Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gopro HD que choisir???

Aller en bas 
+4
tonnelier
olive.14
Riko78
YINYIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:24

Je vais peut etre investire dans une gopro hd mais laquel????

Il y a la moin cher ici: http://www.kite-tek.com/camera-gopro-baby-hd,fr,4,GOPROBABYHD.cfm

Mais je sais pas si c'est bien??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:36

Y a celle là aussi, la 3D :

http://gopro.com/hd-hero-accessories/3d-hero-system/?gclid=CNnD5byVw6oCFfIJtAodUF9vHg

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:58

Riko78 a écrit:
Y a celle là aussi, la 3D :

http://gopro.com/hd-hero-accessories/3d-hero-system/?gclid=CNnD5byVw6oCFfIJtAodUF9vHg


Oui mais la c'est pas le meme budjet, il faut 2 gopro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:05

scratch moi aussi je me tatte pour cette baby
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

Commandée!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:08

Reçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:49

fait voir albino
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:38

Dès que j'ai le temps je fait une tite video (suis d'astreinte la et suis bloqué a la maison Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

YINYIN a écrit:
Dès que j'ai le temps je fait une tite video (suis d'astreinte la et suis bloqué a la maison Sad )
tu as une 5 wide ? pour comparé
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:15

rico a écrit:
YINYIN a écrit:
Dès que j'ai le temps je fait une tite video (suis d'astreinte la et suis bloqué a la maison Sad )
tu as une 5 wide ? pour comparé

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:50

il semble que cette baby gopro est plus que correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:10

Oui, enfin pour l'utilisation que j'ai a en faire c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

salut a tous les proprios de gopro .quel sont vos modèle ?avantage et inconvenient . je m'y perd dans tous ces modèle . j'en retiens deux mais c'est pas donner.ci je resume deux version et puis apres ces les fixations
http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_gopro-hd-hero2-edition-motorsports_7866_0.php
http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=2679
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:58

Ton 2émé lien c'est l'ancienne (un peu comme moi mais avec une résolution 1080 que moi c'est juste 960pp) et ton 1er lien c'est la nouvelle!!!

Perso je pencherai plus pour ton 2eme lien mais apres c un choix à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:43

d'ou la différence de prix pale Nacked ;helmet gopro hd full machin ensuite les fixation quel modele ? moto;surf????? de plus sur certain site a +300€ tu n'as pas de carte mémoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:44

C'est vrai que c'est cher au kilogramme.

J'ai eu la HD 1080p (ancienne version) nue avec un lot d'accessoires (support incuvé + collier).

La nouvelle a l'air intéressante du fait du port HMDI, batterie chauffante etc, mais celle que j'ai me suffit amplement.

Juste penser à l'ouvrir en arrivant sur le spot pour enlever la condensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Invité
Invité




gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:12

Hop HOP HOP

la motorsport , si je me souviens bien , c'est la plus chere ...la ventouse deja Wink

maintenant quelqu'un peu tres bien te vendre une HD1 en motorsport pour le prix d'une HD 2>>gaf

tu veux en faire quoi de cette camera ? c'est surtout ca qui compte .. les version helmet , je suis pas trop pour ... j'aime pas trop la visu sur casque ... ca bouge de trop .... réfléchis surtout , ou tu veux la mettre ...prend une NAKED ... deja pour le prix ...les support s'achete au détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:56

Bon et bien j'ai été gâte pour mon Anniv.... Une Gopro Hero2 dans un beau paquet et avec accessoires !!!!
Étude du livret d'utilisation et essai demain pour voir....

Trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:58

pour te répondre Rico je voudrais nous filme .bon je commence a voir plus clair: gopro hero c'est la dernière version . et encore je suis pas vraiment sur puisque des fois c'est suivi de 2. je ne trouve pas a moins de 1080p. la version la moins chére et naked et je sais pas ci c'est la dernières version .j'imagine que leur support sont consue pour rien mettre d'autre que gopro. y a t'il un pas fileté sous le boîtier comme sur les appareil photos ? je compte faire des supports avec des bras un peu comme tu a fait Rico.
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:36

Non il n'existe pas de taraud sous le boitier. Sous le boitier, c'est directement la partie femelle recevant une fixation.

Par contre il existe une fixation GoPro avec un taraud. Je l'utilise pour la fixer sur une perche.

gopro HD que choisir??? Images?q=tbn:ANd9GcS1SkvGydMeJB-FuVmpFtb37P195xZNpJGwVEga6lfDUFDVdYU0Xg
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:42

salut
je m'aperçois qu'il n'y a pas que gopro mais la driff aussi .un test la place plus tôt bien .
http://www.repaire.net/news_tests_tutos/tests/test_contour_hd_gopro_hd_drift_hd_fco_hd_201103222445/
la driff a plusieurs atouts :le prix fixation assez universelle. télécommande ;simplicité utilisation
le moins :qualité des couleurs moins soutenu que la gopro. l'étanchéité surtout j'ai peur des choc.
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:13

J'avais vue la Driff aussi,mais d'accord avec toi sur la solidité !

Gopro.....c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

Gopro est une valeur sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:23

Il existe des Drift Black Edition, c'est à dire noire si on n'aime pas l'orange, quant à la solidité en cas de choc, je penche pour la Drift à 138g contre 250g pour la Go, ça fait moins de choc quand ça tombe. Moins de G moins de casse !
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:27

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gopro HD que choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gopro HD que choisir???   gopro HD que choisir??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gopro HD que choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir une aile
» matos gopro
» Fixation GOPRO sur aile
» Quel poulie choisir???
» Fixation Gopro sur char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: