Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet buggy homemade!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jéjé del'22

jéjé del'22


Messages : 1
Age : 36
Localisation : lamballe

projet buggy homemade! Empty
MessageSujet: projet buggy homemade!   projet buggy homemade! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:31

salut a tous! bon ben voila je me presente moi ces jerem, je me lance dans un proget de buggykite.
actuellement en pleine etude, sa avance! jai acheter une voile peter lynn hornet2 4m et un siege peter lynn xr competition.
j'ai un peut peur d'etre restreint au niveau de l'assise avec le siege.. a voir! il va falloir que ca fuse la dedans! Suspect 
je compte faire un buggy equipé d'un essieux de 1200mm
une poutre en (S) faite au lazer grace a un sisteme de confection ultra resistante qui a fait ces preuve, le caissonnage! au finale ce son 4 tole fine assemblé avec donc la forme que je veut au lazer et qui me permet aussi de gagné du poids comparer a un 40x40x2 ou 3 par ex.. bref pour la fourhe pareils, caissonnage!
je compte faire un buggy proto  "sa m'etonne pas que je perd mes cheveux.." donc completement reglable, chasse de la roue avant, carossage de roue ar., hauteur d'assise pour la garde au sol pegs, bref voila.. pour les laterale ben a voir.. je verrais par rapport au siege ce qui s'offre a moi..! scratch
cecis dit j'ai mes idée et j'en demord pas!!
pour terminer des roue standard 400x80 pour commencer!
qu'en penssé vous? et pour la voile?
 je ferait par d'une ou de plusieur vue des plans ulterieurement!
bon vent a tous! et ravis d'integrés votre "trip"..!!:up: 
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 140
Localisation : SE de Paris

projet buggy homemade! Empty
MessageSujet: Re: projet buggy homemade!   projet buggy homemade! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:38

hello,

je ne comprends pas trop la démarche : si tu as des idées et que tu n'en démords pas à quoi cela sert-il d'avoir l'avis des autres Question 
Mais je te taquine....Wink 

Pense aussi à l'esthétique de ton futur char, ça ne le fera pas aller + vite mais tu te sentiras mieux dedans !

bonne construction

<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggykiteshop.com
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

projet buggy homemade! Empty
MessageSujet: Re: projet buggy homemade!   projet buggy homemade! I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:11

Oui c'est mal barré, tu vas faire la même erreur que moi sur la sellette, et le reste mérite d'être revu !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet buggy homemade! Empty
MessageSujet: Re: projet buggy homemade!   projet buggy homemade! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet buggy homemade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homemade inox
» TURBO BUGGY
» Projet - achat nouveau char
» Projet de Raid Printemps 2014
» Et un buggy de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: