Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pansh Sprint neuve 99$

Aller en bas 
+4
Lord-Gorax
Tomazi
napo7
Seb14930
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:07

le vrai PB , et pas specialement des SPRINT
bah quand tu la sort pas dans sa plage ...et surtout que tu n'en as QU'UNE c'est sur ..que tu risque d'avoir un probleme ..plage basse ..ca vole pas ..fait l'experience avec n'importe quel type d'aile (à n'importe quel prix) bah une 4 dans 5km/h de vent ..c'est une merde ..pour peu que tu aime toilé fort.

pareil en plage haute ..bah meme un string taille 60 par 200 km/h de vent ..ca peut etre dangereux.

quand tu n'as qu'une aile .. avec de la chance , tu la sort au bon moment .. tu veux etre champion du monde ..bah avec une seule aile , c'est mal barré ..

l'avantage à avoir un set hmogene c'est simple ..tu change de taille pour etre dedans à TON niveau

le PB d'aile dangereux, c'est justement le cas des petites ..quand tu n'as pas plus petit , bah c'est la que ca peut etre dangereux ..et pas specialement en SPRINT

les sprint ont cette tendance à vouloir toujours aller devant ..mais pas de devente ..je comfirme SUR TOUTE ...

elle bouge ..tu doit les freiner ..mais bien posé .. un petit coup de frein ... et ca repart .

J'ai toujours proposé des essais de mes ailes ..mais des la sorti du sac ..ecrit pansh ..la fuite 

c'est comme ca .. c'est chinoix ... à croire meme que sprint n'est juste qu'une pale copie de combat 

j'ai une combat .. une pre serie .. comme la serie (d'apres mes infos) ..c'est tres proche

j'aimerais honnetement comparer ..mais pas les meme tailles ..et pas de moyen de mesure à la remonté  .... 
c'est des aile intermediaire ++ ... de la à dire ..que la combat est dangereuse ..allez y ..lacher vous

c'est le meme resenti ..une firts 5 contre JOJO RM+ 5 ... la y as discour ..donc ces 20% de plus ..bah j'en suis pas si certain ..c'est au feeling ..
je ne roule pas en ligne de 12.345 m de ligne ..je roule ou je peux ..j'ai rouler en sprint en 25 meme en petite ..nickel ..et surtout en vent TRES perturbé ..dans les terre obstacle au vent ..

Y as tout un baratin sur les sprint ..des bon et des mauvais ..à croire que certains sont resté à celle de pre serie d'il y as 5 ans ...

demande à certain proprio de YAK ou des reactor (m'en fou en faites)... certaine taille n'ont jamais reussi à les faire volé  mais elles ont un beau sac  lol! ...des plan de rebridage ont meme été mis en ligne ..tu le savais ? 

moi les merde sur les autre ailes d'autre marque ..bah je m'en cogne ..j'en ai pas ..et j'en veux pas ..mes sprint ..je les aiment ... mais d'ici que je les revendent , bah là c'est mal barré ..sauf cas particulier 


je vais pas dire que c'est des merde ..apres je vais pas les vendre  clown


Dernière édition par rico le Sam 14 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:09

20% c'est plutot pour les grosse ..sortir une 10 quand les autre sortent des 10 aussi ..c'est un peu court

je sortais ma sprint 10 quand j'avais besoin d'une 8 (conparativement à mon roulage) ...et à comparer à grosso modo ceux sorti

ACE as une 10 ..mais je l'ai vu voler alors que d'autre etait aussi en 10 
donc un poil court ..et quand tu colle une 10 dans l'eau ..c'est là le pb ..les sprint aime pas mais pas du tout la flotte
c'est le seul reel defaut ..ce n'est pas le cas de la firts ..spi tres deperlant 
(j'ai recontré ce spi sur une sprint 5 flambant neuve) pas sur d'autre sprint 5 deja vu ) mystere ..une pre seri à la firts ? va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:16

l'un des PB de PANSH aussi ..c'est leur com ..ils s'y sont pris comme des anes ..
avec leur histoire de dedouanement , ca n'as pas arranger l'affaire 
pas chere /spi bisare/bridage light/ ..com de merde / pas de cadeau / pas de sponso

Seul 1 ou 2 l'ont été .. PEPE et LAU .... tu leur demandera ..
Revenir en haut Aller en bas
Seb14930

Seb14930


Messages : 49
Age : 47
Localisation : Maltot

Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:37

Merci pour cette réponse très complète. Pour ma part j'aime vraiment bien ma sprint 4m et je pense réellement compléter mon set d'ailes avec ce modèle en 5 et 7.1.

Toi qui connaît bien les Pansh (ah ah avec une majuscule même pas peur Very Happy ) quelle est la différence entre une sprint et une first ? comparaison puissance/ surface, remontée au vent, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:43

à dire que Pansh Sprint est une bouze ..cherche un peu

Lau avais fait un CR sur PKN  Goood 

personne n'y as trouver à redire ..mais il etait sponsorisé  Rolling Eyes 

PEPE as tout effacer ... tout aussi particulier que moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:00

Seb14930 a écrit:
Merci pour cette réponse très complète. Pour ma part j'aime vraiment bien ma sprint 4m et je pense réellement compléter mon set d'ailes avec ce modèle en 5 et 7.1.

Toi qui connaît bien les Pansh (ah ah avec une majuscule même pas peur Very Happy ) quelle est la différence entre une sprint et une first ? comparaison puissance/ surface, remontée au vent, ...
Moi qui connais bien les sprint  affraid 

je ne peux reelement te donner un avis subjectif ..vu que ce ne sont pas de la meme taille 
Je n'ai pas pus avoir une sprint 5 à l'epoque ..et je voualis savoir ce qu'etait cett firts ..c'est assez proche  lol! 

le spi est vraiment marrant sur la first ..ca glisse comme de la soie ..hyper deperlant ... on pourrais presque faire des glissade dans l'herbe avec ..(assis dessus)

la vrai comparaisons sera de rouler avec une taille ..et apres change de surface ..passer de la first à une 4 ..je l'ai fait ..mais dans un cas , d'un poil surtoil" en First ..donc ..le comparatif est pas evident ..

en allant rapidement , c'est grosso modo la meme chose

la first me pareil moins allongé .. sans doute du à ca coulleur particuliaire ..
la sprint 2.8 me parait enorme ..tres allongé ..la couleur je pense .

la dernier fois que j'ai rouler en sprint 4 c'etait avec ACE50..

il etait en 3 et des banane je crois ..moi en gros char avec un passager de 65/70 kg ...ACE seul en PL 
au sechage (il as plus) cette 4 me parais pas si allonger ..mais au sechage dans mon garage ..suspendu  à 7/8 m de haut ..elle touche presque par terre .. c'est je pense un effet d'optique .. c'est super allogé comme aile ..j'essayerais assi de comparer à une jojo de meme taille ? je suis infoutu capable de dire la difference 

que ce soit en roulage ou à plat ..
oui oui ..une legere preference à sortir les sprint par vent fort .. perturbé ..je me sent en securité ..bien que les jojo ne soit pas si violente ...c'est au feeling ..vraiment ..comme une envie de pisser ..

au lacher de mon passager que du bonheur ..remonter au vent au dessus des rocher ..je roulais à a peine 2 m de cette bande rocheuse ..jamais senti en danger ..de toute maniere , la sanction aurait été assez dramatique ..

je dois avoir video de cette session ..je regarderais ..j'ai pas fait de video.

j'aime beaucoup ces sprint ..petite taille jusqu'a 5 ..combat 6 en complement ..ce set leger prend tres peu de place .. tres leger ..ca aussi j'adore .. il me manque vraiment cette 1.9.

j'ai chercher à un moment à completer le set ... je me suis donc rabatu sur cette firts dispo ...c'est tellement de la merde , qu'à croire personne n'en vend ... ils ont sans doute trop honte ..une 12 est à vendre sur LBC..une 3.3 est parti à 50 ..je sais qui l'as ..un debutant ...et un mec ayant uns sprint , forcement je l'aime deja 

à Carolles  l'année derniere ..je n'ai pas vraiment discuté avec des gens ..mais sur la fin , j'ai vu une aile noire .. particuliaire ..une pansh ..pleine d'eau ..et là forcement c'etait un mec bien ACE50

à plusieur reprise , quand des gens voient cette aile au loin , et qu'il s'interesse au minimu ..il vienne voir cette combat ...bah nannn dans le Q lulu , c'est une sprint lol!  ..devine ce qu'ils font ..il tourne les talons ..ca me fait toujours rire ..et le piere ..il ne veulent meme pas essayer ..PANSHHH SPINTTTT ..nann c'est de la merde 

bah ,moi ca m'arrange .. on me les piquent pas  clown 

j'essayerais de copmparer les sprint 4 et firts au sol .. à part les couleurs trompeuse , je pense que c'est la meme chose ..il parait une evolution

il y as peu la first etait un proto ..il semble qu'ils la fassent en plusieur taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:07

pas de test comparatif de remonté ..aucune de mes aile JOJO SPRINT PKD combat

je roule et pi c'est tout ..tirer des bord n'est pas une honte ..meme en JOJO

je roule ou je peux et quand je peux ... les cones de chantier m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Franssooaa

Franssooaa


Messages : 46
Age : 51
Localisation : Morbihan sud

Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

oh la la
ça sent : "j'en ai une plus grosse que la tienne", comme quand j'étais à l'école (!)

eh, les gars, ceux qui font de la compet'
évidemment qu'une Vapor c'est mieux, on n'est pas des débiles.

C'est juste qu'il y a les gens qui veulent rouler plus vite que les autres (comme vous, et les compet' sont là pour ça donc bravo pour les performances) et ceux, comme moi (par exemple) qui veulent rouler. Tout court.

Donc je vais pas me faire un set à 4000 euros et tant mieux pour ceux qui peuvent, mais arrêtez d'être condescendants avec ceux qui roulent "chiche" SVP.

J'ai une Pansh Sprint et j'en suis très content, vu mon niveau et ce que je veux atteindre comme but en char à cerf volant.

Par contre le jour où on me confiera une Vapor dans les mains, c'est sûr je dirai : "Ouais c'est méga plus top que Pansh !" et ça personne ne pense vraiment le contraire mais on s'en fout un petit peu, vous ne croyez pas ?

Ceci étant dit, bon ride à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:01

le Pb n'est pas de rouler chiche ou pas 
C'est de dire que les sprint sont dangereuse et qu'elle ne volent pas

de la à dire qu'une sprint est incapable d'aller en compettt .. une chevre avec une vapor , peu tres bien s'eclater la gueule  et c'est pas qu'il aura une VAPORRR qui sera un winner

L'inverse est possible aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franssooaa

Franssooaa


Messages : 46
Age : 51
Localisation : Morbihan sud

Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:34

ouais... m'enfin... chacun son avis cher ami
hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

Franssooaa a écrit:
ouais... m'enfin... chacun son avis cher ami
hu hu hu

bah revend ta pansh
dire que pansh est une aile dangereuse , c'est pas un avis ..
c'est ? c'est ?  je te laisse deviner

terminer sur l'avis des pansh

je me repette , et ca me saoul ..

c'est comme les largueur automatique  , ca sert à rien
c'est de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 43
Localisation : Saint-Lo

Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:04

Mon petit avis sur la Sprint après avoir roulé deux heures hier avec !

Voile nickel, bien sympa, des pointes de vitesse que je n'aurais pas fait avec ma voile D4...

Effectivement, si tu laisse les lignes se détendre (virage mal pris par exemple), elle part en frontale , mais se récupère bien, alors que la D4, c'était mort, fallait se lever et tout démêler...
Sinon sur les 2h que j'ai pu faire avec , quasiment aucune traction latérale, une voile qui se travaille bien, qui tourne relativement vite...
Encore une fois, ca n'est pas une comparaison face à des modèles haut de gamme d'autres marques, puisque mon point de référence n'est que la D4 en 3.5m² (nouveau modèle, le rouge et noir avec des dessins dessus, pas le vieux modèle "barré") , et mes pansh Flux, qui sont orientées plus débutant...

Tout ça pour dire que je ne regrette rien, si, je regrette de ne pas en avoir d'autres, mais c'est un défaut que je pense corriger dès que je pourrai (achat d'une 7.5 et d'une 10) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:33

les plus petites sont encore plus plaisante ..demande à francoa , il va en vendre une  sortie
Revenir en haut Aller en bas
Seb14930

Seb14930


Messages : 49
Age : 47
Localisation : Maltot

Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Via mon message initial, j'ai au moins fait un heureux ... Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franssooaa

Franssooaa


Messages : 46
Age : 51
Localisation : Morbihan sud

Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:11

Qui c'est qui vend un Pansh Sprint ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:48

Franssooaa a écrit:
Qui c'est qui vend un Pansh Sprint ?  Razz
Pas moi, mais si tu veux d'autres bonnes ailes, j'ai des Century I à vendre. Même anciennes, c'est du bon matos.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansh Sprint neuve 99$   Pansh Sprint neuve 99$ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansh Sprint neuve 99$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pansh Sprint 10M
» Recherche PANSH Sprint 1.9, 6.1 , 7.4 et 8.7 .
» Cherche essai Pansh Sprint
» VENDS CENTURY 2 DE 4.5 M 2 COMME NEUVE - 35 %
» recherche JOJO rm 4 ou sprint 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: