Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche brumeux

Aller en bas 
+2
crouggy
Crocben
6 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Le rdv était à 14h30 à Ravenoville côté est. Nous partons avec tomazi et crocmimi . Sur place ricko78, papy FErd et Karine, oliv14 patou et les enfant nous attendent. quand on est arriver à raveno il y avait de la brume et un bon petit zef.karine, Patoux et les enfant avait froid et la brume assez epaisse pour que rouler soit dangeureux! du coup on est aller à asnelles car il faisait beau quand nos amis du calvados sont paSser à l'allé. sauf que quand on est arriver la bas il y avait encore plus de brouillard qu'à raveno!!!Oliv et papy veulent pas risquer le coup, tomazi et moi nous ne voulons pas avoir fais la route pour rien donc On as quand même un peu rouler, d'abord en 6m puis nous passons rapidement en 10m! Nous posons 2 plots prêter par le club d'asnelles et l'on roule une petite heure en sécurité sur un terrain que nous avions repérer. En fin de sessions nous rinçons notre matos au club d'asnelles (un grand merci à eux) on fini sur une petite bière et l'on rentre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

ba ,moi ,j'ai croiser olive ,papy fred et marco entre sainte marie du mont et utha.
ils m'ont dit que c'etait fortement brumeux a utha affraid
du coup ,pas le courage de monter sur asnelle ; donc ,je retourne sur brett on il y a une course de classe promo avec vent de terre.
j'arrive sur place cheers la course est terminée ,et c'est la remise des prix. cheers
du coup ,j'ai eu la plage pour moi tout seul lol!
roulage en 7 m de 16h a 18h anniverserre

Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Du coup on est rentre par Ouistreham et Merville.... Avec du brouillard!
Alors ça c'est fini a la bière et pâte/mijote de port.....a la maison au chaud et sous le soleil !!!

A la prochaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:24

puré de pois .beaucoup de route pour rien .partie de chez moi 16 c° arriver 8c° brouillard a couper au couteau .direction asnel pareil seul Ben et Antoine roule .les filles ont froid direction franceville merville un peu plus de soleil mais on a plus le moral il est 18h direction houlgate grand soleil et bien les boules .fini chez Papy & karine avec une bonne bierre et un bon plat bien chaud .merci a vous deux .bises
Un dimanche brumeux E5544fd6fe48589ef46c6d00a5a3dfa9
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:16

Ohoh la photo! c'est clair que c'était bizare les conditions en plus avec un vent molissant par moment et changeant de direction. Et quel froid! Mais bon on voit les clubs qui savent rouler Razz Content de vous avoir vu les copains.
Je suis resté encore un moment hier sur Asnelles pour faire une 'tite sièste, vers 18h45 le brouillard s'est barré, le vent et le soleil était là...
Bref fallait pas se précipiter, les 15nds étaient bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:45

Oui super la photo est bien révélatrice de la météo!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58


Purée, et bien je regrette encore moins de vous avoir pas suivi sur Asnelles affraid

Quand je suis rentré sur la Côte Ouest... SOLEIL !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un dimanche brumeux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche brumeux   Un dimanche brumeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: