Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 féstival Trouville 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

féstival Trouville 2012 Empty
MessageSujet: féstival Trouville 2012   féstival Trouville 2012 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

Pendant que certain se font mouiller la geule à Fromentine d'autre font de meme à Trouville!

CR avec Photo sur: http://3cv.fr/2012/05/festival-de-trouville-2012/

C’est la 4 eme fois que Je participe à se festival! et comme chaque année les prévision météo sont très mauvaise! mais les autre année le ciel de Trouville fini toujours par ce dégagé! cette année ça ne sera pas vraiment le cas!

Vendredi
Nous prenons la route avec CrocMimi des 15H enous arriverons sur place à 18H (après une petite visite de Deauville!

Nous installons le campement avec la tonnelle les chaise et la table mais très vite la pluie commence à tomber de plus en plus fort. Oliv Patoux nous rejoigne après l’apéro pour un petit barbecue sous la flotte. Malgrès la tonnelle nous somme mouiller mais heureusement c’est le premier soir et nous résistons aux intempérie grâce a notre degré d’enivrement. Cette nuit là il vas pleuvoir jusqu’au petit matin!


Samedi
au reveil la pluie a cessé un petit déjeuné avalé, Steph41, Martin (picure), Bernard, et moi sortons les char pour rouler. Le vent est orienté Nord Est et la plage est Nord Ouest qu’a cela ne t’ienne on vas pas faire nos difficile. Je sort la 6 m2 et je me fais vraiment plaisir pendant 1H30. Apres quelque passage dans la flotte (les premiers de l’année) je commence a avoir un peu froid! je remballe donc le matériel. Pendant le déjeuné la pluie reprend légèrement mais nous préparons quand meme les nasa Blanche des pirates pour faire un petit Balais.



à 16H la pluie tombe vraiment de manière trop intense l’organisateur est contraint de tous arrêter pour la journée et même le vol de nuit sera annulé!

Dimanche
Au matin la pluie a été chassé par les fort coup de vent de la veille le vent est plein Sud et très rafaleux! je pars avec ma 4m mais trouvaille par vent de Terre c’est très très chaud! apres 15 min je jette l’éponge en plus il se remet a pleuvoir! Grr je hurle de rage et suis a 2 doigt de partir quand tous a coup le vent se met a souffler très fort et arrive a percer les nuage de manière a apporter un peu de soleil! Ah ça vas mieux! nous resterons l’âpres midi a regarder les parisien venir essayer leur voile décathlon 3 m dans un vent à décorné les boeufs. Nous les laissons monter leur voile mais on les arrête quand meme avant qu’il ne décolle


Le soir nous passons la nuit chez Oliv et patoux dans leur jolie petite maison de Beaumont en Auge a 12km de trouville

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

féstival Trouville 2012 Empty
MessageSujet: Re: féstival Trouville 2012   féstival Trouville 2012 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:51

Merci pour le CR Ben sun
Revenir en haut Aller en bas
 
féstival Trouville 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Tatihou 24 et 25 Mars 2012
» Festival de Trouville (28 et 29 AVRIL 2012)
» CrocVidéo du Festival de Trouville 2011
» Reportage festival de Trouville 2011 CFwebTV
» URGENT festival de Trouville 9 et 10 Avril 2011 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: