| | Collision Char à Voile > Classe 8 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Riko78 Admin

| Sujet: Collision Char à Voile > Classe 8 Lun 29 Aoû - 9:44 | |
| Hier Dimanche, j'ai fait un saut sur Hatainville car y avait Markus d'Allemagne qui est venu rouler avec son fils Matthias. J'ai retrouvé par hasard Crouggy et Micky, on a bien roulé ensemble. En revanche, Nico76 s'est pris un char à voile pleine balle sur sa cheville,  il est reparti en boîtant, à priori pas de casse, mais le Char à Voile a pété son essieu en carbone sur la cheville de Nico76. Selon les "premiers éléments de l'enquète", le Char à Voile roulait trop vite et trop près de la calle alors que Nico76 levait son aile juste pour partir ! Bon rétablissement Nico et tiens nous au courant ! Riko78
Dernière édition par Riko78 le Lun 29 Aoû - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
yo_Lrider Admin

| Sujet: Re: Collision Char à Voile > Classe 8 Lun 29 Aoû - 9:51 | |
| Oh m**** !! Il y a eu un constat d'assurance de fait, car si il y a des arrêts de travail et compagnie pour Nico, il faut faire jouer les assurances (c'est pas pour rien que le prix des licences a augmenté !  ) Bon rétablissement à Nico |
|
 | |
Tomazi

| Sujet: Re: Collision Char à Voile > Classe 8 Lun 29 Aoû - 10:10 | |
| oulà pas glop du tout! ça aurai pu arriver à n'importe qui d'entre nous ça. ça serai intéressant de savoir les circonstance de l'accident genre pilote expérimenté, si c'est un gars qui connaissait bien cette plage, comment ça se passe avec les assurances, ... Si la cheville de Nico76 a pété l'essieu du mec, le choc a dû être très brutal!
Ce n'est pas normal ce type d'accident. La responsabilité du char à voile semble évidente.
Bon rétablissement |
|
 | |
crouggy

| Sujet: Re: Collision Char à Voile > Classe 8 Lun 29 Aoû - 11:08 | |
| le char en question ,est un california de chez Seagull. http://www.youtube.com/watch?v=27DHFKFwH0I on la deja vu sur utha (le mec avec une voiture jaune) en tout cas ,nico76 a eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu le tibia de sectionner ,quand on sait que l'essieu du char ses deboiter avec le choc ,et que l'axe de 20 de la roue a casser aussi aparament ,il n'a pas vu nico a cause de l'angle mort de son mat. |
|
 | |
fab 50

| Sujet: Re: Collision Char à Voile > Classe 8 Lun 29 Aoû - 11:25 | |
| le comble de tout ca c'est que nico 76 est kiné bon mis a part la plaisanterie c'est que tu as eu de la chance nico son essieu aurait été en bois c'était pas la meme! |
|
 | |
nico76
 | Sujet: Re: Collision Char à Voile > Classe 8 Lun 29 Aoû - 17:11 | |
| MERCI beaucoup de vos messages,ça fait toujours plaisir de se sentir aidé!!! Pour une arrivée au sein de votre "communauté" ça été rock'n roll....!!! J'ai eu beaucoup de chance, a quelques cm près et je me prenais le vol du siècle...une si belle carrière interrompue.... Heureusement je suis bien assuré et vais profiter de cette interromption pour peaufiner les modifs de nos chars et préparer le soudage hivernal!!!(ça démange steph, le poste a souder est en stand by!!) Si vous avez des plans, on est preneur!!
"Je tiens juste a préciser que Pascal le pilote du char qui habite près de quineville était ce matin a 10h devant ma porte pour prendre des nouvelles et faire les papiers tout ça sans me prévenir...:ça mérite d'être signalé....(200km nous séparent!!!)
|
|
 | |
yo_Lrider Admin

| |
 | |
YINYIN

Messages: 1302 Age: 30 Localisation: La où la pétole et la pluie sont....
 | |
 | |
olive.14

| Sujet: Re: Collision Char à Voile > Classe 8 Lun 29 Aoû - 21:28 | |
| pas de bol pour toi .heuresement que l'histoire se termine bien .  dommage que j'ai pas fait le déplacement j'aurais bien aimé rouler avec vous et Markus |
|
 | |
| | Collision Char à Voile > Classe 8 | |
|