Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER

Aller en bas 
+10
samlpirate
7dooda6
crouggy
YINYIN
steph294
Tomazi
Delapero
napo7
Lord-Gorax
Crocben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:15

steph294 a écrit:
ba je pense que c'est pas franchement une bonne chose moi j'aime pas l'idee

Désolé steph, l'organisatrice adore l'idée on vas donc mettre sa en place. après tu n'est pas obliger de te déguiser en costume de la princesse tu peux mettre un déguisement avec le quel tu peux facilement rouler. Le but de la buggy cup c'est que se soit drôle conviviale et que le public prenne du plaisir a nous voir. CE N'EST PAS UNE COMPETITION.

Pour le départ, ça vas être drôle de se dépatouiller entre les gens du festival et le speaker demandera au micro, aux gens de nous laisser passer.

Pour le nombre de participant, l'an dernier on a eu pétole tous le monde n'avait pas de voile adéquat pour pouvoir rouler esperons plus de vent cette année.

Pour l'espace sur la plage, l'organisatrice m'a confirmer que l'on aura plus de place Par contre la buggy cup restera sur un tous petit parcours car comme je l'explique plus haut on veux que le public puisse en profiter.

Si toute fois tu trouve ca touhjours trop dangeureux, tu n'est pas obliger de faire la buggy cup, mais je te connais tu es toujours partante pour ce genre de chose (un peu comme à Vent d'hivers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:19

tchiote6235 a écrit:
et c' est ou qu' on peut camper, nan parce que bon on a changé de résidence secondaire donc bon il nous faut un peu bcp de place  Rolling Eyes

et croc mimi c' est sur qu' elle vient ??

L'an dernier on avait 2 terrain celui de l'année précédente, et celui en dessous entouré de grillage.

Pour CrocMimi elle vas essayer d'avoir se week end, car elle a tres envie de participer, elle fait son planning avec son colegue aujourd'hui on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:20

Salut

Autant le déguisement je m'en fou ça peut etre marrant, mais c'est vrai que partir d'en haut au milieu de tout le monde sur la petite place ! Désolé mais je ne me sent pas assez à l'aise pour me permettre de gérer ma voile dans le milieu des autre buggys et en plus d’éviter de couper la tête a quelqu'un! et après faut gérer la descente de la cale (A voir en fonction de l'orientation et de la force du vent)!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:24

Ah non !!! vous avez pas compris!!!!

Le matos reste sur la plage (ailes et char)

on viens a pied juste déguiser pour faire un depart en courrant jusqu'a nos char! type 24H du mans justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:27

Ah OK ! En effet j'avais rien compris !  Pray  désolé
je voyais mal comment l'organisation allé gérer ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:34

tu m'etonne que ca c'était chaud, c'est ce que tu avais compris aussi Steph?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:08

Y aura  til de la place pour les candidats libre ?
le roulage sera til autorisé pour eux aussi ?

et dans quel secteur maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:16

Tous le monde est bien venu, c'est toute fois mieux si tu t'inscrit pour l'assurance du festival, tu n'est pas obliger de prendre de repas par contre comme ca tu viens quand tu veux.

donne moi juste ta taille de tshirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

pas besoin de tee short , j'ai deja ma tenue de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:33

Cette année un avantage certain  Rolling Eyes 

plus besoin de faire signé des decharges .. vu que la licence prendra en charge le passager ..
NORMALEMENT (pour ceux licencié  FFCV )  



biplace compris ? j'ai pas de tandem
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:10

oui surtout cet année et l'année derniere, l'assurance du festival couvrait le tandem...

La décharge c'etait plus pour faire un ordre de passage, avoir une trace de leur passage, et les faire un peu patienté sinon ca aurai été l'orgie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:21

Crocben a écrit:
oui surtout cet année et l'année derniere, l'assurance du festival couvrait le tandem...

La décharge c'etait plus pour faire un ordre de passage, avoir une trace de leur passage, et les faire un peu patienté sinon ca aurai été l'orgie

à double assurance ..bah la negociation est possible .. faire des economies , c'est dans l'air du temps il parait   :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:26

voici la liste a jours pour les inscrit

BENJAMIN FOURTANIER
Emilie COLLAS
HERMET OLIVIER
LOONES PATRICIA
HERMET SEVERIN
HERMET ZELIE
HERMET ROMARIC
TONNEVY Jean-Marc
Fabien Guerard
Dominique Valogne
KateLl Lutigneaux
"Antoine Heliot
(Vis Champion de Normandie)"
Frederic Gonneau
Nicolas Renouf
Caroline renouf
Alexandre renouf
Mael Renouf
Adrien costa
Jessica Costa
Enola Costa
Anahë Costa
Denis Sanchez
Melina Sanchez
Jules Sanchez
elona sanchez
Ludovic Crépinel
"Geoffroy HENRY
(Champion de Normandie)"
Magali HENRY
Alex GIRAL
Anaïs HENRY
"stepH le trionnaire
(Champione de France)"
Samuel esnault
Celine Gosset
Bourdier Sébastien
Mathieu Zubert
AURELIE Zubert
LYLOU Zubert
AXCEL Zubert
ELLEN Zubert
Benjamin Bartholomeus
(Champion de France)
cristelle Bartholomeus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
steph294

steph294


Messages : 245
Age : 37
Localisation : plouharnel

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:41

non j'avais bien compris ca 
mais bon quand tu demande l'avis au gens et que tu envois déjà l'idée sans avoir les réponse dans ce cas ne nous demande pas notre avis et impose c'est tout

j'ai pas prévu d'etre une princesse juste eviter de me faire encore et a nouveau mal je trouve que partir de la mer en courant etait moins risquer et tout aussi spectaculaire ce n'est que mon avis

le parcours c'est bien assez grand vu le peu qui roule vraiment

mais bon je ferais plutot se que j'ai envie et non se que l'on m'impose 

tu dis ne pas etre une compet et ca ya pas de risque vu que j'arrete mais quand je voie des conneries ba je prefere le dire

j'aurais pas de licence donc pas d'assurance serais je couverte en cas de chute? et mon tandem si j'en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:23

tu sera couverte ..ton passager aussi semble t il .(marqué plus haut).pour passager  signature de decharge à responsabilité signé  d'un majeur  ..le passager tu t'en fou ....

mais des regles sont à donner avant l'embarquement .... c'est peut etre une nouvelle regle aussi ..pas d'information au passager ! pas de couverture ?

infos que je glanne comme ca ..à droite à gauche (merci à eux)
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:18

oui steph tu sera couverte pour toi et ton passager en tandem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:29

Slt, 

Je rejoint Stephanie sur ce coup, pourquoi émettre une idee le 12 juin, ne pas avoir le temps dans discuter et le 13 c'est valider. 
Et je rejoint encore Stéphanie,  quel intérêt de partir sur un parking ? Par contre je trouve plus fun de faire un depart sur la plage.

Avis purement personnel, je suis la pour montrer au gens notre activité (loisir) pour certain et la compétition (et ca me concerne) et meme si ca peut amuser le public lorsque je suis en competition je suis pas la pour faire le clown.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:47

Et bien l'idée à été émise à l'organisateur, ça ne veux pas dire que l'on ne peux pas changer ... mais c'est vrai que ca lui plaisit bien, elle voulais de la nouveauté cette année et que le public participe plus.

partir du parking avait comme intérêt de justement avoir une interaction avec le public car partir de la mer, personne ne verra rien vu que les gens sont cantonné en haut de plage.

Je le dis et je le répète on est pas la pour la compétition, j'aimerai vraiment que ça soit bien assimilé par tous, nous voulons que tous le monde participe y compris les pilotes qui roule sans licence... faut pas leur faire peur avec ton espris compétiteur Matt, d'ailleur je trouve que tu devrai te déguiser en mickey pour adoucir ton image  tongue 

Bref je vois que vous n'êtes pas trop pour le changement c'est dommage surtout quand on sait que c'est un festival ou l'accueil est vraiment topissime et que j'aurai aimer que l'on puisse leur rendre la pareille en offrant du beau spectacle.

Si vous avez d'autre idée pour changer un peu notre "prestation" je suis preneur...

je vous rappel que j'inscris 43 personnes a qui tous les repas sont offert ça coute bonbon à l'organisation donc je compte surtout sur la présence de tous ceux qui se sont inscrit, et surtout que tous le monde mette du siens pour participer activement

Merci de votre compréhension et de vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

Crocben a écrit:
je vous rappel que j'inscris 43 personnes a qui tous les repas sont offert ça coute bonbon à l'organisation   donc je compte surtout sur la présence de tous ceux qui se sont inscrit, et surtout que tous le monde mette du siens pour participer activement

Merci de votre compréhension et de vos efforts

Tres bien recu pour mon unique festival
j'en serais pas cette année ..je le regrette deja
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43

Slt,

Attention je n'ai donner que mon avis. C'est tout. Y'a rien de mechant et ne pas le mal interprété

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:47

je sais bien mon matt je l'ai bien pris.

Par contre si vous n'aimez pas trop l'idée de partir du parking essayer de proposer autre chose mais il faut interagir avec le public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:27

Slt,

Ben à la place que ça soit nous qui courront du Parking à nos chars, pourquoi pas des personnes du public volontaires bien sur, qui courent du parking jusqu'a nos chars. Et nous on les attends sagement Smile (Trop feneant pour courir lol lol)

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 4:39

mattiuski a écrit:
Slt,

Ben à la place que ça soit nous qui courront du Parking à nos chars, pourquoi pas des personnes du public volontaires bien sur, qui courent du parking jusqu'a nos chars. Et nous on les attends sagement Smile (Trop feneant pour courir lol lol)

@+ Mattiuski
+1 matt
on donne tous nos harnais a l'orga avant le depart de la course "avec une etiquette ou il y a le numero du buggy" et les volontaire court pour nous les donner .
le premier a partir , serai celui qui l'enfile le plus vite
et il y aurai un lot pour la perssonne qui avait le harnais du vainqueur.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:49

Harnais et casques à apporter, ça met encore plus de suspens et encore un peu plus de public à participer... Razz 
Et si tu veux encore plus de monde, tu mets des tandems derrière les chars pour faire la course... niveau interaction avec le public, c'est top, ils seront au coeur de l'évènement, avec genre 3 tours de piste (à ajuster en fonction des conditions) et changement de passager, les personnes du public courent vers le parking pour passer le relais à un autre participant du public... tu peux enchainer avec des équipes de plusieurs spectateurs comme ça qui courent pour se relayer, ce qui semble bien niveau interaction et partage  Goood . Au niveau des personnes à relayer dans une équipe tu peux mettre un coté fun, où au moment de passage de relais au stand (changement de casque entre les deux passagers), les autres personnes (public) de l'équipe jouent les pit-stopper avec des trucs genre ravitaillement en eau du pilote, nettoyage du casque au chiffon et nettoyage des BF à la balayette, etc...
Et si vous voulez vraiment vous tirer la bourre, vous pouvez placer quelques tours seul au début ou à la fin tout en mixant avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:14

+ 1 avec Yo avec bon de roulage pour marqué la présence des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER   INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION Carolles 2014 POST FERMER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Carolles 2014 => 6 et 7 septembre 2014
» Dimanche 24 à carolles
» Week end du Vent Carolles Manche (50) 1 et 2 Septembre
» Carolles 2016
» week end du vent Carolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les festivals-
Sauter vers: