Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"

Aller en bas 
+3
Lord-Gorax
tibure
Crocben
7 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 1:06

Compte rendu complet et explication de "l'accident"

http://3cv.fr/2011/11/accostage-pirate-sur-les-cotes-du-cotentin/

La video:

[URL=http://www.imagup.com/data/1136009733.html]CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" 1136009733[/url]

Liens direct:
http://vimeo.com/32100548


Dernière édition par Crocben le Mar 15 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tibure




Messages : 3

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:50

week end excellent, un grand merci a toi ben pour ton acceuil et a remi pour le pret de la remorque qui nous a été bien utile.
vivement la prochaine.

PS: on ecrit gwenn ha du
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:21

Veinard !!! vous vous êtes bien amusé sun pas pu venir, pas de voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:53


Cool ton CR Ben, mais purée comment t'as fait pour te taper une canalisation affraid geek scratch :bravo:

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:46

Bravo Ben applaus applaus
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:09

ça doit calmé l'arret brutal .Totor a essayer aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:13

Riko78 a écrit:

Cool ton CR Ben, mais purée comment t'as fait pour te taper une canalisation affraid geek scratch :bravo:

Je la reconnais cette sortie de pluviale, c'est celle sur laquelle j'ai eu mon accident l'année dernière, mais le char avait volé... et moi aussi Rolling Eyes

Cette fois-ci, Ben s'en tire bien cheers Faut arrêter de mater les meufs qui passent sur la route à côté pompom
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:48

Lord-Gorax a écrit:


Je la reconnais cette sortie de pluviale, c'est celle sur laquelle j'ai eu mon accident l'année dernière, mais le char avait volé... et moi aussi Rolling Eyes

Faut arrêter de mater les meufs qui passent sur la route à côté pompom

C'est pas l'explication que tu nous avais donnée l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:34

Bon petite explication:

Je me tirais une grosse bourre en solo et je voyait que je rattrapait un camping car on me vois d'ailleur le monterai sur la camera.
Je ne regardais pas devant moi, et quand j'ai tournez la tete j'ai vu la canalisation (que j'avais deja repéré sur un bord précédent mais que j'avai oublié.
J'etait a 60km/H et quand j'ai vu la canalisation elle était qu' 15M de moi. Pas le temps de l'éviter j'ai déraper comme un cochon et sur le dernier metre j'ai eu le réflexe de mettre le char droit pour que le choc résiduel soit absorbé par le pneu avant.

Au final le char n'a rien et moi j'ai juste un peu mal au tibia qui a pris un coup de "peg".

J'ai appris hier par remi que jean Marc avait lui aussi tapper la meme canalisation tu nous raconte JM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:00

Crocben a écrit:
...
J'ai appris hier par remi que jean Marc avait lui aussi tapper la meme canalisation tu nous raconte JM?
Pas de souci Ben, le détail de l'accident Ici

et le détail des réparations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" Empty
MessageSujet: Re: CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"   CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Week end avec les pirates et Video de mon "accident"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du week end en picardie
» [vidéo]Nouvelle rampe en picardie avec kiteunit & la BKT
» Accostage Pirates du 11 au 13 Novembre sur les cote du Cotentin
» Plage de Siouville CrocBuggy, 3CV, Pirates air lines
» reconsiliation des chars latents et des pirates barneville 6et 7 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: