Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spots dans les vosges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien




Messages : 4

spots dans les vosges Empty
MessageSujet: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:14

Bonjour tout le monde Je m'appel Damien et j'ai rencontrer trois gars qui faisaient du buggy lundi premier juin au niveau de luc sur mer.

Ils m'ont dit de venir faire un tour sur le forum et donc voilà. Je cherche a savoir si qqn connait un spot dans les vosges ou qqpart en loraine a proximité de nancy.
Autrement pour ce qui est du snow kite il y a un bon spot a la bresse c'est tout près de gérardmer donc voilà.

Au plaisir de vous revoir sur les cotes normandes ou si qqn vient faire un tour sur la cote belge les plages sont longue et le sable est fin.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

spots dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:55

Bienvenu à toi Wink

Aucune idée pour les spots du côté des vosges, désolé Suspect, par contre pour ce qui est du nord et de la Belgique, je connais et c'est très bon comme spot geek
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

spots dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:58

Hello man
t'es le damien qui fait du montain et qui a testé le char hier? ba welcome
Pour ta recherche en loraine et à nancy, je te conseil de mettre un post sur le site www.powerkite.net car ici, il n'y a pratiquement que des normands, alors que sur l'autre site, tu as plus chance d'avoir des personnes des regions que tu recherches...
++
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Damien




Messages : 4

spots dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:06

Oui c'est ça je suis le Damien qui a testé le char a cerf volant lundi. Et comme tu m'as dit de venir sur le forum enfin je suppose que c'est toi ben je suis venu faire un tour.
Un grand merci en tout cas pour le test du char c'est vrmt un truc sympa.

J'avais une petite question a poser sur une aile radsail savage 8m5 si qqn a déjà testé est-ce qu'il peut me dire ce que ça vaut et si le pouvoir de traction par vent faible est suffisant pour le mtb su gazon??
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 4

spots dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

yo_Lrider a écrit:
Bienvenu à toi Wink

Aucune idée pour les spots du côté des vosges, désolé Suspect, par contre pour ce qui est du nord et de la Belgique, je connais et c'est très bon comme spot geek

Tu connais quoi comme spots en belgique et tu t'y rends parfois?
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

spots dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:06

Damien a écrit:
Tu connais quoi comme spots en belgique et tu t'y rends parfois?

Pendant la période où j'étais souvent chez mes parents qui sont du Nord, je roulais entre Dunkerque et Ostdunkerque (lors de bon vents de mer) avec des session à jumper et planer au niveau des grandes dunes de Ostdunkerque... sinon également du côté des Hemmes Wink
Maintenant étant sur Caen, je roule beaucoup moins dans le Nord et vers la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

spots dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:53

Damien a écrit:
Oui c'est ça je suis le Damien qui a testé le char a cerf volant lundi. Et comme tu m'as dit de venir sur le forum enfin je suppose que c'est toi ben je suis venu faire un tour.
Un grand merci en tout cas pour le test du char c'est vrmt un truc sympa.

J'avais une petite question a poser sur une aile radsail savage 8m5 si qqn a déjà testé est-ce qu'il peut me dire ce que ça vaut et si le pouvoir de traction par vent faible est suffisant pour le mtb su gazon??
c'est le char de fill... euh de phiphi que tu as testé.... lol! moi j'etais dans l'autre char f199, le char d'homme tongue
desolé pour la voile que tu demandes je vais pas pouvoir de renseigné j'ai pas testé
++
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Contenu sponsorisé





spots dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: spots dans les vosges   spots dans les vosges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spots dans les vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs spots girondins
» cherche spots sur Quimper
» CARTE DES SPOTS NORMANDS & ARMORIENS
» carte européenne des spots de kite
» Dimanche 25 dans la Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les bons spots-
Sauter vers: