Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lingreville 3 Novembre

Aller en bas 
+4
YINYIN
popeye 14
Crocben
mattiuski
8 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

Slt à tous,

Hier nous étions à Lingreville, j'arrive le premier suivi de quelques minutes plus tard de CrocBen, on prépare le campement et le matos, le soleil au rdv ainsi que le vent.
Pour ma part je prépare sPher 4 et Vapor 4.5 pour Ben et nous voila sur la piste de jeux, très vite arrive Ace,Geo,Alex. J'installe 2 boué pour un empannage très rapide pour commencer l'échauffement, on s'improvise un parcours (merci la mméduse) puis on installe définitivement un parcours avec virement,empannage long,rapide, plusieurs possibilité de trajectoire enfin vous l'avez compris un bon parcours avec plein de boué.
Le vent commence à tomber on déballe un peu plus gros, on s'enchaine tour sur tour, pour régler et maitriser nos sPher. Le parcour très interessant et technique mais aussi le vent qui change de direction à plusieurs reprises nous obligeant à modifier les tracets.
Le vent continue de baisser cheers , ce qui tout permettra de régler les voiles au cm pret, puis Gipe,Crouggy,Micky,Lord arrive yahoo encore un peu plus de monde, nous voila une bonne dizaine de char lancer sur le parcours. Et ca commence à bien tourné, et le vent continue de baisser.
A plusieurs reprises, on s'est arreter lorsqu'on voyait les gros grain au large, mais tout passe à coté, j'aurais pas aimer etre à quelques km de la, nous toujours le soleil.
En fin de session on déballe encore plus gros 7.9 Very Happy , sauf que c'était un peu trop mais pas grave, on se fait quelques bonnes descentes avec un superbe coucher de soleil.

Voila on remballe le tous dans le noir et retour à la maison avec une grosse banane. Dommage qui manquer quelques pilotes au rdv.

Conclusion: Put1 ca marche bien la sPher.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:22

Comme le dis matt plus haut une bien bonne session, c'est plutôt rare en automne/debut d'hivers de pouvoir avoir de bonne journée comme ça!

je décole a 9H30 de la maison pour 1H30 de route, sur place assez tot cela nous laisse le temps de se préparer tranquillement. Pour ma part j'avai laisser les roue lenticulaire (vrai galère a mettre et enlever) avec les quelle j'ai rouler les 2 jours précédent.

je m'aperçois très vite que ce n'est pas la bonne solution la plage est un peu molle enfin un peu trop pour les lento, je n'arrive pas a decoller. dès l'arrivé de Geo j'en profite pour repasser en BIG foot il nous aura bien fallu 1/2 Heure à 3 pour changer! (merci les gars)

et la ca vas beaucoup mieux, on peut enfin passer aux chose sérieuse, le parcours posé on prend plaisir avec matt et geo dessus assez proche tous les 3 même si c'est vrai les sPhere avait un belle avantage a la décente au vent. toujours est t'il que le parcours etait super intéressant, avec des recherche de trajectoire pour choisir le meilleur passage mais également les changement d'orientaion de vent qui nous ont obliger a changer de trajectoire

enfin en resumé une bonne joiurnée e char au soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:32

bande de petits veinards , ça devais étre trop cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

[quote="
. Dommage qui manquer quelques pilotes au rdv.


@+ Mattiuski[/quote]

T'es pas le seul a avoir les boules!!!!

Surtout avec un parcours!!!

Pour moi se fut: Café, messe, champagne, apéro, blanc, trou normand, rosé, rouge, café, 44, wisky...

Et la meme aujourd'hui en plus soft...
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

héééé ..... ça va mon yinyin Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Super journée!! J'ai apprivoiser un peu plus mes sPhers et ça le fait bien!...

Ben, on a donné ta pompe à Crouggy... clown
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

popeye 14 a écrit:
héééé ..... ça va mon yinyin Exclamation Very Happy

Ouai ca va la je vais aller me couché pour que ce soit pas trop dur demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:14

Salut,

En effet excellente session.
Je pense que les spectateurs ont été surpris de voir autant de char rouler aussi vite.

Ca fait plaisir de voir autant de monde !

J'entends encore Matt crier WAHOOOOO!! à la descente !!
ah ah génial. sun

Bon le parcours, je n'ai pas tout compris mais à la suivette des spheristes (de loin), c'était plutot formateur (trajectoires, manoeuvres...)

Un grand merci à Matt et Géo pour le coup de main pour le réglage de ma 5.5. sun
Un vrai bonheur à piloter...

Je suis vraiment un amoureux de ce spot.
C'est plat, dur, large et la vue est géniale.

Le dimanche j'ai roulé un peu à Jullou en 3.5 mais forcement c'est bcp plus mouillé !!
P'tite balade avec le X-sail de Caro pour bien finir le week end. Very Happy

Bref des images plein la tête que je me repassais sur la route du retour...à la capital (beurk... :pasglop: ) cry

A+
Gipé78 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

Geo a écrit:

Ben, on a donné ta pompe à Crouggy... clown

merde j'etait sur d'avoir oublier QQ Chose
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Ah oui j'avais oublié...

Je pars en 5.5 vers le havre de Reigneville pour la tester.
la 3.5 sablée reste au sol au cas ou....

De retour après 20 mins, je m'apercois qu'elle est rangée !!??

Ben est passé par là. cheers
Comme un grain menaçait, il me l'a rangée dans son sac !!! Goood

Sympa mon pote !! sun
:bravo: :bravo: Jolie démo de convivialité et d'entre aide !! :bravo: :bravo:

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Bien bonne session ,ça fait plaisir de voir autant de monde sur cette plage ,très instructif le circuit pour moi qui débute,pas tout compris du parcours non plus mais c'est comme ça qu'objet apprend . A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51

excellent CR, tout est dit, ça fait plaisir de rouler aussi nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Pour le parcours, ne vous inquiétez pas les gars.... c'est normal, c'est Matt qui l'a fait!!!! Il est à son image: complètement tordu!.... La prochaine fois, il faut vous manifester et on fera un truc plus simple. Il en faut pour tout le monde.

Perso, j'ai zapper plusieurs fois une bouée... Il faut de l'habitude pour rouler sur un parcours à la Matt... Vous comprenez maintenant pourquoi il est toujours devant!!!!

Petit coquin va!... Mais on t'aime comme ça biloute.
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

Slt les filles,

Vous comprenez pourquoi je rale en course de ligue ou gp lorsque je vois 2 petites bouées. Very Happy
Maintenant c'est vrai que je me rend pas forcement compte du parcour et des difficultés pour certains, j'essai toujours de mettre toutes les mannoeuvres possibles pour qu'on puisse s'ameliorer, surtout à l'avenir dites le moi, j'enleverais 1 bouée Laughing .

En tous cas avec vos remarques cela me donne l'idée de fabriquer des petits piquet boués pour expliquer maintenant.

Vivement qu'on remet ça.

@+ Mattiuski

Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:16

T'inquiète Matt,

On en a enlevé une ou deux déjà en tournant ah ah LoL. on les avait pas vu hi hi.

parcours très bien.
Faut juste que l'on fasse 1 ou 2 tours de reco et ca le fera.

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

Comme le dit Gipé, un tour avec tous le monde a faible alure et tout le monde connait le parcours, apres, y a juste à suivre les traces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingreville 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lingreville 3 Novembre   Lingreville 3 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingreville 3 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingreville 03/09
» Lingreville 14.04.13
» le 26 à lingreville
» Lingreville le 23/12
» Lingreville 05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: