plus facile d'organiser ça en normandie que dans un coin très fréquenté par les touristes.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:14

et puis chez nous c'est mieux pour ceux qui on des familles (pas faciles de trainer tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:18

Je pense qu'être trop nombreux c'est la Galère. De toute façon c'est toujours le même bazar, les plus rapides n'attendront pas les plus lents et très vite tout le groupe va exploser... sur une longueur de 200km y a des chances que les équipes fassent bande à part. L'idée est top si tout le monde reste groupé et attend les retardataires, sinon bof !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:21

Riko78 a écrit:
Je pense qu'être trop nombreux c'est la Galère. De toute façon c'est toujours le même bazar, les plus rapides n'attendront pas les plus lents et très vite tout le groupe va exploser... sur une longueur de 200km y a des chances que les équipes fassent bande à part. L'idée est top si tout le monde reste groupé et attend les retardataires, sinon ça n'a pas d'intérêt No

Il préssise que chaques membres d'une équipe doit s'attendrent mais pas les différentes équipes.

Je trouve l'idée sympas mais un peu loing pour nous sachant qu'on peut se le faire par chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:30

YINYIN a écrit:

Il préssise que chaques membres d'une équipe doit s'attendrent mais pas les différentes équipes.

Ca c'est la théorie clown, ça ne tient pas compte des différences de niveaux entre les pilotes et de leur capacité à rester soudé malgré les difficultés. Je me souviens du Raid Barneville Granville t'en avait qui étaient déjà arrivés à Granville alors que d'autres n'avaient pas fait la moitié du chemin et déjà sur 70 km, t'es vite seul et les autres pilotes tu les vois plus. Et pourtant sur ce Raid là y avait une sacré organisation... C'est une belle idée mais je pense que c'est le genre de trip à se tenter à 4, 5 pilotes pas plus de même niveau sinon c'est vite la galère !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Invité
Invité




le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:16

l'esprit d’équipe/ l’esprit de raid ...tu passe >>> je passe...tu passe pas >> je passe pas

tout une culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:36

Riko78 a écrit:
YINYIN a écrit:

Il préssise que chaques membres d'une équipe doit s'attendrent mais pas les différentes équipes.

Ca c'est la théorie clown, ça ne tient pas compte des différences de niveaux entre les pilotes et de leur capacité à rester soudé malgré les difficultés. Je me souviens du Raid Barneville Granville t'en avait qui étaient déjà arrivés à Granville alors que d'autres n'avaient pas fait la moitié du chemin et déjà sur 70 km, t'es vite seul et les autres pilotes tu les vois plus. Et pourtant sur ce Raid là y avait une sacré organisation... C'est une belle idée mais je pense que c'est le genre de trip à se tenter à 4, 5 pilotes pas plus de même niveau sinon c'est vite la galère !

Ha ok mais pour moi quand on est une equipe, c'est tous ensemble et pas démerde toi comme tu peut!!!
Si les gars(ou les filles) n'attendent pas leur partenaire/coéquipier ca sert a rien de le faire en équipe!!!

J'aime bien l'idée "équipe" en buggy car en compète, c'est chacun sa mer... ce qui est normal. On devrai avoir plus de courses dans le style 6h de Pentrez ou autres, c'est vraiment sympas voir meme une course où plusieurs pilotes doivent rester ensemble (une certaine distance max) ce serai marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le raid a Julien Empty
MessageSujet: Re: le raid a Julien   le raid a Julien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le raid a Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vauville Granville
» Raid de la liberté 8/10
» Raid Asnelles 06/09/15
» Raid de la liberté 06/09/15
» raid de chervueix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: