Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche voile intermediaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akabulan




Messages : 17
Age : 46
Localisation : st brevin

cherche voile intermediaire Empty
MessageSujet: cherche voile intermediaire   cherche voile intermediaire I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:28

salut les gars,
après avoir acheté le v-max de popeye14, je cherche a étoffer mon set de voiles ( en même temps j'en ai que deux alors ya du boulot!!! magma2m et 4m).
je cherche une voile intermédiaire, 5 à 7 m², type viper ou autres. pour compléter mon set mais si vous avez une voile en 4m², je serai aussi intéressé ( pour remplacer ma magma4m).
vu que les temps sont durs, cela sera soit l'une soit l'autre, mais pas les deux.
merci d'avance pour vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

cherche voile intermediaire Empty
MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   cherche voile intermediaire I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:00

Très bonne voile, aussi bien en vol qu'en qualité spi et finition, Intermédiaire, voir + => https://normandiekitebuggy.superforum.fr/t441-vds-ozone-flow-5
Revenir en haut Aller en bas
akabulan




Messages : 17
Age : 46
Localisation : st brevin

cherche voile intermediaire Empty
MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   cherche voile intermediaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:10

salut gorax,
j'ai mis un peu de temps a te repondre mais en meme temps j'ai reçu quelques offres et il a fallu que je fasse mon choix.et j'ai opté pour une reactor.
merci quand meme et n'hesite pas à me proposer des voiles lorsque l'occasion se presentera, car j'ai encore du pain sur la planche pour me faire un set complet.....!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

cherche voile intermediaire Empty
MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   cherche voile intermediaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:01

Pas de souci, j'espère qu'on roulera de nouveau ensemble bientôt sur la playa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche voile intermediaire Empty
MessageSujet: Re: cherche voile intermediaire   cherche voile intermediaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche voile intermediaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche petite voile 1.5 a 2.5
» aile intermédiaire
» vend voiles débutant intermédiaire
» Vend JOJO RM6
» planche a voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: