Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic

Aller en bas 
+2
Tomazi
Crocben
6 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

Salut tous le monde, je vais bientot pouvoir commander (debut janvier grand max) des flaske pour roue Sysmic lenticulaire en Carbon, garantie 1ans
prix autour de
22 euros ht pièce, garantie 1 an. Prix dégressif suivant quantité.

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic 121120033310144256

y a du monde d'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

Oui, j'aillais d'ailleurs le proposer.
J'en prend 3 ou 4 suivant prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

si on arrive a se regrouper a 5 je dois les toucher a 17€ piece HT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

interessant

question ..deja posé à lau sur PKN

2 ok , mais pour roue avant ?? 2 , normalement oui ! pour le look.
mais apres Rolling Eyes pour la valve ??? car avec rislan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 1:04

si il n'y as pas de passage de valve (qui tiens la route) pour la roue avant ..c'est mort ..je prend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:22

il y a un alésage de 30mm sur toute les flasque, Mais celle en photo sont les futur de Leon et il a demander a ne pas les avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:07

il faut savoir que d'autre flasque en fibre de verre seront dispo aussi a moins chers!
prix en cours d'élaboration.
elle seront identique a celle en carbon, mais blanche ou noir

merci pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:18

Crocben a écrit:
il y a un alésage de 30mm sur toute les flasque, Mais celle en photo sont les futur de Leon et il a demander a ne pas les avoir
Heureux de la savoir ... et surtout de savoir que cela existe ..depuis peu , je pense silent


un alesage de 30 clown , donc obligé de passé des valves coudées sinon c'est mort pour les viser .. lors du gonflage .. un trou pour fair plaisir en quelque sorte Rolling Eyes
Ou alors utilisation d'une pince à epilé cheers

Les flask 17 e ..hors taxe ? pour les carbone ok
et pour les fibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:24

non c'est 22€ HT pour le carbon,

et les fibre de verre le prix n'est pas encore defini complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:37

Crocben a écrit:
non c'est 22€ HT pour le carbon,

et les fibre de verre le prix n'est pas encore defini complètement

pour moi LAU va me les vendrent + chere ..il m'aime trop

Ils sont pas mal ces flask ... mais avec un essai sur une vrai jante Rolling Eyes ca aurais ete mieux ...surtout pour une roue avant ...equipé de 2 flask rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:44

J'y connais rien, une flasque fibre sera plus solide qu'une carbonne? Moi il me faut du solide :siffle:
Concernant l'alésage, 30mm à première vue ça bien trop limite quand tu es en chambre (mon cas). Après suffit de découper pour agrandir. Faut pas se prendre la tête, c'est des flasques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:59

je suis pas expert sur ce genre de question fibre de verre carbon, mais a mon avis le carbon sera plus solide.

sinon les flasque ont été tester sur des jantes le seul truc c'est que c'etait sur celle de leon et lui ne voulais pas d'alésage.

pour info: l'alésage se trouve a 10mm du bords, et fais 30 mm donc l'embout de la pompe ou du compresseur passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

Tomazi a écrit:
J'y connais rien, une flasque fibre sera plus solide qu'une carbonne? Moi il me faut du solide :siffle:
Concernant l'alésage, 30mm à première vue ça bien trop limite quand tu es en chambre (mon cas). Après suffit de découper pour agrandir. Faut pas se prendre la tête, c'est des flasques Laughing

Va agrandir de la fibre de carbone ... ca se coupe pas tout seul ... enfin pas vraiment ...c'est assez delicat ... tu fait ca à la scie sauteuse ...je veux voir Rolling Eyes

mais c'est possible ...coupe deja un jonc de carbone etiré ..pas enroulé ...bah tu fait pas ca à l'arrache ...

maintenant si tu veux du carbone (tres joli) mais coupé avec les dents .. Rolling Eyes ca va pas faire JOJO albino
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:26

Merci Ben pour les précisions.
Donc je pense partir sur une flasque à l'arrière et 2 à l'avant soit 4.
Autre chose à réfléchir, 2 flasques c'est propre mais cela va avoir plus à tendance à retenir l'humidité et les jantes de certains ont déjà rouillé un peu. Que faire : coup d'anti-rouille? poser une sorte de graisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Tomazi a écrit:
Merci Ben pour les précisions.
Donc je pense partir sur une flasque à l'arrière et 2 à l'avant soit 4.
Autre chose à réfléchir, 2 flasques c'est propre mais cela va avoir plus à tendance à retenir l'humidité et les jantes de certains ont déjà rouillé un peu. Que faire : coup d'anti-rouille? poser une sorte de graisse?

les jantes BKS rouillé ? affraid
c'est de l'alu Wink

les flask , tu les met sur quelle jante ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

tomazi a raison j'en ai deja vu des rouiller mais ca doit juste etre des petite particule de acier qui c'est glisser quelque part a la fabrication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

Crocben a écrit:
tomazi a raison j'en ai deja vu des rouiller mais ca doit juste etre des petite particule de acier qui c'est glisser quelque part a la fabrication

Suspect

ou alors quelqu'un as meuler de l'acier à coté Suspect

ca s'appelle un defaut ... demande à fabrice


Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:35

Tomazi a écrit:
Merci Ben pour les précisions.
Donc je pense partir sur une flasque à l'arrière et 2 à l'avant soit 4.
Autre chose à réfléchir, 2 flasques c'est propre mais cela va avoir plus à tendance à retenir l'humidité et les jantes de certains ont déjà rouillé un peu. Que faire : coup d'anti-rouille? poser une sorte de graisse?

J'ai un pot de 5kg de graisse spécial roulement de pompe ... livrable en pot de confiture !! (c'est bien dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

rico a écrit:
Crocben a écrit:
tomazi a raison j'en ai deja vu des rouiller mais ca doit juste etre des petite particule de acier qui c'est glisser quelque part a la fabrication

Suspect

ou alors quelqu'un as meuler de l'acier à coté Suspect

ca s'appelle un defaut ... demande à fabrice


L'aluminium ne rouille pas comme le fer mais s'il est mal entretenu, il s'oxyde et le résultat n'est pas très joli. Le bon côté du truc, c'est que l'oxydation de l'aluminium forme une couche imperméable, ce qui empêche l'alu de s'oxyder en profondeur, mais bon...
Tu n'as jamais vu des jantes alu de voiture mal entretenues ? il se forme des cloques et des boursouflures, c'est trop tard, c'est irrécupérable.

Sans compter les contaminations par des objets extérieurs en fer ou autre...

Il existe un remède de grand-mère pour nettoyer de l'alu qui a "rouillé", il faut utiliser du vinaigre mélangé à du gros sel et tu badigeonnes.

Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

Du forex de 2mm d'epaisseur est le tour est joue. Moi 'est e que j'ai sur mes jantes !

Pour les flasques en fibre de verres, car ça fait déjà pas mal de temps que je discute avec Lau, ça devrait tourner entre 10 et 15€ le flasque

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:18

Lord-Gorax a écrit:
rico a écrit:
Crocben a écrit:
tomazi a raison j'en ai deja vu des rouiller mais ca doit juste etre des petite particule de acier qui c'est glisser quelque part a la fabrication

Suspect

ou alors quelqu'un as meuler de l'acier à coté Suspect

ca s'appelle un defaut ... demande à fabrice


L'aluminium ne rouille pas comme le fer mais s'il est mal entretenu, il s'oxyde et le résultat n'est pas très joli. Le bon côté du truc, c'est que l'oxydation de l'aluminium forme une couche imperméable, ce qui empêche l'alu de s'oxyder en profondeur, mais bon...
Tu n'as jamais vu des jantes alu de voiture mal entretenues ? il se forme des cloques et des boursouflures, c'est trop tard, c'est irrécupérable.

Sans compter les contaminations par des objets extérieurs en fer ou autre...

Il existe un remède de grand-mère pour nettoyer de l'alu qui a "rouillé", il faut utiliser du vinaigre mélangé à du gros sel et tu badigeonnes.


de l'oxyde ..là OK ..mais je parle de rouille Rolling Eyes couleur rouille ? donc de l'oxyde , mais pas d'alu ... elle est ou cette rouille ?
pas vers les roulement par hasard ? Rolling Eyes
Euh pour ton melage lord .. c'est grosso modo de l'alcool avec du sel ?
le sel ca doit pas arrangé l'affaire , un bon coup de d'essence "F" ca dirait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:03

rico a écrit:
Va agrandir de la fibre de carbone ... ca se coupe pas tout seul ... enfin pas vraiment ...c'est assez delicat ... tu fait ca à la scie sauteuse ...je veux voir Rolling Eyes

mais c'est possible ...coupe deja un jonc de carbone etiré ..pas enroulé ...bah tu fait pas ca à l'arrache ...

maintenant si tu veux du carbone (tres joli) mais coupé avec les dents .. Rolling Eyes ca va pas faire JOJO albino

A la dremel aucun soucis, j'ai travaillé à plusieurs reprises des plaques de carbone stratifiées de la même façon (pour des support de GPS et de caméra sur aile) et en utilisant les bons outils (j'entends par là disque à découper et brosser pour dremel), ça se fait très facilement sun
C'est sûre que si tu n'as pas un minimum de minutie et que tes outils favoris sont la scie sauteuse et et la perceuse avec un foret de 20, tu n'arrivera pas à grand chose !! clown
Pour ce qui est d'une découpe dans du jonc carbone étiré, tu risque plus le résultat dégueu avec un jonc ou tube à fibres étirés qu'un jonc ou tube à fibres enroulées ou une plaque de fibre enroulée, j'ai pu tester les deux lors de découpe de manche de pagaies de SUP (fibre enroulées) et de jonc étirés type cerf volant accro pour le support de caméra dans l'aile.

Tout ça pour dire que si il faut agrandir ou fignoler un trou sur un flasque pour pouvoir faire passer un coude ou le tuyau de pompe pour la chambre, c'est tout à fait possible Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

yo_Lrider a écrit:
rico a écrit:
Va agrandir de la fibre de carbone ... ca se coupe pas tout seul ... enfin pas vraiment ...c'est assez delicat ... tu fait ca à la scie sauteuse ...je veux voir Rolling Eyes

mais c'est possible ...coupe deja un jonc de carbone etiré ..pas enroulé ...bah tu fait pas ca à l'arrache ...

maintenant si tu veux du carbone (tres joli) mais coupé avec les dents .. Rolling Eyes ca va pas faire JOJO albino

A la dremel aucun soucis, j'ai travaillé à plusieurs reprises des plaques de carbone stratifiées de la même façon (pour des support de GPS et de caméra sur aile) et en utilisant les bons outils (j'entends par là disque à découper et brosser pour dremel), ça se fait très facilement sun
C'est sûre que si tu n'as pas un minimum de minutie et que tes outils favoris sont la scie sauteuse et et la perceuse avec un foret de 20, tu n'arrivera pas à grand chose !! clown
Pour ce qui est d'une découpe dans du jonc carbone étiré, tu risque plus le résultat dégueu avec un jonc ou tube à fibres étirés qu'un jonc ou tube à fibres enroulées ou une plaque de fibre enroulée, j'ai pu tester les deux lors de découpe de manche de pagaies de SUP (fibre enroulées) et de jonc étirés type cerf volant accro pour le support de caméra dans l'aile.

Tout ça pour dire que si il faut agrandir ou fignoler un trou sur un flasque pour pouvoir faire passer un coude ou le tuyau de pompe pour la chambre, c'est tout à fait possible Goood


tout à fait , je n'ai pas dit le contraire .. tu fait pas ca comme dans du bois ni une plaque metalique .. à la dremel pas de pb ..il t'en faut une surtout albino
et decoupé "autour" pil et face ... pas tout d'un coup.. comme un tube tu fait le tour avant de taper direct dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic   Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande grouper de flasque pour roue lenticulaire sysmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shema Montage roue avant protask entretoise/ passage en roue lenticulaire Sysmic
» Flasque Lenticulaire Carbone
» roue lenticulaire
» commande Manchon chausson pour combi seche
» Fourche Complete Lenticulaire/Roue standard XXTREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: