Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6h de Pentrez 2012

Aller en bas 
+4
Lord-Gorax
olive.14
Delapero
Tomazi
8 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:10

Pentrez, bah c’est Pentrez.
On vient, on ne sait pas trop comment ça va se passer avec le temps et en fait on repart cassé avec le big smile.

Merci à l’organisation pour le succès de ce bon cru. Génial le départ 24h (Denis va falloir travailler un peu le footing pour l’année prochaine)
Merci au cochon qui nous a nourri presque tout le weekend (j’en ai encore pour ma gamelle de ce midi gniark gniark)
Merci à mon voisin de couchette pour les 200 décibels de la première nuit, hein mon Yinyin.
Merci à mon binôme Dyo de m’avoir laissé me gaver le dimanche et avec qui c’était un plaisir de concourir.
Et surtout bravo au podium, les frangins nous ont encore mis une misère. Tu regardes et tu te dis «comment ils font pour aller plus vite que moi avec de telles trajectoires ? »
Une ambiance comme j’aime, pas de prise de tête, on roule et on se marre.

Voilà super weekend pour moi. Vendredi soir c’est la tournée de mobil home. Allez on boit un coup dans le notre, un coup chez les vendéens, un petit tour chez des Bretons. Tout le monde se couche avec du monde dans sa tête, l’appel est difficile pour certains qui comprennent pas qu’il faut dire « oui » et son numéro Wink Le vent est très light de nord, je pars en 16, c’est chaud surtout qu’il y a des endroits où le C** ne touche plus la sellette et d’autres c’est des couloirs avec rien. Au début, je suis au C** du Géo sans réfléchir et à la dernière minute on se rend compte qu’on va rater le pointage. J’essaie de manœuvrer mon gros bœuf en speed je bâche… On finira la journée à 3 tours de Mat/Géo, on y croit moyen pour dimanche. Mais bonne journée bien technique.

Samedi soir, repas tip top, une bonne bête à becter et un déssert léger comme les bretons savent faire.

Dimanche, vent de mer, Denis part en 16 mais rapidement on baisse en taille, ça roule, ça roule, c’est bonheur. Le vent monte encore, je finis en 7.8 bien toilé. Bien content d’avoir résisté à Léon sur 3 tours mais à moment il a dit finit la rigolade et m’a fait un joli intérieur. Bilan 5ème, place honorable mais avec Dyo on se dit qu’on aurait pu mieux faire. J’avais tellement faim de roulage qu’on enchaîne encore 2h en meute, c’est bonheur. Un petit coup d’auto tamponneuse avec papa Cottard mais rien de méchant.

Lundi, il flotte mais ça souffle. Toujours chaud pour rouler mais les autres se dégonflent. Tous mes assistants que je remercie au passage m’aident à décoller. Go en 4.5, oulà c’est chaud ! Je baisse en 3.2, zouuu c’est parti pour 2h. Les kiteux me regardent bizarrement genre « c’est qui ce fou qui est encore plus mouillé que nous ». Je me sentais un peu seul sur la plage mais je me suis encore bien gavé. Bah oui 3 jrs Pentrez c’est 3 jours de roulage.

Rentré à 0h30 chez moi la tête encore pleine de sable mais heureux. Cette semaine ça sera bac à sable pour faire tout sécher dans le 30m²

Allez à l’année prochaine et cette fois pas de démotivation les cl8 ! Je le dis pour ceux qui sont pas venus, vous avez raté quelque chose ce weekend.

Impec’ mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:08

Tomazi a écrit:
Samedi soir, repas tip top, une bonne bête à becter et un déssert léger comme les bretons savent faire.

Ahhhhh
Vous avez eu le droit au gateau breton alors ! le sablé

C'est vrai que ça cale les roues !
Je dirais à Katell de t'en préparer pour la prochaine session
ça roule moins vite apés avoir pris ça ! lol!

En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous vous etes bien amusé !
sun

A+
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

bah nous on finit 12 c'est mieux que l'année dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Nikel, 3 jours de roulage... quel pied sun
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

http://vimeo.com/40041475
La vidéo de Soudalpha Goood


Mes maigres photos :
https://picasaweb.google.com/109781135796664990046/6hPentrez2012?authkey=Gv1sRgCIyMj8_WuKbMXA#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:02

Encort un bon week-end 6h de Pentrez!!!!

Passé un bon week-end avec les copains, une bonne petite course avec des condition de mer.. et une plage de mer.. le samedi et une superbe plage et un vent tip top le dimanche.

Comme à mon habitude, j'ai cassé un peu de matos mais pas mon poigné cette année Very Happy !!!

Un super repas samedi soir avec des reste pour 3 jours, un essais de 12m² zebra qui marche plutot bien ma fois!!!

La video quand j'ai le temps de faire le montage car j'ai du lourg (claquage de slip!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:23

Delapero a écrit:
Je dirais à Katell de t'en préparer pour la prochaine session
Oh mais avec plaisir. On vous revoit quand sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35


Encore les frangins Cottard Question affraid

... mais faut leur crever les roues pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

https://www.youtube.com/watch?v=TeAa33r4A7s&context=C4da1042ADvjVQa1PpcFMd_W2rx4cb4skoroMCeuuLLfBmtThmDII=

Et la deusième:

https://www.youtube.com/watch?v=MANiRyC2WWg&context=C45a917eADvjVQa1PpcFMd_W2rx4cb4kLAnAs7kLNh2Ae8vnIznVA=
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:08

top la vidéo sun
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

trop coooooool sun
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

yesss de belles images qui va dégouter certains qui sont pas venus.


Nathalie : "A mon avis, tu devrais changer de slip !"
- Popeye : "Ca va pas, non, il est impeccable, il est de ce matin !"
- Nathalie : "Non, ah non, c'est pas ça, c'est la forme, tu vois ça casse un peu le personnage !"
- Popeye : "Et ben t'inquiète pas ma chérie, ça casse pas c'qu'y a dedans "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:25

dommage qu'on a pas la chute de la joggeuse prise dans mes lignes mdr mdr vilain je suis vraiment vilain normand normand
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

Sympa ces petites videos !!!
ça donne envie !


Tomazi a écrit:
Delapero a écrit:
Je dirais à Katell de t'en préparer pour la prochaine session
Oh mais avec plaisir. On vous revoit quand sur la plage?

Bin vu le taf que j'ai en ce moment avec la maison, je pense que sera pour le GP de classe 5 à Vauville !

fire

Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23


Super sympa Yinyin :bravo:

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:57

olive.14 a écrit:
dommage qu'on a pas la chute de la joggeuse prise dans mes lignes mdr mdr vilain je suis vraiment vilain normand normand

olive ta pas vu la suite de la chute, car ca valais la mega video, elle a faillit reprendre les ligne de JC et david lui a crier dessus pour l'avertir elle a commencer a le faire chier il lui a dit de dégager et qu'elle le faisait chier
et elle a fini par baisser son frok et lui a repondu moi je te pise dessus et ba il a ete tromatiser par cette vision mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:19

steph294 a écrit:
olive.14 a écrit:
dommage qu'on a pas la chute de la joggeuse prise dans mes lignes mdr mdr vilain je suis vraiment vilain normand normand

olive ta pas vu la suite de la chute, car ca valais la mega video, elle a faillit reprendre les ligne de JC et david lui a crier dessus pour l'avertir elle a commencer a le faire chier il lui a dit de dégager et qu'elle le faisait chier
et elle a fini par baisser son frok et lui a repondu moi je te pise dessus et ba il a ete tromatiser par cette vision mdr

Carrément gentleman les ptis gars... et après on va nous reprocher les mauvaises manières des Classe 8... n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:58

Riko78 a écrit:
steph294 a écrit:
olive.14 a écrit:
dommage qu'on a pas la chute de la joggeuse prise dans mes lignes mdr mdr vilain je suis vraiment vilain normand normand

olive ta pas vu la suite de la chute, car ca valais la mega video, elle a faillit reprendre les ligne de JC et david lui a crier dessus pour l'avertir elle a commencer a le faire chier il lui a dit de dégager et qu'elle le faisait chier
et elle a fini par baisser son frok et lui a repondu moi je te pise dessus et ba il a ete tromatiser par cette vision mdr

Carrément gentleman les ptis gars... et après on va nous reprocher les mauvaises manières des Classe 8... n'importe quoi lol!

t'inquiète pas elle était fêlé du citron clown normalement je ne mors pas Pray
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:52

olive.14 a écrit:

t'inquiète pas elle était fêlé du citron clown normalement je ne mors pas Pray

LA PREUVE QUE SI !!!!!

6h de Pentrez 2012 30785110

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:00

Riko78 a écrit:
olive.14 a écrit:

t'inquiète pas elle était fêlé du citron clown normalement je ne mors pas Pray

LA PREUVE QUE SI !!!!!

6h de Pentrez 2012 30785110


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h de Pentrez 2012 Empty
MessageSujet: Re: 6h de Pentrez 2012   6h de Pentrez 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h de Pentrez 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6h Pentrez 7 et 8 avril 2012
» Mondial 2012
» Les 6h de Pentrez 2011
» Cerf-Volant Mania 2012 du 25 au 28 Mai 2012 à Stella-Plage ( 62 )
» Utha 20-02-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: