Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 deauville ou Franceville samedi 14juin

Aller en bas 
+3
Crocben
samlpirate
olive.14
7 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:51

slt .gros coef 98 ;vent N 20km/h .marée 19h42. j'aimerais rouler sur deauville jusqu’à houlgate mais on a encore des manifestations sur la plage " triathlon international de deauville " les cons ,il manquée plus que ça.ils bloquent les routes en sens inverse de la compétition .bla bla ils vont me casser les C.....donc ce sera franceville cabourg.
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:34

Surement bon pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:48

Oh les gars il y a un super week end de course a Erquy, venez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:07

Moi je boss  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

Crocben a écrit:
Oh les gars il y a un super week end de course a Erquy, venez!
ba je sais mais je veux éviter de faire trop de route  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:05

c'est domage sachant qu'il y aura tous le monde que c'est une plage d'enfer, que les condition météo sont tip top, et en plus l'orga est exeptionnel!!! Repas prévu pour tout le monde Matin midi et soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeVen 13 Juin - 12:57

Crocben a écrit:
Oh les gars il y a un super week end de course a Erquy, venez!

Je sais bien Ben , mais obligation familiale oblige , pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:15

dommage :-( on aurai aimé vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mama14




Messages : 11

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:23

On y sera ptet aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement mtb




Messages : 21
Age : 36
Localisation : lisieux

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeSam 14 Juin - 8:55

Moi merville sa me dis bien J suis allez jeudi soir sa tirer bien
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:58

on bouge avec David sur Franceville nous y seront au club de kite au fond vers 16h30 .Sam et Mick nous y rejoigne normalement
Revenir en haut Aller en bas
clement mtb




Messages : 21
Age : 36
Localisation : lisieux

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:34

Impossible pour moi de me libéré un peu degouter ct l'occasion enfin de voir du monde en plus
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:39

olive.14 a écrit:
on bouge avec David sur Franceville nous y seront au club de kite au fond vers 16h30 .Sam et Mick nous y rejoigne normalement
 
Slt c'était cool cette petite session à Franceville avec Olive, Popeye et Micky  Goood  Dommage Olive que tu n'ais pas retrouvé ton joujou, pourtant, on a chercher pas mal... à une prochaine jspr (je toilerai plus ce coup - ci) j'étais avec l'accesII 4m de samlpirat, j'ai hésité à sortir ma frenzy 7m mais un peu trop de monde vers franceville à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
clement mtb




Messages : 21
Age : 36
Localisation : lisieux

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

Trop de monde se week dimanche ct la même g pas déplier ma voile les gens marche à côté et se doute même pas que sa peut être dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

clement mtb a écrit:
Trop de monde se week dimanche ct la même g pas déplier ma voile les gens marche à côté et se doute même pas que sa peut être dangereux .
t'as voulu rouler où dimanche a deauville ? j'ai hésiter mais comme la marée était tard et qu'il y avait le triathlon j'ai laisser tomber .t'as eu raison de pas sortir ta voile quand il y a trop de monde et en plus beaucoup de vent. une prochaine fois .
mais samedi c'était vraiment super les boules quand même d'avoir perdu la gopro .
Revenir en haut Aller en bas
clement mtb




Messages : 21
Age : 36
Localisation : lisieux

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

Ah merde tu l'avais mise ou ? Gt à ouistreham c pas terrible la bas à regret d'y avoir était merville et nettement mieux au moin je connais très bien le spot
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Ouistreham c'est bien l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:24

oh merde encore une gopro de perdu ca fait chier désoler pour toi oliv!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

C'est sure ça fait chier... j'ai pu attrapper quelques images au passage quand méme avec la mienne, ou on nous voit la chercher le long de la playa...

https://vimeo.com/99225536
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

sun
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:03

sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deauville ou Franceville samedi 14juin Empty
MessageSujet: Re: deauville ou Franceville samedi 14juin   deauville ou Franceville samedi 14juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deauville ou Franceville samedi 14juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 deauville
» samedi 20 avril deauville
» samedi 4 octobre deauville
» samedi 27 octobre deauville
» samedi ou dimanche deauville /houlgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: