Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant pres pour Bizutage

Aller en bas 
+8
olive.14
tantho
Riko78
YINYIN
Gipé78
cyrco16
yo_Lrider
Hipocrass
12 participants
AuteurMessage
Hipocrass




Messages : 2
Age : 60
Localisation : Poissy 78

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:30

Bonjour a tous, comme veut la tradition chez vous , je me présente.
Je réside en Ile de france, a Poissy, donc sur l'axe A13 qui mène directement sur la cote Normande, j'aime y poser mes fesses principalement a Cabourg et Franceville, ou jy'ais connu le KiteSurf.
adepte des cerfs volants depuis mon jeune age , et véliplanchiste , c'est très naturellement que je suis venue a m'accrocher sous des grosses ailes, je débute en, navigation sous une aile , mais la traction dans le sable et et dans l'eau j'adore( 7mts genetrix 9 mts genetrix 14 mts Best 15mts Cabrinha).
Je viens vers vous car le Buggy va très vite se loger entre le sable et mon postérieur , c'est presque même une certitude geek
Alors je crois que je peux me permettre de venir glaner quelques infos auprès de vous,
je fais 94kg et je ne sais pas si mes ailes a boudins feront l'affaire ?
j'oubliais j'ai une 2mts 2.5mts et 3.5 mts a caisson de traction l'une monté avec une barre d'entrainement pour le Kite les deux autres montés en 4 brins.

Je descends aussi régulièrement(une fois tous les 2 mois) sur Perpignan, j'ai vu 2 spots de Buggy par la bas

Donc avis a la population si certains peuvent m'aider dans le choix et l'acquisition de mon premier tricycle a voile de plage Laughing Razz Laughing je les remercies d'avance, parceque comme le teleski de Cergy Pontoise ferme fin Octobre j'aimerai encore me faire tirer par une corde après cette date et avec le vent ce serait tip Top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:01

Salut,

Bienvenue à toi parmi nous, pour le bizutage, vois ça avec ceux que tu rencontreras sur la plage clown

En ce qui concerne la pratique en char à cerf volant, on utilise très rarement des ailes à barre car trop encombrantes quand on est assis dans le buggy, de plus elle ont tendance à tourner moins facilement que les ailes à poignées... La plupart des gens qui pratiquent, qu'ils soient débutants ou confirmés, utilisent ce type d'aile.

Les ailes à caisson que tu as pour le moment (2, 2.5 , 3m²) vont être bien par fort vent, mais tu devras vite te trouver des plus grandes tailles pour rouler quand il y aura moins de vent.
Pour ce qui est de la monture, vu ton gabarit, il te faudra un char de taille intermédiaire (style Vmax ou S2) pour faire tes premières armes, et pourquoi pas passer à un char plus gros par la suite...

Hésites pas à te joindre aux sessions organisées pour discuter matos et éventuellement essayer, ça aide beaucoup Wink
Pour ma part je suis en arrêt de pratique pour une durée non définie, donc ça sera pas évident de te croiser sur le sable, mais sait-on jamais !

A+,
Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Bienvenu   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:09

Salut,

nous sommes voisins, moi je suis de Maisosn-Laffitte !!

A bientot sur nos plages ou dans les Yvelines !!

Week end prochain :Fête du vent à Carolles (Manche)
C'est à moins de 3hrs de Poissy !

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

Bienvenu!!!

Yo a tous dit!!!!

Je rajouterai seulement que certains roule avec des ailes de kite mais il est vrai que en char c'est pas ce qu'il y a de plus confortable!!!

Regarde dans les petite annonces du forum, y a des affaire a faire en se moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hipocrass




Messages : 2
Age : 60
Localisation : Poissy 78

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:32

Wink merci a vos messages hyper rapides, je vais de ce pas consulter les annonces pour les occasions.
Gipé...., ? le week end prochain tu di,s ok je regarde ça , il est vrais que Maisons laffite c'est a coté , j'y étais ce matin chez un client.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:06

Salut Hipocrass cheers

Welcome sur le forum !

Le mieux pour toi c'est de venir nous retrouver sur une plage, tu pourras tester du matériel et faire la connaissance d'une bande de doux dingues passionnés geek qui te donneront les meilleurs conseils sun

Guettes les rendez-vous du week-end, y aura tjrs un rdv pas trop loin de chez toi Very Happy

A+

Riko

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:23

Salut man
Bienvenu ici...
comme Yo, tu as peu de chance de me voir aussi :s
Si çà t'interesse, je vends mon char Smile
++
Antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:58

salut
nous sommes quelques un a rouler sur deauville par vent N/O c'est le mieux .par gros coéf nous allons jusqu'à houlgate.wk prochain je suis aussi au festival à Carole .a+ sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:12

salut a toi au plaisir de se voir sur la playa
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:49

salut , bienvenu à toi . moi aussi je roule sur deauville et je vais avoir un vmax de compet à vendre Wink . contact moi par mp , si ça t'intéresse . ou si non à + sur les plages sun
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:03

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:59

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant pres pour Bizutage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant pres pour Bizutage   Nouvel arrivant pres pour Bizutage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant pres pour Bizutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près vente JOJO RM 6/8/10
» mardi 25 (près de Caen)
» Dimanche 19/06 près de Caen
» Nouvel inscrit
» nouvel inscrit TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: