Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hermanville le 8 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

hermanville le 8 decembre Empty
MessageSujet: hermanville le 8 decembre   hermanville le 8 decembre I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:22

Salut les copains,

Ayant reçu le programme d'hermanville, je me décide pour aller faire la session d'entrainement ce matin, je m’arrête en chemin acheter des chaussons vite fait chez Zeph au passage, et hop direction hermanville.

Arrivé au club vers 11h30, je passe dire bonjour à Lucette qui m'ouvre et me chauffe le vestiaire (merci Lucette), petit papotage, changement de tenue, et montage du char, et descente sur la plage ou Carole fait tourner minikat et speedsail.

Le vent n'à l'air pas mal, mais erreur de choix d'aile, je sors 3.9, mais c''est trop light. je remonte à la voiture récupérer la 5.5. Je la monte sur les mêmes lignes et oublie bêtement de changer le réglage des poignées, moralité je galère à la lever et la garder stable. et ce qui devait arriver arriva je bâche l'aile dans la seule coulée d'eau du coin cry . je la sors la vide , et la fait sécher un peu, je repars sur mes lignes, et retente de lever après avoir changer le réglage des poignées. je galère un bon moment et réalise que le vent est remonté en même temps que la mer. je repasse donc en 3.9, mais elle ne réponds pas comme dh'ab, mais cela roule gentillement. Mais je suis moins à l'aise que d'habitude après quelques minutes de zouille, je réalise que je n'ai pas remis le bon réglage sur les poignées, je pose rebidouille (plus long avec les gants). et là surprise je peux rouler, mais y'a plus beaucoup de place et le vent molli de nouveau. Je continue un peu comme ça en branlant la couette pour avancer, cela me permet de tester la gopro qui m'est tombé dessus cette semaine. et je remonte car il n'y vraiment plus de place.

A peine arrivé à la voiture pour ranger le matos, que je rencontre des éclaireurs envoyés par Lucette pour me dire qu'une assiette de pâtes m'attendait au club.

Une petite douche et hop à table avec Carole et les speedsaileurs que j'ai croiser plus tôt. Un bon moment d'échange.

Mais il est l'heure de renter.

Bilan de la session :
confused pas beaucoup rouler,
beaucoup zouiller
sun mais les points positifs sont que la tenue est testée et approuvée contre le froid (chaussons - combi - masque) et le test en live la gorpo 3.

Retour à la maison pour le séchage des ailes et rinçage tenue. et hop sur l'ordi pour regarder le résultat des images.

Petite heure d'acquisistion et montage sur un ordi qui pédale un peu et je sors un premier petit film de 2"30 via goprociné + windows moovie maker. J'ai plus qu'à trouver de quoi le convertir et l'alléger et je vous montrerai ça.

Voilà ma petite journée.

@très vites les copains.

Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

hermanville le 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: hermanville le 8 decembre   hermanville le 8 decembre I_icon_minitimeDim 9 Déc - 3:18

Cool que tu y soit aller!!!!

On attend la video maintenant hehe!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

hermanville le 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: hermanville le 8 decembre   hermanville le 8 decembre I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

la vidéo est

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermanville le 8 decembre Empty
MessageSujet: Re: hermanville le 8 decembre   hermanville le 8 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hermanville le 8 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermanville le 8 decembre
» Ligue du 1er et 15 Décembre Hermanville sur Mer
» Lingreville, 30 décembre
» 12-13 décembre à Denneville
» Denneville le 29 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: