Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Course de ligue Vauville 10/03/2013

Aller en bas 
+8
olive.14
mattiuski
ace50
Alex rider
Tomazi
crouggy
YINYIN
Delapero
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:35

Salut tout le monde

Pour les comptes rendu, je laisse la place aux acteurs
juste un petit lien vers mes photos (Désolé pour la qualité mais on fait avec ceux qu'on à tongue )

Sympa de tous vous revoir en tout cas!!!

Les photos sont ici : PHOTOS LIGUE VAUVILLE 03/2013

sun
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:54

Y'en a qui sont tip top !!! Surtout les 16/9ème.

La prochaine fois je te file mon appareil!!!

On voit bien les conditions avec les vagues derrière!!!

Mon CR plus tard, la vais mangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:02

le petit rush qui ma couter cher pour la suite cry
faut pas lâcher une poignée dans la baston What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:31

mdr la voile qui se barre à la fin!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 1:05

Super tes photos Delapéro cheers
Qu'est-ce que je vais bien dormir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:57

Ayant fais que 1 tours je ne peux pas faire de CR !! Sad cry
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:14

Arrivé vers 9h30 a Vauville, Ben et Tomazi sont déjà présent.

Inscription, café, les autres arrivent puis déballage du matos et on décent sur la plage.

Le vent est de terre et tres fort, certains sortent 2.5m² voir 2.7m² mais sont complètement à la rue donc je la joue petit slip et prend la 1.5 avec 20m de ligne. (1.5m² rebridé par moi et 2 caissons de déchiré donc elle a dut mal a volé Very Happy )

On est lancé les premiers et je par tranquillou faire mais 3 tours de circuit en galèrent pour remonté au vent ma voile étant trop performante bien sur.

Suit une manche de mini4 qui est arrêté pour cause de retournement trop nombreux.

Une manche classe7 puis on y retourne.

Je refait mais 3 petit tour tranquillou mais mes mains et ma condition physique exceptionnel actuel ont réson de moi et je suis même obligé de faire une pause dans mon dernier tour car les crampes au main ne me pérmète plus de tenir les poignées.

Une troisième manche est lancée mais je ne serai que spectateur.

Une ligue bien sympas dans un vent hot. Au moins on a roulé.

Photos et vidéo a suivre quand j'ai le temps.


Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:27

les photos: https://plus.google.com/photos/111545833571669392496/albums/5854136649269942561
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:36

Superbe tes photos de vagues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:54

dur dur encore cette course de ligue, un demi tour de fait et avec du mal, vu les conditions content d’être en entier,
en temps normal jamais je n'aurais sorti de voile par un temps pareil
la prochaine fois essayerais de faire un tour :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:49

Slt,

Depart de la maison à 7h et direction Vauville, arriver sur place du vent enfin beaucoup de vent. Direction les inscriptions, bonjour à tous le monde et on prepare le matos, Apexx en mode roue fine.
Je prépare 3.3 et 2.7, je part un petit tour de roue en 3.3 toilé comme un pig , au bout de la plage, je lève le char bien haut un ptit coup oeil derrière et je vois ma roue arrière tourne en l'air. Ouah on va rentrer et changer de voile.

Avant le premier briefing on se met d'accord de ne pas rouler avec les cl7 pour une question de sécurité car le vent souffle très fort. Claude le directeur de course accepte notre demande (Merci à lui). Premier briefing, un parcours plus intéressant que d'habitude, 2 boué au extremité, 1 boué de dégagement à la mer, 2 bouée de passage obligatoire le long de la terre. (Re Merci à Claude).
Le vent est vraiment très fort et j'hésite longuement à partir avec ma Z1 2.5 mais sur un point de vue stratégique d'équipe avec Geo on decide de la jouer autrement, afin de lui permettre de rouler correctement et d'essayer de creuser l'écart dans le classement general avec Antoine (3e) je lui dit de partir avec ma Z1 et moi je part en sPher 2.7. Je savait très bien que ca allait etre chaud du string mais je peut me permettre de foiré quelques manches. Donc je met un coup de pression à Geo, tu part avec ma 2.5 mais tu as interet à finir 1er, bon nous voila partis sur la ligne de départ put1 je lève plus d'une fois l'essieu sans meme avoir commencer la course. Le départ est lancer, bouuuuu ça va mega vite je deboite mechant, j'arrive à la première boue, put1 ça va etre sport la remonté, et c'est partis je me fait dégommer la geulle puissance 10 000. Et sur une rafale j'ai compris que je toucher plus terre en voyant me passer pratiquement au dessus de Tomazi qui était sur ma gauche. Donc la je decide de casser la voile sauf que impossible de la mettre en securité. Je regarde autour de moi personne pour me donner un coup de main, au bout de 5 bonne minutes de galère, j'arrive à rentré à pied et la colère monte en moi quand je vois 5 potes se faire demonter la tronche avec les voiles à terres et personne sur la plage.
Je passe la ligne d'arrive à pied et malheureusement une personne me fait une reflexion qui fallait pas me faire et la le ton est monter d'un coup, j'ai pousser ma gueulante. J'attend que tous mes collègues reviennent en un seul morceau et ensuite je veux avoir des explications sur certains points. Je part voir Claude qui a parfaitement compris le probleme, je discute tranquillement avec lui sur les choses qui ne vont pas, et ensuite avec le club qui ont régis immédiatement et qui ont mis à disposition plus de securité (Un enorme merci à eux).

Ensuite 2e briefing, bon cette fois plus question de prendre de gros risque, donc je part en Z1 2.5 et Geo prendra la Z1 2.5 de Alex qui lui ne pourra pas rouler avec ce vent. Et c'est parti Geo et moi on part comme des furieux, on enchainera les tours à une vitesse de folie, et pas un moment tranquille.

3e Briefing, on repart de plus belles, franchement au taquet, j'adore ce genre de vent ça me rappel des bons souvenir de Leucate, Geo et Moi on repart de plus belles, mes tours sont rapides et quand tu arrive à 7min de course tu as l'impression d'avoir déjà 20min, à 1min avant la fin de la manche, je voulais pas me refaire un tour gratuit donc je decide de faire le dernier bord voile au zenith pepere, et je vois Claude regarder son chrono, puis il me sort son drapeau voila terminer la course.

On rentre, on range tous puis direction le remise des prix, Je termine 1er, suivi au départ de Geo qui s'est pris quelques point de penalité puis Ben. Puis dans une discussion avec un cl7 qui vient me voir en me disant qu'il y'a un probleme avec les points de Geo, y'a 2 oreilles qui entendent la conversation et quelques minutes plus tard on m'appel pour me parler du probleme de Geo, on discute entre nous et Geo hyper faire play decide de modifier les resultats officiels.

Une bonne course de ligue, franchement j'était chaud pour en faire une 4eme manche.

@+ Mattiuski

ps: Les Char Latents du CVLH Number One !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:08

ba encore un déplacement pour rien Sad z2 2.5 trop gros pour moi pale zéro manches zéro risque ma saison commence (par expérience aller bosser avec une épaule déboiter pas cool ) enfin pas aujourd’hui beaucoup de neige et état grippaux aller direction le lit sa ira mieux demains ou après demains Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:11


j'aller oublier je cherche une voile de baston yoz par exemple 1.9 gris blanche :siffle: tongue
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:26

olive.14 a écrit:

j'aller oublier je cherche une voile de baston yoz par exemple 1.9 gris blanche :siffle: tongue

1.8m² Olive pas 1.9
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 4:28

Tomazi a écrit:
Superbe tes photos de vagues

+1 effectivement , sympa le petit rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:08

Oliv' quand je tes vue lever la 2.5 et quand jai vue que tu tes fais ejecter jai esperer pour toi que la voile devante pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:20

samlpirate a écrit:
Tomazi a écrit:
Superbe tes photos de vagues

+1 effectivement , sympa le petit rendu.

Merci, je doit en avoir une ou deux de plus en stock, je regarde pour vous les mètre (avec se temps j'ai que ca à foutre lol).
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:57

Ajout de 2 photos de vagues dans le dossier initial.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:06


"je regarde pour vous les mètre" ... de neige lol!

au fait il y a une ligue à asnelle le 24 ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Messages : 74

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:43

Merci à Delapero et Yinyin pour les photos!

Pour ma part, départ de Bruxelles vendredi soir, motivé à bloc malgré une météo incertaine! Arrivée à Denneville samedi midi, mais impossible de rouler (pas de vent et du brouillard). Tant pis pour l'entrainement!

Dimanche matin, Ace50 passe nous chercher avec les chars (Merci!), on arrive un peu juste et là, on découvre que le vent est bien plus fort que prévu...

Première manche, j'hésite à y aller. Je laisse partir tout le monde et tente de décoller la century 2,5 avec 12m de lignes. Je vois au loin que ça roule pas trop mal donc je tente! La descente est très rapide, l'aile est dure à tenir, mais le vrai problème c'est l'aquaplaning... La remontée c'est autre chose, l'aile donne des coups et je ne fais pas le malin. Au dernier tour je pose l'aile près de la zone de virage sud. Après quelques essais, je n’ose pas la redécoller et rentre en quad.

Deuxième manche, mon aile ne décolle pas et je pars 4 minutes en retard, les bras commencent à faire mal, encore de belles frayeurs, mais je finis sans trop de problèmes.

Troisième manche, j'hésite vraiment à partir, mais je le tente. La fatigue dans les bras me fait faire des conneries et je pose mon aile à plusieurs reprises. (dont une à 10m de la ligne d'arrivée).

Au final, une session techniquement très compliquée, mais je suis content d'avoir bien mieux fait face qu'a Colleville! L'ambiance est toujours au top et on repart avec des bons souvenirs et des courbatures!

Rdv à Asnelles le 24!
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:13

Micky a écrit:

"je regarde pour vous les mètre" ... de neige lol!

au fait il y a une ligue à asnelle le 24 ou pas ??

Oui oui Asnelle le 24/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:35

sun vos CR les gars. A mon tour

Quel weekend ! Samedi journée slicage de pneus, il m’a fallu presque la journée et 3 meuleuses (les 2 premières ayant cramées) pour faire 3 roues mais le résultat est là même si tout n’est pas parfait. Avec les nouvelles flasques carbones le char a plutôt une belle gueule.
Course de ligue Vauville 10/03/2013 7773__320x240_dscf6304
Belle journée de printemps.
Course de ligue Vauville 10/03/2013 7774__320x240_image
Dimanche, changement radical ! Merci à tous les bénévoles, la direction de course, pointeuses et pointeurs d’avoir tenu toute la journée avec ce temps et nous offrir une belle course.

On arrive à 9h au club avec Ben, fort vent d’Est, très instable. La mer est magnifique avec de beaux rouleaux et les embruns. Tout le monde arrive, Yinyin, Mattiuski, Geo, Alex, Popeye, Oliv14, Micky, Crouggy et en dernière minute Ace50 avec Papaleth et Mayeul. Tout le monde est au taquet malgré une météo dantesque et un froid de canard. On est quelques un à partir en exploration du parcours. Résultat, bouée sud le vent souffle très fort et il y a des passages violents. La plage est trempée mais c’est un billard. En Vapor 2.3, j’ai très peur étant à la rue totale. Retour à la base. Me rendant compte que je n’ai pas ma voile tempête, j’emprunte une voile débutante du club, une Alpha HQ 2.5. Elle vole comme un crapaud mais au moins je me sens plus en sécu.
Course de ligue Vauville 10/03/2013 7768__400x240_dscf6115
On est les 1er à partir. 1ère manche, Geo part en tête suivi de moi et Ben, on commence à sourire quand on le voit se préparer à virer à la bouée mini4 mais pas de chance il pige le piège et continue. Il creuse son avance mais assez rapidement il a un souci et je passe en tête. Je gère mon avance. Beaucoup de pilotes luttent, pas mal de voiles par terre, c’est chaud et très physique. Il faut en permanence surveiller la voile. Quand le vent baisse, j’ai l’appréhension de la rafale qui va suivre. A 200m avant la ligne d’arrivée, j’ai plus de force pour tenir les freins et lors d’une rafale, la voile  se fout en papillon et les lignes s’enroulent autour de l’essieu. Je suis vert… Ben et Geo me repassent mais Geo rate des marques de parcours, ça lui coûtera malheureusement très cher. Je suis très mal placé pour décoller, je reviens en quad et finit 3ème. Les mini 4 partent derrière mais vue les conditions la manche est arrêté après un accident. C’est fini pour eux. Les Cl7 suivent et feront 2 manches dans la journée.
Course de ligue Vauville 10/03/2013 7770__600x197_dscf6228
2ème manche, je pars avec le pelotons de queue, ma voile vole très mal, elle est encore bien mouillée. Je remonte des places gentiment, je veux préserver mes forces. Grosse erreur d’inattention, j’explose un drapeau sur la ligne d’arrivée, cette erreur me coutera très chère je perds une place au général. Je finis encore 3 avec quasi 1 tour sur le 4ème Ben. Geo et Mat' ont très bien roulé, impressionnante les Z1. On apprend à la fin qu’il y a un BMS depuis hier soir, tu m’étonnes !
Course de ligue Vauville 10/03/2013 7769__634x240_dscf6215
3ème manche, je pars pas mal mais Mat et Geo toujours avec leur Z1, nous mettent rapidement un boulevard et sauf s’ils cassent ils sont impossible à rattraper. Pas de soucis pour eux et ils me mettent 2 tours et j’ai un tour sur le 4ème toujours Ben.
Course de ligue Vauville 10/03/2013 7771__321x240_dscf6238
Remise des prix, résultats proclamés mais à la vue du détail, un cl7 bien au fait des points de pénalité, indique que le nombre que pénalités de Geo est impossible. Discussions tous ensemble ainsi qu’Elodie, les résultats sont serrés et ça peut changer beaucoup.

Au final, je finis égalité en point avec Ben mais j'ai ma pénalité. Lui aura géré avec sa Lava 1.5! Bravo à tous les participants, il fallait être courageux et tout le monde est rentré entier.  3 manches de courues, très bonne CDL grâce à mon super club l’ACCH Vauville. Comme toujours super ambiance, on rigole. C’est la compet’ mais on est soudé entre nous et le plaisir de rouler. Retour à la maison, j’ai rarement été aussi cassé. Première fois que 20min de manches étaient aussi long et dur à tenir !!!! Vivement Asnelles.
Course de ligue Vauville 10/03/2013 7772__515x240_dscf6265

Sur ----->3CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:16

c'est vrais que ça a bastoné un peu Very Happy .
moi je suis parti , avec ma yoz 2.6 ( un peu surtoillé Very Happy ) , je n'ai fais qu'un seul tour à la première manche ( j'ai joué la securitée Wink )
2 ème manche de tours et demi ( j'ai cassé affraid )
et le 3 ème ou je me suis fais plaisir , méme si aprés avoir bacher ma voile , à la bouée sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11

popeye 14 a écrit:
et le 3 ème ou je me suis fais plaisir , méme si aprés avoir bacher ma voile , à la bouée sud Wink
C'est clair que tu marchais du tonnerre à cette manche Goood Sur le coup, je me suis dit, "tient le Popeye s'énerve, ça va chier normand " Je me suis demandé alors pourquoi je ne t'avais presque pas vu aux 2 précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:16

Tomazi a écrit:
popeye 14 a écrit:
et le 3 ème ou je me suis fais plaisir , méme si aprés avoir bacher ma voile , à la bouée sud Wink
C'est clair que tu marchais du tonnerre à cette manche Goood Sur le coup, je me suis dit, "tient le Popeye s'énerve, ça va chier normand " Je me suis demandé alors pourquoi je ne t'avais presque pas vu aux 2 précédentes.

si seulement je n'avais pas cassé mon bouts qui reli mes poignets dans une rafale affraid . tu n'aurais vu que moi , à la 2 ème manche Very Happy .

pour la première c'était vraiment chaud en 2.6 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de ligue Vauville 10/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue Vauville 10/03/2013   Course de ligue Vauville 10/03/2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ligue Vauville 10/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de Ligue Normande 12/03/17 Vauville
» Finale de ligue à Vauville
» Course de ligue à Vauville (16 mars 2014)
» Ligue Vauville le 17 novembre
» COURSE ligue MINI4 C7 C8 VAUVILLE 12/03/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: