Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GP du Touquet classe 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F407




Messages : 17

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:22

Bah alors il en manque plein de normand... J'espère que vous avez juste oublié de vous pré-inscrire...

Pour mémoire :

Caen/Le touquet : c'est moins de 3h de route

les pré-inscriptions sont ici : https://sites.google.com/site/liguecharavoilenordpasdecalais/competition/inscriptions/gp-de-france-classe-8-15-16-nov-2014

vous trouverez ci-dessous le programme du GP du touquet les 15 et 16 novembre 2014
Les inscriptions sont ici : https://sites.google.com/site/liguecharavoilenordpasdecalais/competition/inscriptions/gp-de-france-classe-8-15-16-nov-2014

GP du Touquet classe 8 Prog_110
GP du Touquet classe 8 Prog210
Vous noterez également la possibilité de rouler qu'une journée avec une inscription 1/2 tarif  Wink .
Aspect pratique : Merci de vous garer sur le parking indiqué, car sinon vous risquez le PV  ...
GP du Touquet classe 8 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

Salut Charles,
C'est sympa de venir faire un tour ici motiver les gens.
Malheureusement pour moi cette année, ça sera une année limitée c'est à dire sans GP, mon temps est limité.
En tout cas excellente initiative du club de proposer des inscriptions à la journée cheers
Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Moi je boss!!!
Revenir en haut Aller en bas
F407




Messages : 17

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:42

Et moi la neige elle est trop molle Razz

Va falloir renouveler vos excuses.... Razz
Un GP à 20€ le week-end avec apéro dinatoire compris le samedi soir c'était pourtant attrayant. De plus même si les conditions ne seront pas les meilleurs qui soient, une chose est sur c'est que ça va lancer :siffle:  

Enfin s'il y a des inscriptions de dernières minutes se sera avec plaisir de vous retrouver Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:53

La neige elle n'est pas encore là mais je surveille Wink
Sérieux Charles, le problème n'est pas le fric, la météo, la route (je suis à côté), l'envie de voir vos gueules, c'est juste que je n'ai pas le temps, j'ai une maison à retaper. J'ai choisi cette année, je fais juste des ligues et espère en plus faire quelques conviviales que j'adore.
Mais j'encourage tout le monde à y aller, va y avoir la manche et de l'ambiance je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:55

Mais je boss vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
F407




Messages : 17

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 2:58

Pas de problème ;-)

Je me doute bien que chacun a ses raisons !

Au plaisir de vous revoir à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
benjaminF161




Messages : 171

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Tomazi a écrit:

Mais j'encourage tout le monde à y aller, va y avoir la manche et de l'ambiance je n'en doute pas.


madame Irma !
tu as vu que l'on n'allait faire qu'une manche !
Pour l'ambiance pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

Dame Irma, c'était pas samedi soir? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





GP du Touquet classe 8 Empty
MessageSujet: Re: GP du Touquet classe 8   GP du Touquet classe 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Touquet classe 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Ligue Classe 8 - Prix du Blériot-Club au Touquet le 23/03/2014
» GP classe 8 / classe 7 28 fév et 1 mars.
» Course de ligue classe 7/8 du 24/11/2019 TROUVILLE
» GP du touquet 15 et 16 novembre 2014
» Grand Prix du Touquet 21 et 22 Nov 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: