Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!

Aller en bas 
+4
Delapero
Gipé78
Lord-Gorax
MANU56
8 participants
AuteurMessage
MANU56




Messages : 23
Age : 53
Localisation : LA VRAIE CROIX 56

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Salut à tous,

J'suis en RTT ce lundi 6/08 et vu les conditions de vent annoncé, je prévois de faire une bonne virée toute l'après midi et début de soirée... .
Faites signe si vous pensez rouler ce lundi sur un de vos beaux spots !!

Denneville ou Hatainville ou ailleurs plus au sud... j'arrive en provenance tjs de la bretagne....

Le soir je reste dans le coin car le Mardi ... au boulot sur la basse normandie Exclamation

Kénavo et à Lundi .... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:31

Grrrr dommage Manu, pas libre avant Mercredi... ce sera pour la prochaine, bonne session sun
Revenir en haut Aller en bas
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:02

Pas mieux...
Pendant que certains sont en RTT voire même en vacances.....y'en a qui bossent ah ah ah LoL.

Amuses toi bien pour nous !!
balance des photos, ça nous fera tenir le moral derrière l'écran !!

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:25

Idem au boulot !

Encore une petite semaine et moi aussi je pourrais allé rouler en semaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:47

Delapero a écrit:
Idem au boulot !

Encore une petite semaine et moi aussi je pourrais allé rouler en semaine ! cheers

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:30

heu même pas en rêve que le wk pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MANU56




Messages : 23
Age : 53
Localisation : LA VRAIE CROIX 56

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

Bon et bien une bonne petite session qui a failli être très très courte..!!! une histoire de vrai Naze !! je vous explique un peu...

Je charge mon matos ce matin et me dit que c'est bon j'ai bien entendu rien oublié !!

Je fais la route et arrivé sur la cote normande... vu les conditions, je me dis que je vais une bonne virée sur Hattainville cheers
Le gars d'Atout vent est là avec 5 ludics... je papote un peu avec lui et direction la voiture pour le déballage...

Je m'habille et commence à remonter mon char... pour ceux qui l'ont déjà vu, il est en acier, bien rouillé et je démonte une roue arrière et l'essieu pour le ranger facilement dans le touran....
donc je remonte tout et arrive pour mettre ma roue arrière gauche .. et là le truc de vraiment très très Con, je ne vois pas ma roue !! et oui je l'ai oublié ce matin à la maison... vraiment pas réveillé ce matin pour charger la voiture..

Vraiment dégouté je vais voir les ludics et le responsable pour lui demander si éventuellement il a pas une roue à me préter !!! la réponse est NON !!!

J'ai vraiment les Boules :pasglop: .... je pense que vous pouvez comprendre.

La, je me dis vraiment que ma journée et ma session est finie (avant même d'avoir commencée).

Donc après ce coup dur direction le club de char à voile de Port Bail (après Bretteville ou pas de roiue disponible) et la je rencontre les personnes du club donc Christelle qui me prête une petite roue d'un char à voile ...

Ma session a eu lieu grace à ce prêt !!! encore mille mercis au club de Port Bail cheers

Ma prochaine session, je regarde 3 voir 4 fois si j'ai bien tout mon matos Very Happy

Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

ils sont vraiment gentil ces manchots sun Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:33

t'inquiète j'en connais d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:43

quote="olive.14"]t'inquiète j'en connais d'autre mdr [/quote]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:38

olive.14 a écrit:
t'inquiète j'en connais d'autre mdr

Qui partent roulé sans leurs voiles?
Revenir en haut Aller en bas
MANU56




Messages : 23
Age : 53
Localisation : LA VRAIE CROIX 56

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

YINYIN a écrit:
olive.14 a écrit:
t'inquiète j'en connais d'autre mdr

Qui partent roulé sans leurs voiles?

ouais pas mal aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

Y a quelques années, j'arrive à la plage, il me manquait l'essieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!   LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 6 AOUT SUR LES PLAGES OUEST NORMANDES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend 10/11 aout Plages Normandes
» coucou les normands!!!
» LUNDI 16 MAI sur votre côte OUEST : Quel SPOT ??
» Jeudi 12 Août Raid Côte Ouest
» Le TRES TRES RAID(E) de la Côte Ouest du 12 août...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: