Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eolo pas cher sur LBC - 150 €

Aller en bas 
+9
aurel7
olive.14
popeye 14
fab 50
marco
akabulan
Riko78
mattiuski
Lord-Gorax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel7




Messages : 8
Localisation : saint brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:47

coucou , c moi aurel qui es recupéré le fameux eolo , (j'en avais deja un avant , le meme) mais avec un essieux plus fragile, sauf que maintenant c celui ci qui tombe en ruine lol, et apparement eolo s'amuse a faire d roulement introuvable, donc je ne c quoi faire, les roulement que l'on a commander en attendant flotte dans la roue.... donc pas top, on va les renvoyer, et en essayer dotre, avant de voir se que eolo propose, MAIS SINON oui oui ont en fument plus d'un quand les conditions sont bonnes et que quelqu'un ose montrer le bout de son char... se qui ce fait rare soit dit en passant,tchoux bisoux (et puis faut pas l'écouter j'ai mesurer ca a l'oeil nu en quelque seconde)
Revenir en haut Aller en bas
aurel7




Messages : 8
Localisation : saint brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:57

et oui marco si tu pouvais te renseigner stp pke eolo n'a pas l'air préssé, et le buggy c la vie...merci (donc appriori du 16/32/7)
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:48

aurel7 a écrit:
et oui marco si tu pouvais te renseigner stp pke eolo n'a pas l'air préssé, et le buggy c la vie...merci (donc appriori du 16/32/7)

Je viens de voir ton message, donc si je récapitule, les dimensions extérieures seraient 16/32/7 ei il y aurait-il une référence ? ou faut que je me débrouille juste avec cet info ???

qu'est-ce que t'en pense Lord ??? j'ai pas suivi toute l'histoire sur PK !!!

Je peux me renseigner maintenant qu'a partir de lundi matin.

++

Marco
Revenir en haut Aller en bas
aurel7




Messages : 8
Localisation : saint brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:13

LULU, bin oué écoute marco dsl mais j'ai rien d'autre a te donner comme info, fait de ton mieux, ou quelque chose d'équivalent, en attendant ont continus de notre coter
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:54

marco a écrit:

qu'est-ce que t'en pense Lord ??? j'ai pas suivi toute l'histoire sur PK !!!

Je peux me renseigner maintenant qu'a partir de lundi matin.

++

Marco

Je pense que Géo est le seul a avoir eu les roulements entre les mains puisqu'ils les a commandé et reçu... Si il dit que c'est du 6002 RS , il faut le croire !

Regarde par exemple sur "123roulement" les côtes... 6002 = 15.32.9
Aucun roulement n'existe en 32.7 - C'est soit du 30.7 ou du 32.9

Donc pour moi du 6002 RS en 16 pour éolo ça donne du 16.32.9 Mais ce n'est que mon avis !

Maintenant il faut mesurer la profondeur de la gorge au pied à coulisse pour être sûre de l'épaisseur du roulement, si la mesure a été faite avec un mètre, c'est du PIFO-METRE geek

J'envoie un MP à Géo pour qu'il nous donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:49

Déjà vu avec le Monsieur par MP sur PK... donc je vous confirme que les roulements de l'eolo en 16 sont spécifiques et seul eolo peut vous les fournir!!...

A moins que le boulon de l'axe de roue soit indépendant... Là il faut juste changer l'axe et mettre des roulements standards...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
aurel7




Messages : 8
Localisation : saint brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 4:08

arffff, men doutais un peu, m'enfin pensai pouvoir en mettre dautre sans trop de probleme.... jrenvoi ceux ke jai recu lundi pour en essayer dotre (tjr pas les bon) menfin defois que cela passe a peu pres correctement.... merde a éolo, pas d mois a perdre sans roulement et leurs soit disant pénurrie, bref, euhhh pi sinon suis pa bien sur ke tu te rendes compte du prix d'un eolo et de sa qualité pour faire l'investissement dun nouvelle essieux et pneux roue en 20, loul, c a peu pres le prix du buggy loul, donc bon, v évité ce genre d'investisssement,v plutot galéré av d roulement improbable et le finir comme ca, en attendant mon gt race..... merci ke mm de votres aident, menfin ne lacher pas l'affaire lol, mon histoire n'es pas fini, bisoux, merki
Revenir en haut Aller en bas
aurel7




Messages : 8
Localisation : saint brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 4:15

rere les ptit loups, c koi ton pseudo sur pkn geo, pke akabulan a acquérri le buggy de popeye 14, et c moi ki sui en galere av le dernier eolo (nous avions le mm) donc, cher pas av ki ta vu sur pkn, surement lui lol, m'enfin depuis ke mr a du roulement de 20, tu te rend bien compte que l'on ne garde pas les hippopotames ensenble, mon pseudo sur pkn c aurel pour faire original
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:47

Evite le languague SMS, car pas facile à déchiffrer.Stp merci

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:21

mattiuski a écrit:
Evite le languague SMS, car pas facile à déchiffrer.Stp merci

@+ Mattiuski

+1, Matt
S'il Te Plait Wink ,
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:00

mattiuski a écrit:
Evite le languague SMS, car pas facile à déchiffrer.Stp merci

@+ Mattiuski

+ 1000 :pasglop:
Revenir en haut Aller en bas
akabulan




Messages : 17
Age : 46
Localisation : st brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:38

Le problème c'est que quand il parle , il s'exprime aussi en sms.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aurel7




Messages : 8
Localisation : saint brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 3:24

ouai ouai, au final tous le monde m'a compris , j'ai rien ecrit en super texto, je constate meme que j'ai beaucoup de fan , merci a tous de votre lecture bisous mes petits bescherelles, et defois que vous auriez quelque chose de constructif pour notre problemes , je suis toujours a l'écoute, sms ou pas, par ce que l'important n'es pas l'ecriture ou la parole, mais l'écoute recu en echange, Basketball m'enfin appriori nous avons fait le tour de la question, et suis dans le kaka et c'est tous, lol! biz merci
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:03

Pour t'aider il faudrait que tu mesures précisement ton roulement (usagé) avec un pied à coulisse (intér. largeur, et extér) car entre prendre une cote avec une régle et un pied à coulisse ça n'a rien à voir, le pied à coulisse s'exprime en 1/10ème de mm minimum

à toi de jouer, passe dans un garage... normalement un vrai mécanicien en a toujours un pas loin.

info: speedy, midas, leclerc auto, norauto... ne sont pas des garages

++

Marco
Revenir en haut Aller en bas
akabulan




Messages : 17
Age : 46
Localisation : st brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:44

Bah oui, aurelien, va dans un garage, au moins tu sera sur!!! En plus t à moitié maçon, alors le mètre tu connais pas. Tout à l'oeuil.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:57

akabulan a écrit:
... En plus t à moitié maçon, alors le mètre tu connais pas. Tout à l'oeuil.
pirat

et en maçonnerie, on a droit à 2 cm d'erreur, non ?? lol!

Alors le roulement, à la truelle, il doit faire 2 doigts de large, 1 doigt de hauteur et le p'tit doigt dans le trou pompom

PS: Que personne ne détourne mes propos !!!
j'en vois déjà un qui se lèche les babines :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:34

Lord-Gorax a écrit:
akabulan a écrit:
... En plus t à moitié maçon, alors le mètre tu connais pas. Tout à l'oeuil.
pirat
le p'tit doigt dans le trou pompom

dans l'trou du roulement bien évidemment :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
aurel7




Messages : 8
Localisation : saint brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:49

bonsoir a vous les ptits loups, toujours au meme stade, (en attente des nouveaux roulement de 123 roulement car les precedements commander ne convenaients pas) ceux que j'attend ne dervraient pas aller non plus lol, m'enfin en attendant mieux de éolo, il m'en faut.... (obliger de rechausser mes coyotes ski me fait pas de mal d'un coter uhhu) sinon GEO jai lu un de t'es ancien poste sur powerkite ou ici je c plus, mais je li que éolo es en ruptur depuis aout??? ( mon pote akabulan a eu le meme souci ver le moi de avril/mai je croi et deja ils etaient en galere de roulement (obliger de commander une roue complete, (m'enfin il lui en fallait une) mais pa moi loul, ou alors me faudrait quasiment les 3 roues, les 6 roulement sont quasiment cuit, donc ma question vu qu'on les harceles (éolo) ,, depuis quand a tu recu les tiens?? parceque faut pa ce foutre de la geule du monde, une semaine 10 jour ca va (enfin bof lol) mais la ca traine grave, donc ont les menaces loul, m'enfin sans trop d'impacte... (quand ils en auront v etre obliger d'en acheter un carton complet, et les revendre aux prix fort dés leurs prochaines rupture), bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:58

Tu auras plus vite fait de souder un axe de 12 ou 20 sur ton essieu et de racheter 3 jantes standard !

Les jantes, ça doit être 12€ pièce approximativement (même - cher en occase), tu soudes un écrou de 20 à l'intérieur de ton essieu et on n'en parle plus... ensuite, roulement standard en 12 ou 20 dispo partout et à pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
akabulan




Messages : 17
Age : 46
Localisation : st brevin

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:30

C ce que je lui dit depuis un moment, seulement on est pas trop doué pour la soudure. Moi la dernière fois que jen ai fait ct en 4eme pour faire un circuit imprimé à l'étain... Embarassed
Il à plus qua trouver un pote soudeur.
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:32

Ou alors, tu achete un vrai char Very Happy

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:32

marco a écrit:
Pour t'aider il faudrait que tu mesures précisement ton roulement (usagé) avec un pied à coulisse (intér. largeur, et extér) car entre prendre une cote avec une régle et un pied à coulisse ça n'a rien à voir, le pied à coulisse s'exprime en 1/10ème de mm minimum

à toi de jouer, passe dans un garage... normalement un vrai mécanicien en a toujours un pas loin.

info: speedy, midas, leclerc auto, norauto... ne sont pas des garages

++

Marco

+1
pas mieux que le pied à coulisse pour les roulements Smile
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:35

Lord-Gorax a écrit:
akabulan a écrit:
... En plus t à moitié maçon, alors le mètre tu connais pas. Tout à l'oeuil.
pirat

et en maçonnerie, on a droit à 2 cm d'erreur, non ?? lol!

Alors le roulement, à la truelle, il doit faire 2 doigts de large, 1 doigt de hauteur et le p'tit doigt dans le trou pompom

PS: Que personne ne détourne mes propos !!!
j'en vois déjà un qui se lèche les babines :siffle:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:38

Lord-Gorax a écrit:
Tu auras plus vite fait de souder un axe de 12 ou 20 sur ton essieu et de racheter 3 jantes standard !

Les jantes, ça doit être 12€ pièce approximativement (même - cher en occase), tu soudes un écrou de 20 à l'intérieur de ton essieu et on n'en parle plus... ensuite, roulement standard en 12 ou 20 dispo partout et à pas cher !

+1 de cette façon plus de soucis de roulements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolo pas cher sur LBC - 150 €   Eolo pas cher sur LBC - 150 € - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolo pas cher sur LBC - 150 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] voile Eolo Radsails 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: