Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) Empty
MessageSujet: Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)   Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:35

Salut, voila un petit vent de Nord qui se pointe demain, je serai chaud pour rouler sur Urville Naqueville une derniere fois avant le mois de Juin (interdiction)

BM à 16H30 donc si l'on se pointe apres le dej tranquille a 14H ca peux le faire y a du monde de motiver?

sinon il y a aussi la plage de colignon (qui est orienté plein nord) plus petite, mais j'ai jamais essayer alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)   Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:10

Samedi, moi je peux pas !

Par contre dimanche, un vent nord ouest, j'irai bien faire un tour sur Bretteville, histoire de me dérouiller un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)   Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:19

Dimanche, pourquoi pas, mais j'ai promis a Emilie d'aller a une foire a tout a Vauville donc j'essayerai de gérer ca dans la matinée.


BM 15H58 a Brett dimanche

en meme temps il y a Michel le belge a Baubigny (hatainville) on pourrai aller la bas, ca change de brettville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)   Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:34

je savais pas qu'il y avais 35 jours au moi de mai!! Very Happy
pas possible pour moi, je change l'embrayge de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)   Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:46

Ben samedi et dimanche c'est la fête du nautisme à urville. Tu risque d'avoir du monde sur la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)   Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:58

[quote="ace50"]je savais pas qu'il y avais 35 jours au moi de mai!! Very Happy

En fait, il y a 123 jours en mai, comme ça tu passes directement de mai à septembre et il n'y a plus d'interdictions de roulage ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) Empty
MessageSujet: Re: Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)   Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de Nord: Roulage Urville Naqueville Samedi 35/05 (ou pas?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27/10 Urville naqueville (Manche) proche cherbourg
» Y a du vent de nord est!!!!
» weekend du 7/8 septembre vent de nord
» roulage samedi 23
» Roulage samedi 17 octobre - Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: