Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Denneville 12/13/14 Juillet

Aller en bas 
+3
Alex rider
Riko78
Tomazi
7 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:43

J'ai pas de photos mais que des souvenirs bien gravés pompom 
Magnifique weekend.
3 jours de roulage intense avec parcours et long bords.
Samedi, on a retourné le dancefloor de la Dennevil's party.
Beaucoup de têtes vues, Denneville reste la capitale du char normand.
J'ai adoré les funny race.
Pas un moment de répis.
Je suis mort ce matin.

J'imagine que certains vont mettre des CR plus imagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

Excellent week-end  cheers 

pas bcp roulé à cause d'un pb de roue qui voulait se faire la malle  Wink 

mais très bonne ambiance et grosse soirée à Denneville samedi soir muzzeek  trink  frites 

Très cool de vivre un moment aussi sympa avec les potes sun 

je re-signe tt de suite pour un autre week-end comme çà

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:33

Sa fais plaisir de revoir tous le monde.

Top sessions dimanche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:35

Denneville 12/13/14 Juillet Affich13
ce Week end, Denneville à vu débarqué les 3cv… et quelque charlatent.
En effet à l’occasion de ce long weekend du 14 Juilet, Tono et Camille nous avaient invité à venir passer le week end chez à Denneville.
Nous nous retrouvons tous les 3cv le Samedi midi pour un Barbecue entre amis, avant de nous rendre sur la plage. Nous retrouverons au fur et à mesure de la journée les copains, venu ce joindre à nous pour l’âpres midi.

Ben B nous pose un joli parcours afin de nous entrainé tous ensemble. Le but de la journée étant de s’entrainé au départ lancé.
Denneville 12/13/14 Juillet Dscf4110
Vers 18H30 nous remballons tous pour filer sous la douche avant de filer à l’apéro concert qui est donné sur la place du village.
nous allons passer toute la soirée à danser tous ensemble en mettant une super ambiance.
Denneville 12/13/14 Juillet Img_7112
Nous étions tellement déchainé… Que le groupe nous demandera même à faire une photo souvenir:
Denneville 12/13/14 Juillet 10553510
Merci à http://www.rockenbrousse.fr et https://www.facebook.com/rockenbrousse pour l’animation
La soirée se termine chez Remi et Camille à finir la fiolle Extra chargé de Tomazi. une grillade party et au lit !!! en pleine nuit le mal de crâne vas me réveiller.

Dimanche même programme, Parcours de fou, mais en fin de journée tirage de bourre, entre Surville et PortBail avec une belle frayeur au niveau de Portbail quand je me retrouve à 70km/H dans du ridin profond de 40 cm sur une trentaine de mettre la trouille que j’ai eu … ça sautait dans tous les sens. Heureusement j’avais dégonfler mes pneu ça a amortis les choque

Denneville 12/13/14 Juillet Img_7113
la soirée fut beaucoup plus calme car complètement HS
Le Lundi, nous reposons un parcours, encore plus complexe. aujourd’hui GEO et Will est la et la bataille vas devenir encore plus serré..
Vers 17H le vent tombe il vas être temps de rentrer à la maison .
Merci à Rémi et Camille pour leur accueil
Merci a Cristelle pour les photos
+ de photo et Vidéo (à venir…) sur 3cv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:10

Cool !

Sympa d'avoir mis les coordonnées du groupe  Goood
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:43

Salut, très sympa de vous retrouver sur la plage, bon j'ai pas réussis à vous suivre partout mais ca m'a permis de faire monter mon kilometrage et tenté quelques manoeuvre (j'ai passé mes premiers virements avant de m'étrangler avec les lignes....), la plage été un peu bosselé pour moi les deux premiers jours mais les conditions soleil et vent top ce qui m'a permis de faire prendre l'air à chacune de mes voiles (en même temps c'est vite fait.....).
Vivement le prochain grand week end!
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:34

Super week-end, super ambiance... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'est bien marrés! A refaire dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:59

Une super journée de Samedi !

Je suis arrivé vers 14h30 sur Denneville où j'ai retrouvé CrocBen, BenBart, Lord et Tonno
Direction la plage ou on retrouvera BenDen, crouggy et Dada un peu plus tard!

Et là les Bens nous posent un parcours bien sympa sur la plage de Denneville! Une plage avec quelques ridins mais surtout aucune tache d'eau donc on avait le droit a l'erreur et la voile repartait, c'était le jour idéal pour me relancer et retrouver de bonnes sensations sans avoir peur de bâcher mes voiles. Smile 
Et ce fut le cas grâce au parcours qui m'a permis de travailler dans un peu prés toute les configurations, remonté au vent, descente au vent, vent de travers...

Pendant nos tours de circuit je vois devant moi Dada nous faire un jolie petit virement de bord scratch , alors je me dit c'est parti et j'ai moi aussi passé pour la première fois quelques virements avec plus ou moins de succès. dans la foulé, je me suis aussi tenté quelques empannages long après avoir vu les bens en faire devant moi.Là aussi ça passera avec plus ou moins de succès!

Pendant ce temps Riko&family est arrivé sur la plage.
Mais le temps se fait de plus en plus menaçant et la mer remonte à grand pas, il est 18h30 il est temps de penser à remballer, et là Riko décide d'aller rouler Shocked , mais bon ce sera bref pour lui vu comme la mer remonte.
Kon!c et toute la petite famille nous rejoignent eux aussi pour la soirée

Ensuite on se retrouveras tous au Concert où nos danseurs et danseuses ont mis une grosse ambiance! Goood  applaus 

Pour moi il était déjà le moment de partir car le Dimanche c'était la fete des voisins à Ecoqueneauville ! mais ça c'est une autre histoire !  lol! 

En bref, une super journée avec de bonnes sensations retrouvées et une super ambiance sur une superbe plage ! Tout au top :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:40

On pourrai croire que c'est vraiment Katelle qui te porte la pouasse.

Moi je t'ai vu passer le virement c'était niquel !!!
2 ou 3 conseil pour y arrivé encore mieux.

- mettre la voiles aux zenit longtemps à l'avance.
- avoir assez de vitesse pour pas s'arréter en plein milieu et repartir en marche arriere.
- freiner légerment la voile si elle passe trop vite sur l'autre bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





Denneville 12/13/14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Denneville 12/13/14 Juillet   Denneville 12/13/14 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denneville 12/13/14 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» denneville du 9 au 20 juillet
» 14 et 15 Juillet à Denneville
» Concert Denneville 13 juillet
» Rdv Denneville dimanche 28 juillet
» St Remy (50) (Sud Denneville) 26/27 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: