Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A TOUT VENT D'HIVERS 0.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 Empty
MessageSujet: A TOUT VENT D'HIVERS 0.2   A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:30

De retour de ATVH 0.2…

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 130318013550654534

Départ de Biville Vendredi Midi dans la neige, nous avons bien cru que nous allions devoir annuler le déplacement quand on a vu toute la neige qui est tomber dans la manche de début de semaine, puis coup de chance, Vendredi midi, les routes sont suffisamment dégager pour faire le trajet.

Nous arrivons (CrocMimi et Moi) Vendredi vers 18H sur place, pile poil pour l’apéro. Nous somme accueilli au centre du patrimoine de notre dame de mont par Régine, qui nous attribue une chambre, et nous offre un badge … nous réglons notre cotisation (15€ / perssonne pour tous le week end) il ne reste plus qu’a profité. le repas du soir passé, nous passons la soirée a refaire le monde autour de quelque verre.

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 130318013013366351

Samedi matin nous sommes sur la plage vers 10H, on installe les coccinelle, en attendant que la marée soit assé basse, je m’équipe, pour etre près a rouler des que possible.

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 130318013811447469

Je pars rouler avec un vent de Sud, 18 noeud (Orientation Plage OUEST) en 3.8 cela ne durera pas longtemps, car la pluie avec un grain et de grosse rafale de vent s’abatte sur la plage au bout de 10 min… allez on vas déjeuné, en esperant que ca se calme pendant se temps. Il suffisait d’espéré … a peine on sort de table que le soleil est de retour, Steph 41 et moi partons, bien d’autre se joignerons a nous…

Les lenticulaire s’avère parfaite pour cette plage, malgré le vent de Sud, j’arrive a me faire des remonté au vent fantastique, et je prend des vitesse presque 2X supérieur que les autre toilé de la même manière que moi. En fin de journée le soleil fait son apparition se qui nous laisse présagé un beau dimanche. alors que presque tous le monde est reparti, nous profitons de se moment pour faire de la Nasa avec Yves (le Chef des pirates). nous avons trouvé un nouveau moyen de faire voler les nasa: Yves viens placer ca nasa entre les ligne de la mienne, et nous ferons un mini balais de cette manière avec Loop… pas si évident… mais on croirai presque voir voler un train de nasa.

de retour au centre du patrimoine, complètement crevé de la journée, petite douche rapide, et il faut descendre pour l’apéro et le repas. Dyonisos et et toute sa famille sont arrivé avec leur camping car, Leur fille tombe sous le charme de luna, et viendra lui faire des câlin. Le diné nous est servi par la Tembouille (des pirates) qui aura assurez comme un chef.

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 130318013114734778

dimanche, Le soleil est enfin avec nous.

10H sur la plage, le vent plein Ouest, tous le mone s’installe, et nous profitons du spectacle que les cerf volant folie nous offrent en attendant la marée

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 130318013735638650

Je pars rouler vers 11H en 3.2 je me fais vraiment plaisir, sur la plage, bien quelle soit complètement détremper, les Lenti. me donne une parfaite adhérence. vers 13H, le vent monte encore pour passer a pas loin de 30 noeud. je passe en 2.7, et je me tire des bourre a 80km/h hum quel plaisir.

à 15H, il est déja l’heure de reprendre la route, le temps de dire au revoir a tous, de remercier Michel, Regine et Titi pour la super Organisation et de ce dire a cet été pour a tout vent d’été



PS n'oubliez pas: du 12 au 14 Juillet 2013 A TOUT VENT
A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 130318120623180697

toute les info sur:
https://normandiekitebuggy.superforum.fr/t1571-a-tout-vent-d-ete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
n2g

n2g


Messages : 42
Localisation : Oise

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT VENT D'HIVERS 0.2   A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 1:41

Encore merci à Michel, Régine, titi, la tambouille et tous les autres. Bravo.
Voici déjà la vidéo de jbl :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/n2gemail
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT VENT D'HIVERS 0.2   A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:15

sun
Revenir en haut Aller en bas
n2g

n2g


Messages : 42
Localisation : Oise

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT VENT D'HIVERS 0.2   A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:02

La vidéo du samedi by Renaud :
http://vimeo.com/62742926
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/n2gemail
n2g

n2g


Messages : 42
Localisation : Oise

A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT VENT D'HIVERS 0.2   A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:27

Encore un montage, le mien qui reprend les meilleurs moments de ces 2 jours.
Bon visionnage :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/n2gemail
Contenu sponsorisé





A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT VENT D'HIVERS 0.2   A TOUT VENT D'HIVERS 0.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUT VENT D'HIVERS 0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Tout Vent D'été
» À TOUT VENT D'HIVERS 2014
» Festival Hivernal a tout vent d'hiver 2012 " 11 et 12 février .
» Festival Vent d'Hivers 0.5
» Vent d’Hiver 0.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: