Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CDL Utha 11/12/2011

Aller en bas 
+6
mattiuski
Lord-Gorax
crouggy
Tomazi
Fred153
YINYIN
10 participants
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:24

Bon bein, une manche de lancée et annulée donc on a sorti le matos pour qu'il rince et pi c'est tout!!!

Point positif, on était quand meme 10 classe 8.

Poupoule était encort à la maison quand je suis rentré!!!! cheers

Aller, salut les tourteaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:53

Tu as raison Yinyin...... Le matosest bien détrempe !!!!
C'est bien quand même de se trouver a 10 classe 8 sur la plage
Pour une ligue !!!

A la prochaine les tourteuax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:20

Malgré le peu de roulage, la journée fut sympa. ça faisait quelques temps que je n'avais pas revu certains visages.
On ne peut pas dire qu'on était chanceux. Déjà les 30nds on en a rêvé, pas vu! On s'installe, il commence à pleuvoir pendant 20min. Puis vent très light. Je tente quelques bords en 6.5. Oulà ça chahute fort quand on se retrouve dans le couloir sinon faut zouiller.

Breifing, départ 5min après mais j'ai touours pas de montre. Pas le temps de changer voile, je pars avec la même. Je suis grave sous toilé. J'arrive diffcilement à rejoindre la ligne de départ, au moment où j'arrive, le drapeau s'abaisse, impeccable, j'empanne pour passer le premier sauf que c'est en plein zone de mou!! et je n'ai pas vu que Geo me colle. La voile est à la limite de déventer, je merde et je fous sa GT au tas... (encore désolé Géo).
J'avance pas vite et n'arrive pas à caper. Mat et Ben avancent super bien. Géo me repasse. La fin du tour est merdique, des spectateur et speed posés près des drapeaux foutent la merde alors qu'il n'y a pas assez d'air. Bilan, 2 tours difficilement bouclés.
Manche annulée à cause du cafouillage "drapeau jaune".
Pas de nouvelle manche relancée, je crois que le directeur de course (Greg)était sous pression des "reponsables" minicat pour qu'ils roulent absolument. Domage, je pense qu'il aurai préféré relancé du cl8 vu comment ils lui ont pris la tête à la fin pirat
Enfin bon les éléments étaient aussi contre nous, tout le monde finit de ranger dans le noir sous une bonne flotte.

C'était prévisible qu'on roule si peu, je ne comprend pas des calendrier avec des ligues un après-midi en plein hiver. Le risque de rouler si peu est gros.

Merci patou pour la bière!!!

Par contre dommage qu'au club il n'y ai pas eu de petit pot d'offert.

En espérant qu'à Colleville on s'amuse plus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: photos    CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:38

https://picasaweb.google.com/113527377291288554164/LigueUtha11Decembre2011
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:46

trink Un bon moment passé entre potes... c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:52

En ce qui nous concerne, Geo me rejoint chez moi et comme d'hab Smile il oublie une roue sur son Apexx, donc allez hop il faut retourner chez lui et on prend 1h de détour. Un léger soleil tous le long de la route, nous arrivons enfin sur place à 13h, le temps de s'inscrire préparer le matos. Déjà dès le départ ça me soule de nous mettre un drapeau rouge alors qu'il n'y a aucune boué installé.

Moi je prépare 11.2/9.4/7.8 et une 6.5 au cas ou il y'aurait ces fameux 30nds, une fois le drapeau rouge de retiré je vais tester le terrain de jeu, je part en 9.4 ouah très light mais dans le couloir de la descente de cale, bonne rafale me fait sortir du char avec une maitrise totale de la voile. Ben oui il faut bien donner un peu de spectable à tous gens qui nous regarde, pour leur montré que nous sommes rien face à la nature et que c'est super facile de gérer une voile quand tu es en l'air, parce que si je me serais cracher la geule à terre, on aurait dit ouah c'est un sport de fou trop dangereux et peut etre que l'un des jeunes mini4 qui voulait tester notre sport ses parents aurait dit tu es fou mon fils trop dangereux tu va te faire mal tandis que la nikel.

Le briefing est lancé, départ 5min, je part en 7.8 alors que mon cerveau me disait prend la 9.4 alors je l'écoute et puis faut mieux se faire démonter la geule sur 50m que sur 1km. Je prend une dévente sur la ligne de départ, mais j'arrive à défaire les oreilles et je repart, je vois un salop de concurrent de l'AACH qui va mettre un pilote du VLPA au tas, la guerre est déclaré le premier qui essai de me doublé je l'envoi au tas. J'arrive à la première boué, je regarde dans mes rétros, personne derrière je vire et me voila dans la descente, top en 9.4, j'arrive devant la cale je tiens les freins mais des schtroumpfs avec des tricycles plein dans ma ligne de mire, et je vois un chevalier face à moi. Pas question que je m'arrete donc très diplomate comme je le suis je lui mumure quelques mots du genre: DEGAGE CONNARD, PAUVRE CON, CRETIN VA.... Et je continue ça course il a vu le lapin il s'est dit que vaut mieux pas jouer avec lui, trop fort Roger Rabbit. Je continue mes tours et au 3e tour une bonne équipe de TARLOUZE en plein milieu, je franchis la ligne en prenant au passage un tour au numero 2 de l'AACH ce meme gars qui a essayer de me vendre des autocollant pour une association d'alcoolique connu les 3CV.

Mais en rentrant au stand Geo déjà rentré, dans un état de mutation de colère parle fort. Et une imcompréhension entre le DC et les tarlouzes met le bordel dans la manche que nous décidons tous d'annulé.

Lancement des mini4 1 fois par de vent, donc maintenant c'est à nous, je part mettre un peu la pression au DC mais je vois quelques entraineur de mini4 le pousser pour relancer. Verdict il craque et relance les mini4, la pluie arrive pour nous, c'est fini on range sous la pluie. Retour à la maison avec des voiles à faire sécher.

Heuresement que la bonne humeur est présente en CDL Normandie.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:58


Moi timing trop serré, je n'ai pas pu bouger !

Bon à ce que j'en conclus, ça n'a pas été la course inoubliable :pasglop:


Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:42

message du directeur de course:

Salut Ben
J'espere que le retour d'Utah c'est bien passé.
Peux tu passer un petit merci à tous les pilotes de Classe 8 qui sont venu hier et qui ont montré à quel point il avait un esprit fair play et sportif. Merci beaucoup et je donne rendez vous au mois de mars!
Cordialement

Gregory Voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:50

Sympa son message. Goood On sera là.
C'était chaud pour lui de tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:08

Mon mat' t'as pri un champi ou quoi avant de faire ton CR? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:52

Bon je vais pas reprendre les CR des autre juste ajouter quelque anécdote qui me sont arriver:

Moi aussi j'ai rencontrer le fameux Cavalier avec son trotteur et son sulqui je lui Geule EYH ZONNE DE COURSE DEGAGER il me répond TU VAS PAS ME FAIRE CHIER CONNAR je lui dit a mon tours VIENS LA TU VAS VOIR QUI C'EST LE CONNARD bien fort (a telle point que d'autre a l'autre bout de la plage m'ont entendu

sur le même tour je passe la ligne d'arriver en évitant coute que coute le speed sali de notre amis TOMTOM et je manque de me prendre un malade qui roule en Kangoo au milieux de la zone orange !!!

Sur le tour d'après je me retrouve avec des touriste qui ont décider que le milieux du parcours était un super endroit pour se promener. J'en ai profiter pour bien les faire flipper en passant ma voile juste au dessus de leur tete et en Hurlant comme un fou " BARRER VOUS DE LA"

Enfin sur mon 3 eme tours je fais tomber un plot et le drapeau rouge et blanc, je fini le dernier tour tous seul
Bilan si la course avait été valider j'aurais fais 2eme peut être 3 avec la pénalités du cône renverser je crois que certain qui n'était pas bien toilé ou qui on merder leur course ont demander l'annulation pour ne pas être désavantager sur le classement général Pas très fair play!

Bon et c'est vrai que le pauvre Greg (directeur de course) a bien gérer son affaire avec le peu de moyen humain qu'il avait et toute les contrainte! Bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:15

tantho a écrit:
Mon mat' t'as pri un champi ou quoi avant de faire ton CR? Very Happy

... y avait des schtroumpfs et un chevalier !!!!!!!!! [MATT]

CDL Utha 11/12/2011 Festiv10

Mais qu'est-ce qu'ils foutaient à la course de ligue affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:23

Crocben a écrit:
Bilan si la course avait été valider j'aurais fais 2eme peut être 3 avec la pénalités du cône renverser je crois que certain qui n'était pas bien toilé ou qui on merder leur course ont demander l'annulation pour ne pas être désavantager sur le classement général Pas très fair play!
Euh je veux pas dire mais c'est bien joué pour les autres d'avoir fait annulé la manche car normalement tu finis à -1 donc bon dernier car les penalités ne sautent pas Smile

'tain sinon rico, j'vois que t'as l'habitude de voir des schtroumpfs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:10

Crocben a écrit:
Bilan si la course avait été valider j'aurais fais 2eme peut être 3 avec la pénalités du cône renverser je crois que certain qui n'était pas bien toilé ou qui on merder leur course ont demander l'annulation pour ne pas être désavantager sur le classement général Pas très fair play!

Perso, malgré que je termine 1er avec un tour d'avance sur le 2e, je trouve très bien d'avoir annulé la manche, en ce qui me concerne c'est juste par rapport à Geo qui est rentré parce que les Tarlouzes lui ont dit de rentré alors qu'il aurait pu refaire un tour et te passer devant sans tes penalites. Et ce n'est pas parce que c'est mon pote Geo que je dit ça, car y'aurait pas eu ce point la en aucun cas j'aurais demandé d'annulé car si y'a des gens qui n'était pas assez toilé c'est leur probleme.

Moi je retiens une chose, c'est que la convivialité que nous avons en Ligue Normandie est vraiment très très bonne, moi et geo qui fesont les courses des autres ligues croyez moi l'ambiance est loin d'etre la meme que chez nous.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:06

Juste 1 truc que je ne comprends pas... c'est qui les Tarlouses et pourquoi Géo est rentré à cause d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:44

les tarlouzes , c'est les speed sail foufou
et nous , on est surnomer les TOURTEAUX . anniverserre
c'est une vielle histoires que nous a raconter carole (la petite femme sympa du club d'Hermanville;-) en attendant un pot du club . muzzeek Drink trink drinkinigg drunken anniv
papy fred pourra surement vous la raconter ,il en fait parti je crois yupi


Dernière édition par crouggy le Mar 13 Déc - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:51

crouggy a écrit:
les tarlouzes , c'est les speed sail foufou
et nous , on est surnomer les TOURTEAUX . anniverserre
c'est une vielle histoires que nous a raconter carole (la petite femme sympa du club d'asnelle) en attendant un pot du club . muzzeek Drink trink drinkinigg drunken anniv
papy fred pourra surement vous la raconter ,il en fait parti je crois yupi

Carole elle est d'Hermanville!!!!

Sinon moi j'ai voulu annulé car le DC a dit à Papy qu'il aller sortir le drapeau jaune donc que ca servé a rien de continué alors qu'il aurai pu faire un tour de plus!!! Idem que Géo quoi!!!

Et puis, tu apprendra tres vite Ben que en course, si tu peu etre avantagé avec un point du réglement ou annulé une manche pour X raison c'est fait direct. Le Fair Play ne s'applique pas PENDANT la course ou tres rarement mais perso, si il n'y avait pas eu le prob de drapeau jaune j'aurai pas bronché car le classement j'en ai vraiment rien a f....., le but est de me faire plaisir en me frotant au autres pirat

Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 2:03

YINYIN a écrit:

me faire plaisir en me frotant au autres pirat

Ah toi aussi.....!! pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:58

mdr

En fait pour les débutants qui voudraient faire une course de ligue, sachez que vous allez y rencontrer des :

Tarlouzes, des Schtroumpfs, des Tourteaux et des Chevaliers...

qui aiment se frotter les uns aux autres pig I love you

Vive le sport !

anniverserre

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:40

Sur GDS ça se prend la tête chez les mini 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:41

Riko78 a écrit:
mdr

En fait pour les débutants qui voudraient faire une course de ligue, sachez que vous allez y rencontrer des :

Tarlouzes, des Schtroumpfs, des Tourteaux et des Chevaliers...

qui aiment se frotter les uns aux autres pig I love you

Vive le sport !


Bonjour la progéniture qui va naître de tous ces frottements foufou
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:53

Tomazi a écrit:
Sur GDS ça se prend la tête chez les mini 4 Razz

Je viens de lire quelques commentaires... MDR comment il s se prennent la tête, ça y va les commentaires... Facile d'être désagréable et provocateur quand on poste en "Anonyme", le seul à avoir signé ces propos est un certain Antoine F33 sun vous connaissez :siffle: et Tiens comme par hasard, c'est un classe 8 !! Bravo Tomazi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:58

Lord-Gorax a écrit:
Tomazi a écrit:
Sur GDS ça se prend la tête chez les mini 4 Razz

Je viens de lire quelques commentaires... MDR comment il s se prennent la tête, ça y va les commentaires... Facile d'être désagréable et provocateur quand on poste en "Anonyme", le seul à avoir signé ces propos est un certain Antoine F33 sun vous connaissez :siffle: et Tiens comme par hasard, c'est un classe 8 !! Bravo Tomazi :bravo:

Regarde celui qui a poster à 13h23 je le connais aussi.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:11

Very Happy ça doit être un de ces tourtaux de grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





CDL Utha 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: CDL Utha 11/12/2011   CDL Utha 11/12/2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL Utha 11/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utha le 27/03/2011
» utha 1 mai
» utha le 2juin
» utha le 04/06
» utha 26/09/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: