Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Empty
MessageSujet: Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT   Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:29

Salut tt le monde,

Désolé de vous prévenir si tard, mais je viens d'arriver dans le Cotentin et hier soir j'ai rencontré Thomas, Markus et 2 belges à Hatainville. Vu les conditions du jour on va se tenter un aller retour Denneville > Granville > Denneville cet aprem. Pour ceux qui choppent le post à temps, le départ est prévu vers 14h00 de la plage de Denneville...

A ++++

Riko
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT   Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:51

Et dans le weekend, vous roulez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT   Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:07

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT <a href=Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Denevi15" />
Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT <a href=Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Denevi11
Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT <a href=Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Denevi12
Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT <a href=Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Denevi13

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT <a href=Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Denevi14" />
Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT 101

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT 101
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT   Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:01

je prend la route ds 30min. tenez moi au courant où on se rancarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT   Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:08

cool Fred je vais rajouter qq photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT   Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:44

Evidemment, vous avez fait exprès parce que j'étais pas là Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT 1201810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT   Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denneville > Granville > Denneville / VENDREDI 9 AOÛT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-G-D demain vendredi 29 août ? (Denneville-Granville-Deneville pour les non initiés)
» Raid Denneville-Regneville (voir plus si affinités : Granville !) le 18 août
» Denneville vendredi 29 août
» Denneville vendredi 15
» Denneville, vendredi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: